[ESTIMATION] VOILE 10% exo res terre

 
Partager Rechercher
ca vaut l'equivalent d'un vulbis, c'est la premiere fois que je vois ça, le maximum que j'ai vue c'est 5 res et c'etait pas sur un voile d'encre, là en plus le jet est excellent, magnifique!
Citation :
Publié par Kyo-shiro
ca vaut l'equivalent d'un vulbis, c'est la premiere fois que je vois ça, le maximum que j'ai vue c'est 5 res et c'etait pas sur un voile d'encre, là en plus le jet est excellent, magnifique!
Bien bien bien plus qu'un Vulbis ! Néanmoins ça ressemble beaucoup à un fake ! J'attends de le voir pour y croire :x
333 vita c'moche, mais l'exo 10% Si c'est réel, 1MM voir plus, ton items est plus qu'unique là, Fm à l'ancien FM ou gros puit PA + extrême chatte ?
moi je dis gros fake même avec un puit pa c'est impossible en sachant qu'une ré per a un puit de 6 il faudrait que les 10 passe toute d'un coup ou avec maximum 6-7 ec.
de Smookey : salut je les fait sur beta je veut juste une estimation pour savoir si je le refait sur offi car a coute extemement chere a realisé - ( Mouaaaaaaaaaaaai)
Citation :
Publié par Tam-Rak
C'est déjà pas possible sur un gelano alors un voile xD
retournes préparer ton pique nique toi pour vendredi avec edroc et compagnie xd
Citation :
Publié par Fusil
de Smookey : salut je les fait sur beta je veut juste une estimation pour savoir si je le refait sur offi car a coute extemement chere a realisé - ( Mouaaaaaaaaaaaai)
C'est surtout presque impossible. Théoriquement ça l'est, en pratique absolument pas.

Citation :
Publié par Tam-Rak
C'est déjà pas possible sur un gelano alors un voile xD
Voila

Faire tenir 4X stats sur un Gelano, c'est déjà affreusement lourd et je n'ai jamais vu un jet dépasser 43/45 points, quand bien même il est théoriquement possible d'en rentrer 100

Alors 60 points à la rune 6 sur un Voile à 10 lignes, même en tuant un PA proprement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés