[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itzcoatl
Feca: Black-wice / Shishi / Nixi-light ?
Sacri: Full-seng / Karistus ? / Morphehus ?
Sram: Yorivas / Ptitetox?
Sadi: Chesme / Muguet / Selix ?

Eni: Flandrounette ? / Nihane ?
Enu: Scopy
Iop: Hina
Panda: Silver

Xelor: Za-fail
Roublard: Rorris / Leaiks ?
Steam: Touriste ? / Ichig ?
Zobal: Sala ?

Osa: Lato ? Vibro ?
Elio: Irrespecteux / Greg / Gape
Eca: Destiny ? / Katz ?
Cra: Nhar

edit: confondu Frimax avec Shishi oO
Déja de un je te hais pour l'edit Sinon :

Feca : Nixi-light n'a pas le stuff imo, il a un mode très opti et je pense pas qu'il pourra en faire d'autres pour le moment.

Sadi : t'as oublié Shed

Crâ : Humeur joue crâ actuellement, tous les stuff sont quasi bons également.
On peut quand même lire pas mal de bêtises sur ce post... Heureusement qu'il y en a certains qui savent et qui ont les connaissances.
Sinon, pour ma part, j'suis d'accord avec les compos citées par Silver qui ont été vérifiées et validées. Juste 3 classes à retrait PM dans une seule compo qui me dérange un petit peu.
Citation :
Publié par Itzcoatl
Bien que je ne pourrais très probablement pas me présenter au tournoi cette année, je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les compos proposées par Silver. Logiquement elle devrait faire consensus, à confirmer selon les éventuelles failles décelées durant les entrainements

Vu que je fais essentiellement du pvpm, je donne ma liste (certains sans être sur de leur participation et d'autres sur même si c'est pas les plus opti)

Feca: Black-wice / Shishi / Nixi-light ?
Sacri: Full-seng / Karistus ? / Morphehus ?
Sram: Yorivas / Ptitetox?
Sadi: Chesme / Muguet / Selix ?

Eni: Flandrounette ? / Nihane ?
Enu: Scopy
Iop: Hina
Panda: Silver

Xelor: Za-fail
Roublard: Rorris / Leaiks ?
Steam: Touriste ? / Ichig ?
Zobal: Sala ?

Osa: Lato ? Vibro ?
Elio: Irrespecteux / Greg / Gape
Eca: Destiny ? / Katz ?
Cra: Nhar

edit: confondu Frimax avec Shishi oO
On peut tout de même voir le vide chez les osa et crâ...
Citation :
Publié par STz Shishi
Déja de un je te hais pour l'edit Sinon :

Feca : Nixi-light n'a pas le stuff imo, il a un mode très opti et je pense pas qu'il pourra en faire d'autres pour le moment.

Sadi : t'as oublié Shed

Crâ : Humeur joue crâ actuellement, tous les stuff sont quasi bons également.
J'sais pas d'où c'est venu

Ok pour Nixi, de toute façon c'est pas avec le Fecas qu'on devrait avoir trop de souci
Pour sadi, j'ai pas mentionné Shed car j'ai cité son elio (Gape)
Si Humeur est motivé ça serait parfait vu la pénurie dans cette classe
Citation :
Publié par Royall
On peut quand même lire pas mal de bêtises sur ce post... Heureusement qu'il y en a certains qui savent et qui ont les connaissances.
Sinon, pour ma part, j'suis d'accord avec les compos citées par Silver qui ont été vérifiées et validées. Juste 3 classes à retrait PM dans une seule compo qui me dérange un petit peu.
Tu parles de la team avec Sadi/Feca/Sram ?

Mais dans la team Eni, elle est assez puissante pour se passer de rall PM, à mon sens en tout cas. (Ok y'a mot d'imo, mais bon)

Dans la team Osa, y'a pas vraiment de manque avec le Crâ.

Ensuite dans la team Xel, bon... ouais ça manque de retrait PM (Apathie ), mais après tout dépend quelle élément le Roublard joue, et niveau placement avec le Xélor "j't'envoie à l'autre bout de la map" compense largement selon moi.

Et le Crâ dans la team Elio/Eca/Osa n'est pas, mais alors pas du tout dans une team poubelle. Enfin dans les 4 compositions, je vois pas de team poubelle vraiment.
Le crâ passe rarement son temps à spam les cinglantes.Il perd plus son temps à essayer de se trouver une ligne de vue, œil de taupe et ses deux flèches qui sont relativement délicates à placer. C'est pour ça que je trouve que cela fait un peu léger au niveau de l'entrave
Sinon comme tu l'as dit, oui il n'y a pas vraiment de compos poubelle à première vue, mais rien n'est définitif encore.
le cra je le vois plus dans la compo osa eca elio comme entraveur pure et simple ! Il doit selon moi investir pas mal en sagesse mais aussi posséder une bonne force de frappe pour son rôle de finisher !
Moi je vois plus crâ eau /feu avec un élio, il peut faire des dommages énormes en zones si les deux jouent en symbiose.

Team Osa /éca /élio /cra trop sensible à la coopération du sacrieur /xelor à mon goût.
Citation :
Publié par seti
Team Osa /éca /élio /cra trop sensible à la coopération du sacrieur /xelor à mon goût.
On tombe pas à chaque match contre un sacrieur, et pis au pire des cas on a les portails qui peuvent faire gagner un nombre de PM gigantesque pour aller aider un ami de l'autre côté de la map.

En plus de ça on a "l'Oeil de Taupe" pour le Sacrieur, et "l'Expiation" pour embêter le Xélor, si c'est pas beau la vie !

Pour ce qui est du sacrieur faut avoir envie de venir dans le camps adverse quand tu sais qu'un Ecaflip peut te foutre de l'érosion + vulgairement t'arracher la gueule.
Après je parle pas de "Bond du Félin + Odorat".
De toute manière peut importe les teams qu'on fera, il y aura toujours des faiblesses dedans, sinon ça serait trop facile.
C'est très certainement ces teams là qui sont les plus équilibrés, et qui nous permettrons de marquer pas mal de point pour chacun d'entre elle. Il ne faut pas oublier que ça sert à rien d'avoir 1 équipe qui score, et les autres qui se font rouler dessus, la grosse sera pas qualifié pour autant.

Pour le cra dans la team Elio/Eca, il a clairement un rôle d'entrave. Et comme dit plus haut, le mode intel/chance est certainement le plus viable avec la team au vu des dommages de zone boostés par les portails.
Pour le problème de la coop, je vois pas où est le problème, avec les portails tu reviens comme tu veux, et ça serait limite du suicide pour le sacri de se ramener.
Citation :
Publié par Katz-gr
J'essaye de regrouper la team osa eca elio cra pour ce soir afin d'essayer cette compo, si une autre team pourrait se completer vers 21h ça serait cool
Ah ba si tu veux j'essaye d'en préparer une pour ce soir !
Du coup Sacri/Sram/Sadi/Féca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Elio et cra ? Vous êtes sérieux? dans le genre quasi aucun combo possible à cause des po mini.... y a mieux comme duo pour le cra quand même.
Ils sont pas que deux y'a un Eca et un Osa, et on doit pas faire en sorte que tout tourne autour de la classe Crâ.

Il faut faire 4 teams équilibré, mais tu peux nous donner des idées aussi ça peut être sympa !
je ne vois pas ou le cra serait mieux ! De plus le changer de team veut dire changer les 3 autres compo, la team iop/eni/panda/enu ainsi que feca/sram/sacri/sadi sont des certitude et des valeurs sûre !

il faudrait donc changer par soit zobal roublard ou steam ! Mais ça perturberait l'autre team qui n'a absolument pas besoin d'un cra ... :/
Tandis que la, le cra à pour une fois une vraie place ! Si tu n'en es pas convaincu je t'invite à regarder l'entrainement de 21h, si il a lieu !
Message supprimé par son auteur.
Eca+Elio+Osa c'est abusé de base. Alors qu'on foute une classe ou une autre franchement on s'en fou tant qu'elle sert a quelque chose. Or le cra peux accentuer le rôle rouleau compresseur de cette composition ou entraver les adversaires selon la situation.

( Après c'est vrai que si je jouait un cra, jouer le rôle d'entraveur de l'équipe ça me ferait bien chier :s )
Oui là ce sont les meilleurs teams qu'on peut faire.

Et même avec une team sacri face à osa/eca/elio/cra, dans le pire des cas soit le personnage coop tombe mais le sacri ne tiendra pas avec un eca de l'autre côté, soit le personnage coop pourra revenir grâce aux portails toussa² et le sacri se fera manger également, donc je pense que quoiqu'il arrive une coop du sacri c'est un peu suicidaire.
Osa /sram/elio/crâ

sadi/feca/sacrieur/éca.

Je pencherais par une inversion sram /éca, ces 2 classes ont un potentiel offensif similaire mais l'invisibilité+autrui peut être assimilé à de la protection et empêcher une coop pour celui qui est mal placé par rapport à l'initiative. Dans la team 2 on a déjà beaucoup de protection avec boucliers fécas + sacrifice alors que dans la 1 nous n'avons que les boosts de l'osa
Citation :
Publié par seti
Osa /sram/elio/crâ

sadi/feca/sacrieur/éca.

Je pencherais par une inversion sram /éca, ces 2 classes ont un potentiel offensif similaire mais l'invisibilité+autrui peut être assimilé à de la protection et empêcher une coop pour celui qui est mal placé par rapport à l'initiative. Dans la team 2 on a déjà beaucoup de protection avec boucliers fécas + sacrifice alors que dans la 1 nous n'avons que les boosts de l'osa
Tu trouves pas que Barricade, Bastion, Chance, Don Naturel, Contre coup, ça fait beaucoup dans la même team ?

Néanmoins je persiste à dire que un double bien placé dans une glyphe gravita c'est comme une corruption de deux tours.
J'suis un peu en retard mais j'voulais poster mon soutien envers les compo de Silver !

Sinon j'ai remarqué que nombres de personnes réagissaient de la mauvaise façon contre les sadis dans certaines situations, et il s'est avéré que très souvent cela était dû à un manque de connaissance des petits effets secondaires des nouveaux sorts, aussi si certains d'entre-vous le souhaite j'adore détailler la màj et ça serait un plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés