Ornement SRAMBAD

 
Partager Rechercher
Plop all,

Je post ici pour vous prévenir que je prend vos commandes pour l'ornement SRAMBAD, ce qui comprend passage des quêtes, succès all donjons. Je laisse toutes les ressources, que ce soit quêtes et donjons sur le client.
Je prend cette commande pour le prix de 250m, prix non négociable, et personne sérieuse, avec possibilité de skype.
Je suis sur le serveur Hel-munster.
Mp Hx-espoir ou Hx-courage sur le serveur
Bon jeu, #Hespoir
Tu devrais revoir un peu ton post et y mettre un prix sur chaque services que tu proposes je pense. Du style (je dis au hazard) 50m le duo reine, 20m all quête ect
Car la y propose TOUT l'ornement pour 250m mais il n'est pas logique que quelque qui a déjà genre tout les succès dj sauf ceux de la reine paye aussi chère que celui qui n'a rien du tout. Et cela t'apportera sûrement plus de client du coup.
Après à toi de voir, en tout cas bonne chance / courage pour ton service.
Suite a vos demande, j'vais revoir les prix :
Pour le duotage 80M
Pour collant et premier 30m/u
Pour all succes dj 13x et 18x 10m
Pour toutes les quetes 100M
Je peux prendre en charge a la fin le changement de classe, au moment du duotage, si vous prennez tous les services que je vous propose depuis le debut ou au minimum alls quetes ( surtout avec les combats relou! ) car les succes des petits donjons ne sont pas super compliqués.
Pour vous convaincre, je suis pas sortis de la zone depuis 5mois, donc vous pouvez avoir confiance en mon farm et en ma réussiste sur cet ornement.
#Espoir
Salut , je sais je suis hors de mon périmètre de bowisse mais sa m'as l'air réglo , les ressources valent chère pour ce qui est de la reine ce qui compense , à mon sens , le prix exorbitant .
contacte moi sur jol si tu pense pouvoir me guider avec ma team pour un succés collant je peux eventuellement doubler le prix en fonction de la difficulté mp pour discuter
Le prix de 250m est tout a fait raisonnable car les quêtes sont super longues et chiantes et comme tu le dis, les ressources reines valent extrêmement chère.
Sak : tkt <3
100M pour faire les quêtes, qui certes peuvent prendre pas mal de temps mais sont quand même simple... Aie!
Pour les 250M, le prix est aussi beaucoup trop important.

De plus 1er et collant à 30M/u ... tu fait sans trop de problème les deux en même temps.

En gros 80M le duo, 50M les quêtes, 40M 1er et collant, l’ensemble des petits dj? bah tu les fait en même temps que les quêtes ...

Donc 170-180M pour l'ornement semble bien plus adapté que 250M.
Citation :
Publié par lightshoot
100M pour faire les quêtes, qui certes peuvent prendre pas mal de temps mais sont quand même simple... Aie!
Pour les 250M, le prix est aussi beaucoup trop important.

De plus 1er et collant à 30M/u ... tu fait sans trop de problème les deux en même temps.

En gros 80M le duo, 50M les quêtes, 40M 1er et collant, l’ensemble des petits dj? bah tu les fait en même temps que les quêtes ...

Donc 170-180M pour l'ornement semble bien plus adapté que 250M.
Avec ton prix, on pourrait presque faire appel à ses services uniquement pour faire du bénéfice lol. Avec tous les succès RDV tu as 40 broderies (40 x4M) soit 160M, tu rajoutes à celà les nombreuses trames dimensionnelles grâce aux quêtes, les nombreux succès... pour 160M, tu te fais des kamas et tu gagnes un ornement grâce à lui, clairement c'est pas très correct comme prix...

250M peut paraître élevé mais le prix des broderies l'est aussi, donc cela me semble être un bon prix..

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 30/04/2015 à 10h21.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Avec ton prix, on pourrait presque faire appel à ses services uniquement pour faire du bénéfice lol. Avec tous les succès RDV tu as 40 broderies (40 x3M) soit 160M, tu rajoutes à celà les nombreuses trames dimensionnelles grâce aux quêtes, les nombreux succès... pour 160M, tu te fais des kamas et tu gagnes un ornement grâce à lui, clairement c'est pas très correct comme prix...

250M peut paraître élevé mais le prix des broderies l'est aussi, donc cela me semble être un bon prix..


40x3 = 160 ?
Chez moi, on gagne 50 broderies pour ce qui concerne RDV mais bon

Je trouve ça correct 250m, si c'est trop cher, autant tenter tout seul

Bonne vente de services à toi ^^
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Avec ton prix, on pourrait presque faire appel à ses services uniquement pour faire du bénéfice lol. Avec tous les succès RDV tu as 40 broderies (40 x4M) soit 160M, tu rajoutes à celà les nombreuses trames dimensionnelles grâce aux quêtes, les nombreux succès... pour 160M, tu te fais des kamas et tu gagnes un ornement grâce à lui, clairement c'est pas très correct comme prix...

250M peut paraître élevé mais le prix des broderies l'est aussi, donc cela me semble être un bon prix..

40x4M. Tu es de quel serveur ? Car 4M le broderies tu peux diviser ton prix par 2 sur 70% des serveurs.


Sont prix est en effet extrêmement cher, c'est abusé 100M pour les quêtes, sa lui prend 2j de full quête, même un service d'xp qui prend + de temps est moins cher.

Pour le premier/collant je suis d'accord, les deux peuvent être fais en même temps, donc c'est un peu tiré par les cheveux les 30M/u.. 50M les deux serais plus raisonnable.

Le duotage rien à dire, le prix est bon.

10M les succès donjon 1 et 2 aussi, vu que le toxoliath n'ai pas gérer par tout le monde malheureusement.
Je suis sur Brumaire, et les broderies sont entre 3M et 3M5/u. Cependant avec les quêtes, les trames etc que tu chopes avec les quêtes tu as de quoi craft des panos srambad qui elles coûtent parfois plus de 40M/u.

Le fait qu'il propose tout un service entier augmente aussi le prix, l'acheteur n'aura pas à aller voir plusieurs personnes pour tout faire.

Après je ne ferais pas appel à ses services, mais je ne trouve pas les prix choquants.
Le prix est largement raisonnable, c'est loin d'être simple de tout faire dans cette dimension, de puis il laisse les broderies (soit 50 donc 150m), baisse pas tes prix ça serait te faire arnaquer, la dimension sram est vraiment chiante
J'ai lu vos posts, et je ne compte pas baisser mes prix, ceux qui font la reine savent a quel point c'est horrible de farm, mis a part ceux qui aime ça ( comme moi ), les quêtes sont très relou quand ta pas la team, et le faîte que je laisse les ressources rembourse casiment la totalité des kamas invetis, en plus d'un ornement magnifique, donc ceux interesser :
Mp Hx-espoir / Hx-courage sur le serveur Hel-munster
PS : je ne fais pas collant et premier en même temps donc les prix sont, la aussi raisonable
#Espoir
Citation :
Publié par Hx-espoir
J'ai lu vos posts, et je ne compte pas baisser mes prix, ceux qui font la reine savent a quel point c'est horrible de farm, mis a part ceux qui aime ça ( comme moi ), les quêtes sont très relou quand ta pas la team, et le faîte que je laisse les ressources rembourse casiment la totalité des kamas invetis, en plus d'un ornement magnifique, donc ceux interesser :
Mp Hx-espoir / Hx-courage sur le serveur Hel-munster
PS : je ne fais pas collant et premier en même temps donc les prix sont, la aussi raisonable
#Espoir
Mauvaise justification... Tu justifie le prix car c'est chiant de Farm mais tu dis après que t'aime cela...
Je dis que c'est super chiant a farm, mais pour ceux qui aime ça c'est un plaisir, or il doit y avoir 15 personnes dans le jeu a farmer non stop donc stop chercher des embrouilles, salut
#Espoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés