Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE


Je le ban aussi (pas systématiquement). C'est pas beaucoup joué mais je trouve le champion complètement cassé.
A priori vu les remarques que j'entends sur les streams à chaque fois que le champion est sorti, l'avis est plutôt communément partagé.
Je l'ai contre moi ces derniers temps, et j'avais oublié a quel point se faire gank depuis ta propre jungle quand t'es peinard sur ta lane, c'est relou.

Mais du coup, j'ai plus assez de ban.. Sejuani c'est toujours relou, Zac c'est relou, les assassins qui snowball c'est relou, et Nasus vers mon elo c'est relou aussi.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu ZAC une seul fois depuis la new meta.

On leurs a chié dessus jusque 30 minute, ensuite je pouvais plus AA Zac (en temps qu'adc) sinon je mourrai.
Du coup ils ont focus le Carry AP et c'etait finis.


Maintenant je joue que des Tank
Ces fois où quand tu joues Zilean tes mates font absolument tout pour waste tes ultimes : Flash/Zhonya/Random dash out avant de revenir avec seulement 2s de buff restantes, qu'est ce que c'est frustrant.
Aussi fort que Cruor ? T'es le meilleur Ternel (bravo aussi à ton sidekick).

perso j'ai eu deux défaites consécutives donc je fais une pause pour réfléchir au sens de la vie et à ma présence en lane.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/04/2015 à 20h50.
Angry
J en est marre des equipe qui troll juste parce que j ai teemo.
Je suis top ,j ecrase mon adversaire , je me fais gank 6-7 fois par le jungler et le mid combiné, evidemment je meurs au bout d'un moment. Pourtant je reste tres largement tete en cs avec +70 d avance.
Ma team; invariablement me gratifie d'un "report Teemo useless".

Je vais mid, meme rengauaine à ne difference pres....je suis systematiquement gaank par le top ET la bot lane non stop. Mais genre 1 gank/3min .o-o .

Et sur quasiment toutes mes parties , je n'ai jamais de renforts , au mieux on vient me prendre un kill facile apres que je me sois debrouiller pour 1v3 pendant 60 putin de sec durant un n-miem double gank........I
Et en recap departie c'est soit :
-1/ defaite : "report teemo,useless txic player" meme si 1DD de la team avec plus du double ,meilleur score ,etque j ai stopper une team seul durant 15 min avec ma tactique de guerilla.

2/victoire :"report troll champ " de ma team ET ceux en face .

Mais wtf!!

le global taunt ,je peux comprendre,mais la haine gratuite,c est lourd.
Bah c'est lié à Teemo on y peut rien hein, c'est même pas ton niveau ton skill ou ton stuff, c'est juste que Teemo t'as envie de le foutre au plus mal pour qu'il ne rejoue jamais ce champ
Kill that rat.


M'enfin, je dis ça, je me retrouve avec Nidalee top face à Jayce. Bon, jusqu'ici... ça swap, et c'est ahri en face, et Xerath (qui a flame d'entrée dans la chatroom) se coltine Jayce, qu'il feed.
En sortie de lane, j'ai 70 CS sur Xerath, 50 sur Ahri, 55 sur Jayce.

Xerath passera son temps à se faire attraper seul, blâmer toute la team un à un, filer le bleu, ne jamais venir aux drakes et mourir seul ensuite, filer le bleu, se faire mettre à 5% hp par Nashor alone et mourir derrière, filer le bleu. Les différents sièges tiendront parce que je colle leurs carrys 33% hp par javelin, et Jinx qui les finit/met encore plus mal ensuite, mais rien à faire...

Fin à 5/3/11... lui à 8/10/11, et il demande à la team adverse de tous nous report, avant de les insulter aussi

P.S.: Notre Shyv jungle était totalement paumée. Dire que c'était plat 5...
Citation :
Pour faire simple t'as pas su anticiper tes propres alliés, donc t'as pas si bien joué
Limite tu vois ça me dérange pas puisque je joue moins le champion ces derniers temps, le soucis étant quand même que je peux pas check les timers de flash/Heal, et quand je vois un allié se faire burst à 20% Pv je préfère le mettre trop tôt que trop tard (j'ai pas non plus des réflexes très affûtés, mb).

J'aurais quand même connu des parties bien plus simples.
C'est dingue de passer d'une team où ça joue les objectifs et ça se regroupe, à une team où un Nasus reste top jusqu'à la 30ème minute ("i'm fucking Nasus!") et où Sivir push non stop bot en mode brainless. Nasus quittera sa lane après sa 6ème mort en 1vs4.

Les drakes? Useless "for silvers lol". Au moment où ils chopperont leur 5ème drake avec Baron, ça se réveille "OMG 5th drake, its over". Ok.

Seul Alistar gérait et méritait la victoire dans notre camp (j'ai tilt à la 31ème minute, au 3ème drake dont tous le monde se foutait).
Première game de promotion, je first pick purple side, leur first pick c'est Lissandra. Bon, je pick Mordekaiser au cas ou pour jouer contre elle (Morgana ban bien sur), et je dis à ma team "top or mid, depend or Liss position".

Les mecs en face pick Amumu et Hecarim, on est fixé... wait, un mec de ma team prend Zigs. Ok thx man, je me retrouve à lane contre un Heca alors que j'avais dis que je prenais la Lissandra, np. Ca ira, Morde passe très bien contre Heca.

La game commence, elle se terminera vite : Amumu nous sort 1 gank à la minute, tous succefull, Udyr gank une fois mon top, sans red, Heca s'en sort donc avec 10pv, on verra plus jamais Udyr de la game, pendant ce temps Amumu continue de bien feed toutes ses lanes. Le mec m’a quand même gank 6x en 15 minutes, dont 4 succefull (et putain mon ulti qui est jamais parti quand il m'a dive malgré mon spam R, ça m'a bien frustré aussi).

En passant on m'explique comment on perd sa lane avec Janna / Ez quand on face une Vayne / Leona ? J'ai pas regardé leur placement, mais franchement ça devais être sacrément crade.

Bref, ça commence bien !
7 loses streak done + demote. Je suis passé au travers d'une game (complet), et j'ai enchaîné les cassos. Les ff@3, les gars qui font leur game dans leur coin s'en foutant du moindre objectif, et j'en passe. Après la game où j'ai tilt, j'avais pourtant pause, et ça allait mieux, mais non. Moment nutella où en simultanée, mais vraiment en même temps, les 3 lanes demandent un gank (@6), les 3 avec un petit mot pour leur jungler adoré qu'ils aiment (useless ou dans le genre). Le mid sortira un "lol" en se rendant compte de la triple demande, le top un "well... we're all bad " et le bot "fu tards".

Bon, c'est pas grave, après une lose streak, y'a la win qui revient. On peut pas gagner toutes les games, de toutes façons.
Pour information perdre 0 point c'est la pire chose qui puisse arriver, ça te détruit ton MMR et tu gagnera moins que ce que tu perdra après.
Il vos mieux passer Plat 2 puis faire du full win jusqu'en Plat 1 (25 LP)
J'aimerais savoir d'où tu sors tes informations.

Perdre une partie te fera perdre du MMR, que tu sois à 0 lp ou à 90 lp ce sera le même chiffre. Les LP c'est juste une connerie visuelle qui au final est infiniment plus frustrante que le système d'elo :|
Citation :
Il vos mieux passer Plat 2 puis faire du full win jusqu'en Plat 1 (25 LP)
Ah bah oui perdre une partie puis en gagner 5 à la suite ça te fait gagner du mmr, mais c'est pas exactement la même quantité de parties ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés