[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malhou
Je suis surtout certain que certains achèteront ces trophées sans comprendre le "<2 bonus de pano" (olol j'ai qu'une pano)
Je sens aussi que pas mal de joueurs vont se faire avoir. Il faudrait au moins un devblog pour expliquer ça aux joueurs, sinon il risque d'y avoir un bon nombre de topics créés par des types qui se sont fait avoir sur le fofo offi.

Tous les joueurs ne ne se tiennent pas informer sur les MàJs. J'ai déjà dû expliquer à 3-4 guildeux la condition des trophées.
Salut, je viens d'acheter 8 tifoux on montés dans le but de les monter en team, et un ami viens de me dire qu'il faut tuer le mob pour avoir le bonus, c'est vrai ?
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
Plus depuis quelques années.
Ah d'accord merci, du coup ça va être pas mal, besoin seulement de 29 donjons+ captures pour monter des familiers qui coutent seulement 300 000 kamas non montés, et se revendent 5 millions à 90 de PP
j'aime bien jouer au poker avec les brisages d'item . hier je me dit : "mmhhhhh cet item la doit pas être beaucoup briser "
, je le craft pour 400 000K , je brise ....bim !! 835% plusieurs rune PA , le double en rune que le cout de revient de l'item a craft .

c'est comme le poker : faut avoir du flair , un peux de chance , et les couilles de tenter le brisage .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
j'aime bien jouer au poker avec les brisages d'item . hier je me dit : "mmhhhhh cet item la doit pas être beaucoup briser "
, je le craft pour 400 000K , je brise ....bim !! 835% plusieurs rune PA , le double en rune que le cout de revient de l'item a craft .

c'est comme le poker : faut avoir du flair , un peux de chance , et les couilles de tenter le brisage .
sa dépend des serveur aussi car quand le taux max est a 380% sa limite le benef quand meme :/
Citation :
Lichen: La probabilité d'obtention des ressources suivantes est augmentée :
  • Œuf pourri
  • Rhum fourbe
  • Racine de Fourbasse
  • Pommeau d’épée
  • Tissu sombre
  • Cœur d’Ouginak
  • Chauve-souris
  • Paille Vampiresque
  • Tissu sanguin
  • Sang du Vampire
  • Grelot
  • Venin de Serpentin
  • La recette du trophée Remueur est simplifiée (un seul casque de Wobbot).
Ils ont laissé le taux du casque, mais plus qu'un seul du coup pour la recette...
Citation :
Publié par Banane
Je comprends vraiment pas le délire de vouloir rendre le jeu toujours plus facile.
Je vois pas l'intérêt de le rendre plus dur ?!
Citation :
Publié par Gure
Je vois pas l'intérêt de le rendre plus dur ?!
Le trophée remueur est un item vraiment opti pour son niveau ; c'est tout à fait justifié que son accès soit pas non plus évident.
Et franchement, les ressources nécessaires sont loin d'être dures à looter.
Au pire chiantes, mais dures en aucun cas.
Citation :
Publié par Banane
Le trophée remueur est un item vraiment opti pour son niveau ; c'est tout à fait justifié que son accès soit pas non plus évident.
Et franchement, les ressources nécessaires sont loin d'être dures à looter.
Au pire chiantes, mais dures en aucun cas.
Jouer = s'amuser
Chiant =/= s'amuser...
Dans une moindre mesure, on (au moins je, en fait) peut comprendre que certains prennent du plaisir non pas dans le drop, mais dans le fait d'y être arrivé.

Exemple un peu idiot mais bien illustratif : je n'aime pas réviser, j'aime réussir un examen.

Pas la peine de l'incendier directement. Et je lui donne d'ailleurs raison en partie : ce trophée est d'une toute puissance pour les bl. Il ne doit pas être aussi dur qu'un ocre à obtenir, mais ça ne doit pas être à mon sens un random trophée qui se craft par millier tous les jours.

Et du coup, les petits malins qui ont prévu des réserves se la prennent à moitié dans l'os. (aller falcon, réplique à coup de smileys !)
Citation :
Publié par Neocrypte
...
Et du coup, les petits malins qui ont prévu des réserves se la prennent à moitié dans l'os. (aller falcon, réplique à coup de smileys !)
Cela fera 100 Trophées au lieu de 50, c'est tout benef surtout que je doute que l'annonce divise par 2 le prix du trophée
Citation :
Publié par Slyzi
Je viens de faire une heure de drop à la morkituh avec 300 de PP sur mes persos, à 5, résultat : 4M5 de ressources

Si ça peut en aider certains
mkt le soucis c'est que c'est un peu du hasard tu te fais des k en grande partie pour moi en tous cas en fonction du repop des fauchalaks et parfois ça veut vraiment pas repop , en plus faut dire que sur certains serveurs comme le mien les crânes d'aventurier baissent.
Citation :
Publié par bboyphysix
mkt le soucis c'est que c'est un peu du hasard tu te fais des k en grande partie pour moi en tous cas en fonction du repop des fauchalaks et parfois ça veut vraiment pas repop , en plus faut dire que sur certains serveurs comme le mien les crânes d'aventurier baissent.
Sur le miens ils sont à 40 000 unité, et les foulards de koalak farouche sont à 15 000
Message supprimé par son auteur.
Ça viendra peut-être, mais il faut un certain temps pour que les gens comprennent le principe du Bonus Pano <2, qu'ils pensent et achètent leur nouveau stuff etc. Vu qu'il faut complètement changer d'équipement c'est normal qu'il y en ai peu qui partent.
D'ailleurs ça fait plaisir, pour une fois les gens se ruent pas sur l'item avant de se rendre compte qu'ils peuvent pas l'équiper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés