[Evenement] Le jardin sous l'arc-en-ciel

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais pouvoir compléter mon pokédex (705/719, je vois le bout ! ) et tester enfin Masuda

Du coup si je me lance vraiment dans l'arc-en-ciel, ces pokémons sont de quelle couleur selon toi ?
038.png
Feunard (gris ? Mauve ?)
http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/shiny/547.png
Farfaduvet ( Blanc ? Marron ? Bleu clair /turquoise ?)
http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/shiny/460.png
Blizzaroi (Blanc ? Bleu foncé ?)

Dernière modification par Dalleux ; 11/04/2015 à 01h35.
Pour Feunard je dirai plus bleu, pour Farfa : Blanc,bleu ou noir le corps est pas marron sur la version shiny. Et Blizzaroi Bleu foncé. Pour les pokémons en shiny pour dire une couleur il faut la comparé à la version normale et voir ce qui change.
Ex : Ectoplama passe du violet au noir.

Désolée de répondre que maintenant mais j'ai de gros soucis d'internet en ce moment ....
Citation :
Publié par Ashalna
Pour les pokémons en shiny pour dire une couleur il faut la comparé à la version normale et voir ce qui change.
Ex : Ectoplama passe du violet au noir.
D’accord je vois. Mais sur le post d'avant, la ou j'ai posté les 3 images des shinys, bah je t'ai dit les couleurs que je voyais à chaque fois : feunard je le vois pas bleu (à part le bout des queues), il a un corp gris-mauve en shiny, et farfaduvet sur l'image que j'ai mise (le sprite du jeu quoi, venant de pokétools) il a un corps marron foncé je trouve, avec des "cornes" bleu clair / turquoise (à moins qu'on ne voie pas les mêmes couleurs ^^)

Enfin dans tout les cas si j'ai bien compris je peux pas mettre 3 nuance de bleu , donc avec Blizzaroi bleu foncé et Farfaduvet bleu clair /turquoise, Feunard je pourrais pas.

Dernière modification par Dalleux ; 11/04/2015 à 17h53.
Sympa le petit Togepi
On peut faire des omelettes avec des Togepi?

Citation :
Publié par Dalleux

Pourquoi tout le monde semble trouver rapidement des pokémons avec le navi-dex sauf moi ? ^^
Ce n'est pas si rapide que cela surtout qu'il y a bien souvent d'autres pokémons qui arrivent entre deux, soit parce que le navi les détecte sans qu'on lui demande ^^ soit parce qu'ils apparaissent de manière aléatoire....
Citation :
Publié par Ashalna
Bravo pour ton shiny Yun-rpg, mais il les hordes ne compte pas pour le Rainbow. Désolée
Oups !!! Je n'avais pas vu ça. Merci pour la précision.
Quand la chance te tiens, elle ne te quitte pas
Beaucoup de beaux shinys par ici sinon!

J'ai une question pour le Rainbow : on peut choisir le stade d'évolution que l'on désire pour la couleur, ou c'est obligatoirement la couleur du pokémon au moment où il est attrappé ?

Exemple : Chétiflor, plutôt doré et Empiflor vert avec bouche bleue. Si je préfère Empiflor à Chétiflor et que je le fais évoluer, ya pas de problème ?
Citation :
Publié par Dalleux
J'ai une question pour le Rainbow : on peut choisir le stade d'évolution que l'on désire pour la couleur, ou c'est obligatoirement la couleur du pokémon au moment où il est attrappé ?
Voilà une question que j'attendais
Oui tu peux choisir le stade d'évolution pour le shiny, mais avec les photos à l'appuie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés