Bonnes chaînes d'animes et animés intéressants en ce moment à la TV ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai été agréablement surpris quand France 4 s'est mis à diffuser des animés de qualité (L'attaque des Titans, Psycho Pass, et récemment Blue Exorcist relativement potable (sur la base de trois épisodes)). Mais ce n'est que le Vendredi soir.

Je suis abonné à Mangas, mais ça ne durera sans doute pas parce que cette chaîne est visiblement ruinée : Ken le Survivant, Conan le Barbare, Goldorak et autres vieux nanars, quand on ne quitte pas les années 80, c'est qu'on a pas les moyens.
Nolife, Gong, Game One, diffusent des trucs variables allant de l'imparable Naruto, l'épuisant Dragon Ball Z qu'on a vu cent fois et le pénible Fairy Tales.

Quelles autres chaînes diffusent quoi d'intéressant à regarder en ce moment, et à quels horaires ?

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Caniveau Royal

Quelles autres chaînes diffusent quoi d'intéressant à regarder en ce moment, et à quels horaires ?

Merci beaucoup !
Tu te trompes pour Mangas car cette chaîne diffuse également des nouveautés :
Chaque lundi à 23h35 : Assassination Classroom
Chaque mardi à 23h35 : Saint Seiya Soul of Gold
Chaque jeudi à 23h35 : Arslan
Chaque vendredi à 23h35 : Nisekoi:

Il y'a également J-one qui diffuse des nouveautés du lundi au vendredi à 18h30 et 22h30 :
http://www.j-one.com/series/
Tiens, bonne nouvelle pour Mangas, merci ! Je n'avais pas pensé qu'il y avait "une bonne heure". (Cela dit, ça ne fait qu'un seul dessin animé "récent" par jour).
J-One est accessible sur Free ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/05/2015 à 23h18.
Il faut vraiment que toutes les chaînes d'animés diffusent exactement les mêmes animés ?!
Il n'y a pas assez de choix possibles ?
One Piece, partout
Naruto, partout
Fairy tale, partout
Dragon ball Z, partout
Pas un cm2 d'originalité sur cette chaîne. C'est un copié-collé des autres qui existent. Les mêmes programmes exactement. On bougerait d'un centimètre, on aurait peur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés