[Wiki] Incarnations De Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bouh ! Je dispose des clefs de la crevasse perge et de l'Obsi, et nous sommes déja quelques uns à avoir celles de l'Obsi (un peu moins pour la crevasse), et nous souhaiterions aller choper ces incarnations ! Ce serait sûrement un soir vers 22h, assez rapidement de préférence.
Répondez moi ici ou en jeu /w Arcthusa si vous êtes intéressés !
Bonjour,

J'ai mis la main sur la dernière clef qu'il me fallait, celle de la foret pétrifiée. Je propose de s'organiser une ouverture pour l'invocation Mandrin dès que possible pour les intéressés !

/w Petite-Minette
Bonjour, je souhaiterai faire la quete croc de verre, j'ai la quete en cour sur mon Xelor et je suis sculpteur d'arc et fm lvl 100. si yen a qui sont partant pour organiser une ouverture.

Ps : et si qqun peut me référencer comme sculpteur d'arc 100
Hello !

Je viens de faire le Mandrin grâce à l'aide de quelques personnes.

J'aimerais donc bien être ajouté sur le wiki pour aider à ouvrir si besoin.

- Inferno (2 personnages)
- Styx (2 personnages)
- Mandrin (1 personnages)
-> /w Gillgamesh

Voilà voilà
Je serais intéressé par une ouverture will killson
Je suis prêt à payer une petite somme si ça peut aider certaines personnes à venir aider


Je suis également disponible pour aider pour les 3 autres incarnations, j'ai les 4 clés
Je recherche actuellement des forgeur et FM pour will kinson, il manquerait pour l'ouverture :

Hache
Epée
Dagues
Baguette

Merci de me contacter si vous voulez bien me filer un coup de main

/w Trituro
Ouverture Will Killson Incarnation croc de vers !!!!
Bonjour, je suis actuellement à la quête "Le travail c'est la santé" (Clé secrète des croc de verre). Et j'aimerai organiser une ouverture, Samedi 10 Janvier à 21h merci au Maître Artisant d'arme de venir nous aider à ouvrir la grille pour validé la quête. Il vous faudra tout d'abord droper la clef sur le Kolosso puis vous rendre dans la caverne "a métier" situé dans les croc en [-65,-67] avec les maître artisans (tous les métier de craft d'arme) correspondant à la case sur chacune d'entre elles, et ont n'aurez plus qu'a cliquer sur le coffre de l'autre coté de la grille. merci a toutes et à tous.

/w Otrable
jiva
Oyo, une amie n'ayant pas JOL je post pour elle, elle aurait besoin d'aide pour l'incarnation croc de verre.

vous pouvez /w orkidait ou /w IoPiMiDuS, ou au pire des cas... /w Porc-taille
Salut, comme d'hab je reste dispo si je suis connecté et inactif IG.

Organiser une ouverture c'est pas toujours évident, les dernières que j'ai fait se sont faites à l'arrache, avec un bon réseau (et suivant l'horaire) ça se fait plutôt bien, les artisans sont de plus en plus nombreux et y a pas besoin de la clef pour aider.
Quête incarnation frigost
Salut,

Je cherche du monde pour faire les 2 quêtes suivantes :

- voleur en tout genre (prérequis avoir dropper [Clef secrète de la forêt pétrifiée])

- le travail c'est la santé (prérequis avoir dropper [Clef secrète des crocs de verre])
Et les 8 métiers forgeron/forgemage

Merci de me contacter sur jiva /w cac

J'ai 7 persos pour la quête "voleur en tout genre" mais jamais co en même temps !
voleur en tout genre est vraiment la plus simple a récupérer, je te conseil d'essayer les soir du weekend pour trouver des personnes avec la clef/l'incarnation.
pour will c'est un peu plus chiant mais c'est le meme principe, en général avec le réseau qui va ça se fait pas trop mal (mais ça prend un peu plus de temps, faut pas espérer faire ça en 5minutes non plus).

comme je l'ai déjà dis, c'est pas en laissant ton blaze que tu l'auras, il faut se bouger soit même se n'est pas les personnes qui ont déjà l'incarnation qui vont organiser tout ça. utilise le wiki, même si il n'est pas forcément à jour tu a déjà une base de personnes potentiellement disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés