[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Lucian s'est déjà bien fait cassé la gueule par rapport à l'époque ou il était fumé. Je pense pas qu'il soit touché à nouveau. J'espère plutôt qu'il serve un peu d'étalon et que Riot touche aux autres adc.
Le message de Tartichevre est pas 100% clair mais en gros il dit que Gragas va subir le même sort que Lucian l'année dernière : trop fort -> deux/trois nerfs.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Le message de Tartichevre est pas 100% clair mais en gros il dit que Gragas va subir le même sort que Lucian l'année dernière : trop fort -> deux/trois nerfs.
Oh, my bad

Le perso est quand même passé d'un mage mid a gros burst a un tank imbutable avec un burst pas si dégueu. Rito pls
Citation :
Publié par Dragonheroes
Pourquoi ce smiley triste? T'es en plein s2 là limite en mieux.
Ben non, même si c'est vrai que la s5 s'en rapproche il y a des trucs qui existaient en s2 qui n'existent plus maintenant parce que d'autres champions sont sortis et en ont éclipsés d'autres, des objets ont été supprimés, la jungle est plus la même etc...
Je dis pas que le jeu était forcément mieux, mais je suis de plus en plus nostalgique de certains truc qui existaient quand j'ai commencé le jeu, c'est inévitable après un certains temps j'imagine.
Citation :
Publié par Anarky
Je dis pas que le jeu était forcément mieux, mais je suis de plus en plus nostalgique de certains truc qui existaient quand j'ai commencé le jeu, c'est inévitable après un certains temps j'imagine.
Moui pas forcément.
J'ai commencé le jeu fin S1 et je l'apprécie toujours à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Malison
Moui pas forcément.
J'ai commencé le jeu fin S1 et je l'apprécie toujours à l'heure actuelle.
Je l'apprécie toujours également mais moins, et puis là j'attends surtout le système de maîtrise de champions qui se fait attendre. Je l'expérimente sur HotS et je trouve ça tellement génial... je sais pas ce que Riot attend pour s'y mettre et faire comme Blizzard au passage => utiliser ce système de maîtrise pour débloquer des couleurs alternatives de champions/skin et non les faire payer dans des pack .
Citation :
Publié par Anarky
Ben non, même si c'est vrai que la s5 s'en rapproche il y a des trucs qui existaient en s2 qui n'existent plus maintenant parce que d'autres champions sont sortis et en ont éclipsés d'autres, des objets ont été supprimés, la jungle est plus la même etc...
Je dis pas que le jeu était forcément mieux, mais je suis de plus en plus nostalgique de certains truc qui existaient quand j'ai commencé le jeu, c'est inévitable après un certains temps j'imagine.
Je trouve que le jeu s'est au contraire bonifié, la s2 était vraiment pas terrible, tous les champions jouables à l'époque le sont toujours, t'as juste plus de diversité avec l'arrivée de nouveaux persos.

Je vois rien qui me manque de la s2 si ce n'est le contexte. T'as quelques exemples de certaines mécaniques qui te manquent ?
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je vois rien qui me manque de la s2 si ce n'est le contexte. T'as quelques exemples de certaines mécaniques qui te manquent ?
La suprématie des supports utilitaires/heal, maintenant les gens ne prennent plus que des machines à cc et c'est bien plus dur de sortir une Sona par exemple.

Les ward sans restriction dont j'aimais en avoir tout un paquet, j'allais même jusqu'à jouer clairvoyance parfois.

Il y avait moins de perso à dash, tu pouvais jouer Ashe ou Brand sans trop souffrir. Moins d'escape aussi, les décors dans le jeu avaient une importance quoi.

Je regrette aussi que Riot ait supprimé le sort Promote au lieu d'essayer de le rendre viable (pareil pour Revive d'ailleurs). Surtout quand tu vois qu'ils ont sorti des objets qui reprennent le principe et pourraient s'allier avec ce sort. C'est pas propre à la s2 mais bon, ces sorts existaient à ce moment.

Après je critique pas trop la s5, je l'a trouve bien meilleure que la s3 et la s4 et rien que pour les graphismes je ne voudrais plus retourner en s2, mais voilà quand j'y pense certains trucs me manquent dans le jeu, mais ça reste mineur. Le vrai problème c'est surtout la lassitude imo, même si avec les nouveautés prévues bientôt (maîtrises,refontes etc...) je garde toujours un œil sur ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par Anarky
Les ward sans restriction dont j'aimais en avoir tout un paquet, j'allais même jusqu'à jouer clairvoyance parfois.
Chaque Ward prenait un slot d'objet donc au final tu pouvais ward bien moins facilement qu'à l'heure actuelle.
Sur cette saison, ils ont pas mal modifié la jungle. Celle de la saison précédente était surement trop "facile".
La au moins y'a une vrai course aux objectifs: Drake surtout, Monstres de ward rivière...

La seule chose qui m'embête c'est les buffs à gogo sur les mobs avec le smite (j'aurais preferé à la mort du mob mais ça doit être pour éviter que ces buffs se retrouvent en lane).

Y'a cette histoire de Cinder aussi qui mériterait d'être retravaillé. Je préférai largement l'ancien golem qui en plus était moins "cassé".
Riot design de plus en plus le jeu pour de la compétition 5v5, et celle-ci s'éloigne de plus en plus de la solo queue, malheureusement en soloqueue c'est pas toujours plaisant au jour le jour...

Du coup tu peux whine tant que tu veux sur les tanks, s'ils estiment à moment donné que ça déséquilibre pas le jeu en 5v5 (bon là c'est clairement le cas mais c'est pour l'exemple), tu peux te brosser et attendre un changement de meta qui sera induit par autre chose. Ou attendre des changements d'équilibrage, mais si ça intéresse pas le 5v5 compétition bah ça prendra plus de temps.


En tout cas je trouve ça marrant aujourd'hui quand je vois des vidéos genre un Yasuo assez fed qui tape sur un Nunu full tank avec le buff du gromp et qui lui fait rien et perd même la moitié de sa vie sans comprendre comment.
Citation :
Publié par Nergal
Chaque Ward prenait un slot d'objet donc au final tu pouvais ward bien moins facilement qu'à l'heure actuelle.
Sur cette saison, ils ont pas mal modifié la jungle. Celle de la saison précédente était surement trop "facile".
La au moins y'a une vrai course aux objectifs: Drake surtout, Monstres de ward rivière...

La seule chose qui m'embête c'est les buffs à gogo sur les mobs avec le smite (j'aurais preferé à la mort du mob mais ça doit être pour éviter que ces buffs se retrouvent en lane).

Y'a cette histoire de Cinder aussi qui mériterait d'être retravaillé. Je préférai largement l'ancien golem qui en plus était moins "cassé".
Le drag d'avant permettait quand même plus de faire snowball une team que celui actuel

Avec le gain de gold er d'xp.
Citation :
Publié par Nergal
Chaque Ward prenait un slot d'objet donc au final tu pouvais ward bien moins facilement qu'à l'heure actuelle.
Non, tu pouvais stack 4 ou 5 wards par slot, donc si un support voulait warder la map entière tout seul il pouvait.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Non, tu pouvais stack 4 ou 5 wards par slot, donc si un support voulait warder la map entière tout seul il pouvait.
Mais il avait même pas de quoi s'acheter des boots.
Au final le support avait 2 items à golds (voir 3) + les runes à golds ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
Mais il avait même pas de quoi s'acheter des boots.
Au final le support avait 2 items à golds (voir 3) + les runes à golds ^^.

MikakoTabe ?

Mobility+full wards ?
Citation :
Publié par Taldan
Le drag d'avant permettait quand même plus de faire snowball une team que celui actuel

Avec le gain de gold er d'xp.
Yep, pour ça qu'on voit des laneswap durer bien plus longtemps qu'avant (avant c'était très souvent tu swap pour peter la tour, puis tu reviens en config "de base" pour contest/prendre le drake). Maintenant, osef, les team swap longtemps

EDIT : Lol je viens d'apprendre que l'elixir bleu marche avec la Thornmail. Donc un top avec Thornmail, FH, Gromp, Skirmisher smite, et l'elixir bleu, un adc qui tape ce mec tape avec 20% de dégâts en moins, se prends des true damage du smite et de l'elixir, et des dégâts magiques du Gromp et de Thornmail, le tout avec un debuff AS



Dernière modification par Stormriver ; 24/04/2015 à 14h05.
Je ne vois pas comment on peut regretter la S2... La beta, à la limite, mais la S2 non Pas plus que la bruisers' era.

Le seul truc que je regrette (à part FoN, mais actuellement, il serait vraiment trop violent ), c'est l'AS sur LW
Je vous raconte l'histoire du Draven qui se met à 2-shot tout le monde à 20min de game parce qu'il a pris quelques kills en early où de la Jinx qui 1v5 pratiquement en late malgré ma thornmail/FH/Cinderhulk (oui parce qu'avec une BT et un peu de mr je vous assure que tout ce qui vous fait pleurer ça fait pratiquement 0 dégâts)?

Enfin, j'imagine que c'est plus marrant de raconter l'histoire d'un adc qui se balade solo sans peel et qui bizarrement se fait tuer par un tank/bruiser s'il n'arrive pas à le kite.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est relativement équilibré en ce moment, Jinx mérite probablement un nerf qu'elle va recevoir mais sinon j'espère qu'on aura compris que je moquais un peu les plaintes sur les tanks en mettant en parallèle ce qu'on pourrait dire sur les adc. En vrai, je ne me plains pas vraiment du snowball d'un Draven fed ou du fait qu'un adc "hard-carry" fasse 80% des dégâts de son équipe en late.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés