Jiva - On se sent vieux ...

Répondre
Partager Rechercher
Yop les vieux de la vieille du plus vieux serveur

Juste histoire de, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire ...
aux guildes créées il y a tout juste 10 ans le 27 Javian 635.

Je n'ai pas approfondi mes recherches mais j'ai :

Décaféinés
Combat, Sacrifice et Gloire
Gayzor Family
Fama Volat
MoonGang
Illuminatis
Demonic Soldier
Wreck Souls
Lolfus
...
[liste à compléter, il existe (sûrement) des plus vieilles]

Donc joyeux 10 ans à vous tous, en souvenir du bons vieux temps et
de ces soirées d'il y a une décennie où la pierre de création de guilde
était alors le Graal sacré ...

Bon jeu !
Fievel, co-meneur d'une guilde qui va fêter le sien le 11 du mois prochain
Je ne sais pas comment tu t'es renseigné mais aucune de ces guildes ne fêtent pas leur anniversaire le 27 janvier. Et pour certainess elles n'entrent même pas dans leur dixième année de création.

Décafeines (ancienne Ihtil) 21 juin 635
Gayzor family 13 février 639
Combat saccrifice et gloire 28 janvier 639
Moongang 12 février 635
Fama volat 12 février 635
Illuminatis 12 février 638
Demoniac Soldier 10 février 653
Wreck souls 13 juin 636
lolfus 23 février 635
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que mettre des guildes presque morte (illuminatis (27 membres), wreck souls (7 membres) et oublier des guildes qui sont très ancienne et encore active comme les DA.

Au moins il ne se sera pas tromper sur votre date d'anniversaire, encore 12 jours à attendre.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Y a autant de membre actif dans votre guilde que de mots dans son nom.
Ils sont 6èm ex æquo avec vous sur classement des membres, ça prouve pas l'activité mais ça prouve qu'il n'y a pas de non-activité.
Citation :
Publié par Sciel
Ils sont 6èm ex æquo avec vous sur classement des membres, ça prouve pas l'activité mais ça prouve qu'il n'y a pas de non-activité.
Tu compares la une guilde venant de migrer avec une guilde toujours sur le serveurs.

Sur Jiva en réalité nous sommes encore 3 vraie personne à se co la, et ça risque de bientôt plus être le cas.

Sinon avoir 200 membres ne signifient pas que c'est une guilde actif, 200 membres qui se connectent tout les 3 mois suffisent à ce qu'il reste en guilde.

Mais sinon c'était pour rire, les da sont encore actif, et tant mieux pour eux.

Edit au dessus : J'ai entendu dire que la guilde allait être renommé "DeaD-JoNgUn-family'
Citation :
Publié par Sciel
J'avoue que mettre des guildes presque morte (illuminatis (27 membres), wreck souls (7 membres) et oublier des guildes qui sont très ancienne et encore active comme les DA.

Au moins il ne se sera pas tromper sur votre date d'anniversaire, encore 12 jours à attendre.
sinon ont est pas mort chez les illu mais merci ont a toujours fonctionné en petit comité la quantité fait pas la qualité sans rentrer dans le hs

la date de création c'est bien la seul chose qu'ont peux pas changer dans ce jeu tiens
J'crois que les Dark Rogues vont bientôt fêter leur anniversaire ! Même si on est pas aussi visible que les guildes suscitées parce-qu'on fonctionne comme les Illu.
Citation :
Publié par Judy
Conclusion, le site officiel c'est nase.
En fait ma guilde fête bientôt ses 10 ans.
Je suis juste allé sur le site officiel pour voir s'il existait des guildes
plus anciennes que la mienne, mais pas moyen de filtrer par date de création.
J'ai donc juste cliqué sur les premières du ladder et me suis sûrement
embrouillé avec quelques dates, en plus des infos "bizarres" du site officiel.

Merci Sciel, j'irai jeter un oeil sur l'annuaire IG ;o)

Voilà, c'était aussi pour rappeler les bons souvenirs du rush création guilde
du début de l'année 2005 ...

[EDIT] J'ai vu l'annuaire IG, effectivement les dates de création de guilde y sont
donc désolé pour les non-anniversaires

Dernière modification par Fievel ; 28/01/2015 à 20h08.
Citation :
Publié par Fievel
Je n'ai pas approfondi mes recherches mais j'ai :

Décaféinés
Combat, Sacrifice et Gloire
Gayzor Family
Oh mon dieu comme j'ai ris

L'intention est bonne mais cité ces 3 là a tourné le truc tellement au ridicule, surtout pour ne pas citer des guildes qui sont historiquement connues pour avoir tenus les 10 ans, type KeK ou DA
Citation :
Publié par Midl
Oh mon dieu comme j'ai ris

L'intention est bonne mais cité ces 3 là a tourné le truc tellement au ridicule, surtout pour ne pas citer des guildes qui sont historiquement connues pour avoir tenus les 10 ans, type KeK ou DA
Les csg et la gayzor datent de 2009, mais les décaféinés est anciennement la ithil, et date de 2005 aussi.
Ou enfin c'est du 21 juin, on reste +/- loin du 9 février !

Mais sinon oui, bientôt 10 ans ! Faudrait qu'on retrouve les guildes toujours existantes qui ont été faites le 9 février aussi ! Dommage les JN, à 2 jours près vous auriez été validé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés