Soirée open, jeudi 21h

Répondre
Partager Rechercher
Ola,

suite à la fuite des cerveaux, on a décidé de remplacer les teams fixe par une soirée fixe le jeudi, aux effectifs et programmes variables.

Ça commence dès ce soir, avec pour cette semaine a priori:

Vik
Numi
Calla
Nico
Didi
Golem
Baboolz

Surtout, si on est plus de 6 connectés (ou moins), on abandonne pas: on trouvera toujours des choses à faire pour faire plaisir à tout le monde, et même des âmes charitables pour laisser leur place.

Je propose qu'on se connecte, qu'on party, et qu'on décide ce qu'on fait. Tout est envisageable, même du PvP pourquoi pas?

Qui d'autre pour ce soir?
Moi ca me va, sachant que j'ai un gros temps de jeu, si une personne bloque son jeudi exprès et n'a pas d'autres jours dispo, je peux laisser la place.

SINON OUAIS DISPO

Titan 32 btw, j'ai vu la lumiére et foutu mon hunt à la benne

Citation :
Publié par [0]Draki
Je serait connecté ce soir pour pex mon Hunter du level 2 à X.
Si quelqu'un a un perso a Pex il peut m'accompagné
A LA BENNE TE DIS-JE LES HUNTERS
Citation :
Publié par Vikchill
j'ai pas parlé du /played rofl, j'ai pause novembre decembre pour vie sociale (Noël toussa la famille le boulot le chien du voisin etc) !

Chuis en mode no brain farm reput Dead Orbit la, need le kikoo vaisseau et les shaders :'(
Donc co le soir de 19h à 01h!
Yop, pas dispo se soir, je viens de rentrer de mon déplacement. Je reste en famille.
Bonne soirée !

Sinon l'idée du jeudi libre, j'adhère !
Citation :
Publié par BaboOlz



A LA BENNE TE DIS-JE LES HUNTERS
J'ai fait le raid sans mourir avec une team de bonhomme.

ça serai con de pas avoir le plat a cause d'un pauvre hunt pas 20/.
Citation :
Publié par Noumi
Après 2 semaine d'interruption et un match de 6Go, les loot des nuit noir n'ont pas été amélioré
Tkt Numi, je compatis, j'ai fais une nuit noire avec un inconnu qui a 1 mois de jeu, qui me sors : "Quoi Galahorn ?! mais c'est mon 1er exo, elle drop tout le temps non ? Tout le monde l'a !"
Je pense pas pouvoir me connecter ce jeudi, puis vu les jour férié qui arrivent ...
Peut être que mon seul retour sur Destiny sera pour Galla chez Xur ... Ou pas!
Dispo ce soir Titan 32

Nuit noire pour aider si jamais, heroique de la semaine, PVP, VG Hard, Crota NM ou Hard (need encore des armes de la bas et le torse / casque :'( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés