[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CT Servietsky
Et la Suisse ? Et l'Autriche ? Et les Pays-Bas ? Et le Portugal ? Et ....
J'ai juste mit la Belgique vu que c'est mon pays, mais bien sûr qu'il en manque d'autre. Je te remercie de les citer..
Mais à priori, les autres pays pourront participer aux futurs tournois. Pour l'instant, ils n'ont pas eu le temps de faire plus développé (en gros).
Hélas, non.

Citation :
Q :PUIS-JE PARTICIPER À CE TOURNOI ?
R : Tout invocateur de niveau 30 résidant en France, possédant un compte League of Legends actif et n'étant pas banni peut participer au tournoi.
Après, je ne sais pas s'ils vont vérifier les adresses de chaque compte, mais bon.
Je comprends un peu le danois (enfin le norvégien mais c'est quasi kif kif).

Rien d'intéressant en plus dans l'article à part que Brokenshard sera le main coach.
Parait que Jwaow (MYM) fait un tryout avec Elements (tiens, un main Irelia )

Parait aussi que Dexter va remplacer Shook.

Et que YamatoCannon (coach MYM) va coach chez Roccat

Rumeurs rumeurs
Pour ceux qui n'ont pas trop suivi le drama Elements :

• Wickd, Shook et Rekkles pensent que Froggen a trop de pouvoir au niveau de l'équipe. Krepo s'est rangé du côté de Froggen.
  • Par conséquent, Tabzz remplacerait Rekkles, Dexter remplacerait Shook et Jwaow est en try out pour la place de Wickd. Froggen a déjà dit qu'il pensait que Jwaow était un monstre, mais de mémoire à l'époque il était sous contrat donc pas moyen de le récupérer.
  • On ne sait pas ce que Wickd, Shook et Rekkles vont devenir. Peut-être qu'ils vont rejoindre différentes équipes, peut-être qu'ils vont faire comme peke/soaz et former une équipe CS pour se qualifier au prochain split, on en sait pas grand chose.
Pour CLG : Doublelift n'est pas du tout en accord avec ce qui s'est passé dernièrement. Il veut des changements et n'hésitera pas à les forcer s'il le faut (virer Link ? Je sais pas à quoi il pensait en particulier). Quand on l'écoute, on se rend compte qu'HSGG n'a pas un grand apport dans l'équipe - contrairement à Reginald qui est toujours là, il semble y avoir un gros manque de communication entre les "dirigeants" de CLG et les joueurs. Il dit aussi que Scarra est un bisounours, mais que ce n'est pas forcément une bonne chose - faire passer le bonheur des joueurs avec tout c'est mignon, mais ça fait pas gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés