[Actu] Cabal 2 en bêta fin avril, les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit au niveau du gameplay, l'interface, les sons, ce jeu est réellement un AION bis.A voir, ça change des MMOs dégueulasses avec 4 touches qui sortent depuis pas mal de temps.
Donc de ce que j'ai lu c'est plus un Aion style ? Aion qui tend de plus en plus vers un Wow like avec des quêtes a gogo etc. On est loin du grinder alors ? J'voudrais un vrai jeu de bash moi : (
Après toutes les bouzes qu'on nous sert ,qu'on va continuer à nous servir pendant très longtemps et qui tend à devenir la "norme" pour les futurs MMO à base de gameplay pseudo dynamique avec 4 touches, revenir à un gameplay traditionnel , avec plus de 20 skills à bind, ouais c'est clairement un avantage.
et dire que la seule chose que je cherche un jeu PvP brain & skill related only , pas casual avec un gameplay aussi raffiné ou t'a 4 touche a spam et où le gameplay est maitrisable en meme pas deux jours .
Ce jeu a l'air pas mal, à voir, après c'est sûr que ça ressemble à du Aion amélioré. L'idée des deux modes de combat m'a l'air sympa et le tout semble très propre et bien animé.

Au moins il y a l'air d'y avoir de nombreux skills contrairement aux stantards actuels où tu alternes entre à peine 5 à 10 sorts. Du gameplay à l'ancienne remis au goût du jour ça me convient.
Citation :
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...
Ben, j'trouve qu'elle a une voix de jeune et pas moche donc un peu normal qu'ils l'ont choisie pour la présentation

Vaut mieux ça qu'une voix d'un camionneur de 48 ans qui s'appelle Jean-Luc :P
Citation :
Publié par 23 Cm
Des personnes ont déjà eu des réponses à propos de la CBT ou non ?
Vu que ça arrive bientôt.
Non toujours aucune news, ils prennent leur temps.
Citation :
Publié par Minali
Non toujours aucune news, ils prennent leur temps.
En fait....

Citation :
The time has finally come! We’re launching our CBT starting April 30th, and we can't wait! Here is our official CBT schedule, starting April 30th!

Thursday, April 30th, from 7PM PST to 12AM PST
Friday, May 1st from 12PM PST to 10PM PST
Saturday, May 2nd from 12PM PST to 10PM PST
Sunday, May 3rd from 12PM PST to 10PM PST
All of the keys from registering on the website and those won in our many giveaways will be sent out soon and should be received by Monday, April 27th, 2015!
Source

Edit: En gros de 21h à 07h sauf le premier jour (ils en ont rien à foutre des joueurs EU ).
Citation :
Publié par HKS
En fait....



Source

Edit: En gros de 21h à 07h sauf le premier jour (ils en ont rien à foutre des joueurs EU ).
Arf... ben merci. En plus, j'avais même pas eu l'idée d'aller voir sur le site.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca me fait foutrement penser à Aion.
Le style de l'UI est clairement pompé dessus, après, c'est pas pour me déplaire.Aion lol.jpg

Oui bon, une barre de vie, une barre de mana, une barre de skills en bas centrée, une mini map en haut à droite, un chan en bas à gauche, c'est partout pareil d'façon.
Ca me déplaît pas non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés