Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
- Heu Möllys t'es le seul à être encore debout".
Il nous manque, je trouve.
Il s'est co, il y a deux semaines. Il était un peu perdu avec tous les trucs qui ont changé, mais ça m'a fait plaisir de lui parler
Citation :
Publié par Riodentifiant
Explique lui que les files ont changé, moi il me déprime.
Abandonne Rio', à un moment ça sert à rien d'insister, quand ça veut pas, ça veut pas...
Citation :
Publié par Le Chackal
Pourquoi les files ont changés d'ailleurs ?
Trop de lag et de chute de Fps mon chackal, avec les dernières maj d'anet.
Perso grosse chute de fps depuis les maj.
Pour ça que certains serveur comme vizu se retrouve avec des files, alors qu'il en avait rarement.
Apparemment c'est environ 20 péon ne moins

Citation :
Publié par Hoplomaque
Abandonne Rio', à un moment ça sert à rien d'insister, quand ça veut pas, ça veut pas...
L’espoir fait vivre hoplo

Citation :
Publié par BobSparx
Faut voir ça avec l'expert des slots map, j'ai nommé le grand Zélégant
C'est un expert à la retraite
Je suposse que j'ai mal suivi, mais il me semblais qu'il y avais eu une annonce pour nous prévenir de la réduction des slots en McM en effet, mais quelque temps, il me semblais qu'il y avais eu une autre annonce pour nous signifier que les slots/map était de nouveau disponible comme avant. J'ai rêvé?
Ils ont effectivement diminué le nombre de slots par map au début du mois pour faire des tests, mais quand ils les ont ré-augmenté à la fin de ces tests, ils en ont pas remis autant qu'avant. Le nombre de places a été diminué de 10% par rapport à avant les tests.

C'est ce qui est dit
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suposse que j'ai mal suivi, mais il me semblais qu'il y avais eu une annonce pour nous prévenir de la réduction des slots en McM en effet, mais quelque temps, il me semblais qu'il y avais eu une autre annonce pour nous signifier que les slots/map était de nouveau disponible comme avant. J'ai rêvé?
Si c'est le cas, autant pour moi.
Mais bon le dernier communiqué FR est celui-ci:
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-McM-Mars-2015

Pas de nouvelle officielle depuis, même côté anglophone.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...h-2015/page/11

Bref si quelqu'un à des nouvelles.

EDIT: Merci Didji
Citation :
Publié par Liina
Il s'est co, il y a deux semaines. Il était un peu perdu avec tous les trucs qui ont changé, mais ça m'a fait plaisir de lui parler
Hosanna !
Il est sur MdJ aussi ?
Tu m'étonnes. LE Möllys.
En tout cas, je suis content d'apprendre qu'il va bien.

C'est vrai que tu as été dans son bus aussi par moment. Que des gens bien, décidément.

@Riona: c'est marrant, on s'est rendu compte de rien sur PA.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 21/04/2015 à 19h43.
[So] Shellfish (Gunnar) cherche des guildes chaudes pour du GvG/Scrim
Me mp IG si vous êtes intéressés (Nivi.4901)
Si des roamers sont chauds 1v1, n'hésitez pas non plus
@Itsvara : Si tu savais

@Wade : Need du gros level de fight sur une format 15-20 avec beaucoup de fun, ce dont Shellfish étaient à peu près les seuls à pouvoir me proposer en Europe
Je posterai des vidéos en section Monde contre Monde si j'en ai l'occasion
Citation :
Publié par Nivi
@Wade : Need du gros level de fight sur une format 15-20 avec beaucoup de fun, ce dont Shellfish étaient à peu près les seuls à pouvoir me proposer en Europe
C'est le principal !
HF à toi
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nivi
Si des roamers sont chauds 1v1, n'hésitez pas non plus
Toujours
Citation :
Publié par Itsvara
Toi, t'as vraiment envie de taper les EO et BS...
Pourquoi nous site tu ? Un problème ? Si la réponse est non arrete ton obsession ça deviens du harcèlement.
Si les Léons on disban es qu'on y est pour quelque chose ?

Pour répondre à Nivi qui à l'air rancunier sans raison valable, je vais en parler avec ma team gvg si les gens sont présent jeudi soir. (période de concours pas facile :/)
Citation :
Publié par Avaado
tout le monde à envie de taper EoBs ..
Arrête d'assembler les deux guildes. Après c'est toujours flatteur ça nous fais plus de fight .

HS pour nivi : Les DM sont très largement au dessus désolé de briser ton rêve ^^ j'avais pas vue ton post de lèche x)
DM ? xD ils se sont fait ruiner par Tamok en GvG 8-0 que So a no match donc bon
Ils ont une MT ridicule qui est en sous nombre et joue full PRV... En open ça marche mais en GvG ils sont au plus bas :x

Et j'suis absolument pas rancunier (rancune de quoi d'ailleurs, jamais eu de problème avec qui que ce soit ^^), ça s'appelle du feed de troll
Vous êtes simplement les seuls à faire du gvg sur vizu ^^
Citation :
Publié par Nivi
@Wade : Need du gros level de fight sur une format 15-20 avec beaucoup de fun, ce dont Shellfish étaient à peu près les seuls à pouvoir me proposer en Europe
Je posterai des vidéos en section Monde contre Monde si j'en ai l'occasion
dmRGaXS.jpg

"T'as la classe mon pote!" Ok, ça marche pour les vidéos et "good luck" pour ta nouvelle aventures sur Gunnar

Après (désolé si je me trompe) mais on peut partir en bon terme. Simplement qu'on recherche pas la même chose que la plupart des gens du serveur, et donc on n'arrive pas a combler ses attentes. En l’occurrence, il cherche une guilde GvG format 15 20 avec un certain niveau pour sûrement faire du combat de plaine, ce qui semble faire défaut sur Vizunah. Tant mieux d'un coté, car ça veut dire que les guildes jouent serveur sur Vizunah ? Et que vous arrivez maintenant à reconstituer des groupe de 25+ ?

Après pour votre Match Up, les Gunnar ont une équipe de nuit qui fait 23h à 5 ou 6h du matin. Va falloir soit KT plus vite qu'eux (et pour le tick), soit tenter de les combattre pour les faire se coucher... (ce qu'à fait Bief d'Elona il y a quelques semaines).
@ Nivi : Je pense que les DM sont plus fort que les So, en tout cas eux ils ne fear pas devant un gvg. Mais apparemment la mentalité So à peut être changé, si ça peut nous faire progresser peu importe le score, alors je prend tes coordonnées qu'on puisse ce faire ça !

@ Wade : Pourquoi gunnar se sont achetés des joueurs sur E-Bay ? Si je me souviens bien il y a deux ou trois semaine on avait fini devant eux. Mais sous l'impulsion des poseurs de chariots Kiss qui sais... ^^
Notre problème c'est que des que le MU est trop dure les gens disparaisses sur Vizu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés