[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai fait le plus beau fail de toute ma vie. J'étais sur D2 en terro, et on arrive à prendre B un peu n'importe comment. Je vais pour poser la bombe, et là je sais pas comment mais je décale ma main sur mon clavier, du coup plus aucune touche ne correspondait. Y'avait Fame qui me gueulait de poser la bombe sur TS et je comprenais pas pourquoi mon clavier merdait à mort tout à coup, et on a perdu le round.
Mais bon 3 rounds avant j'avais gagné un clutch 1v3 comme un gros ouf du coup ça compense.

Et sinon les parties à minuit le dimanche, mauvaise idée. Je suis tombé avec des débiles qui jouaient n'importe comment, bon du coup c'était marrant au final mais on aurait largement pu gagner si tout le monde avait joué convenablement. Par contre au début de la partie je touchais rien et un mec de ma team a voulu me kick 2 ou 3 fois, jusqu'au round tel qu'on en rêve tous. On était terros sur Inferno, toute ma team se fait décimer en 15 secondes et je me retrouve 1v5 avec un Tec-9 à me chier dessus. Bim bam boum, je tue un mec, je lui prends son AWP, je tue ses deux potes qui viennent me chercher, je snipe un mec qui me campait et que j'avais entendu, je cours en B poser la bombe, je me planque et je bute le dernier qui était en train de defuse. ezpz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-04-27_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 485,8 Ko
ID : 245386  
Message supprimé par son auteur.
J'approuve les parties le dimanche soir très mauvais bail, j'en ai fais une où ça allait encore, enfin en CT mes mates rushaient comme des porcs j'ai cru qu'on allait prendre 0-16 et au final égalité, mais celle d'après c'était l'enfer. Entre le turc (c'était pas Koc) qui comprend rien à rien, le russe qui part toujours tout seul à l'opposé et le gamin de 12 ans qui passe sa game à flame sur le chat, ça fait longtemps que j'avais pas vu une partie aussi nulle putain.
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré en jouant à CS hier soir, on a joué avec un pote de Fame qui a un plugin Teamspeak pour changer de voix et il racontait de la merde avec la voix d'Elie Semoun, c'était énorme. Et en plus on a bien gagné.
Par contre je me disais que ça serait marrant d'observer le cerveau des joueurs de CS, y'a des moments où ça doit bien saturer niveau informations. Ca m'est venu pendant que je sais plus qui était en clutch 1v2, la bombe était plantée et il avait plus des masses de balles dans son M4. Du coup entre "je dois trouver une nouvelle arme", "la bombe explose dans x secondes", "un terro est ici", "un autre terro est là", "il me reste x flash et y smoke", y'a vraiment de quoi faire une attaque.
Ce sont surtout les joueurs de Starcraft 2 qui m'épatent. Je sais que de leur côté on parle du nombre d'actions par minutes effectuées par les meilleurs joueurs et ce nombre est complètement fou. Regarder les doigts d'un de leurs pros c'est juste un truc de malade :O


Sinon y'a masse de changements sur la scène pro actuellement. Cloud9 qui sort deux joueurs, un suédois qui bouge en Amérique, des nouvelles équipes, une rumeur d'une équipe européenne avec Scream et Maikelele (♥). Et surtout TSM qui s'impose énormément sur la scène internationale. Encore on pouvait avoir des doutes quand ils gagnaient des BO1 mais la ce sont plusieurs BO3/BO5 qu'ils ont remporté face à Fnatic, Envyus et NiP. Ces mecs sont surpuissants actuellement.

Edit : J'ai vu que la première map Cache contre Dignitas et c'est passé à 17hp de l'OT. Ce 1v1 au 15-14 était intense !

Dernière modification par GunxBlast ; 28/04/2015 à 20h04.
C'était pas du tout justifié les 13% pour Dignitas sur Lounge d'ailleurs j'ai tenté un low bet qu'est pas passé mais tant pis. Dignitas sont archi chauds aussi en ce moment quand même. Allez là, si Mouz gagne la deuxième j'me fais presque 4 euros.
Par contre j'arrive pas a up DMG ca me gonfle! 15/16 win + 1 draw sur mes 20 derniers matchs avec des scores plus qu'honorables a chaque fois mais keudal
Citation :
Publié par Fame
Par contre j'arrive pas a up DMG ca me gonfle! 15/16 win + 1 draw sur mes 20 derniers matchs avec des scores plus qu'honorables a chaque fois mais keudal
Demande des conseil à Tramp, il a l'air bon pour up (a défaut d'être bon en jeu )
Citation :
Publié par Stasie
Mortlumière on le carry et il veut pas up ce méchant !
Bah solo hier j'ai fais 6 games, 3/4 grosses win et 2 defaites tres moche ou j'ai fini par report les 70% de ma team.

Apres du coup avec vous, vu que c'était toujours en poil de cul pour finir, ou bien sur je mets les HeadShot décisif, c'est un peu plus long. Je vais tenter de up aujourd'hui !

@ Koc : Il faut avoir un ratio de win positif et win une suite de game mais j'en sais pas plus :/ Genre j'ai repris après un mois, je fais une win rien, une autre win je up silver 4 puis une autre win silver elite.
Citation :
Publié par Fame
Par contre j'arrive pas a up DMG ca me gonfle! 15/16 win + 1 draw sur mes 20 derniers matchs avec des scores plus qu'honorables a chaque fois mais keudal
Le uprank DMG est trés, trés long.

Citation :
Publié par Kocinsky
Ca marche comment pour up son rank d'ailleurs ? Je fais pas de mauvaises parties, j'en gagne, j'en perds, je comprends pas.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Koc : Il faut avoir un ratio de win positif et win une suite de game mais j'en sais pas plus :/ Genre j'ai repris après un mois, je fais une win rien, une autre win je up silver 4 puis une autre win silver elite.
Pas du tout. Tu peu uprank avec un ratio de win négatif, et tu peu uprank sur un draw également. Si, bien évidament, les win comptent, l'important est de bien jouer. Grosso modo, tu uprank quand le jeu détermine que tu joue a un niveau au dessus de celui dans lequel tu es. Mais valve communique peu sur son systeme de ranking, c'est donc difficile a déterminer.
Message supprimé par son auteur.
Avant de récupérer mon grade, il fallait donc faire 1 victoire, j'ai fait environ 5 défaites, bonne nouvelle, je suis toujours mg1. Maintenant faut que je remonte mge ! Je pourrais bientôt vous carry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés