Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
ps : je trouve le lynchage envers Zelegand un peu excessif, j'imagine que cela doit dater de sa période vizunienne que je n'ai pas vécu.
Ou bêtement des dernières énormité qu'il a lâché, mais bon vu que toi tu serais foutu d'être d'accord avec lui concernant le remplissage des maps coté fr, ça m'étonne même pas que ça ne te choque pas.
J'ai une question SVP : Pourquoi certains d'entre vous écrivent Zélégand alors que c'est Zélégant ?

Cela a-t-il quelque chose à voir avec le sobriquet de Zélégland ? Si oui, même toi Toum tu te fous de lui en faisant semblant de le défendre
Citation :
Publié par Siuan
Ou bêtement des dernières énormité qu'il a lâché, mais bon vu que toi tu serais foutu d'être d'accord avec lui concernant le remplissage des maps coté fr, ça m'étonne même pas que ça ne te choque pas.
Dit le monsieur qui se plaint que l'on aille sur sa home pendant qu'il focus Déso.

ça serait pas une incitation au double focus dit donc mon grand ?

@Sinbad : j'ai corrigé Et je précise que je connais très peu ZéléganT, mais que niveau conneries sur ce forum, c'est pas ça qui manque ! ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
niveau conneries sur ce forum, c'est pas ça qui manque ! ^^
Effectivement, y a qu'à voir ta réponse à mon message.
Citation :
Publié par Siuan
Effectivement, y a qu'à voir ta réponse à mon message.
Au contraire, elle était très (trop) subtile j'imagine

(mais bon, on va pas jouer à qui dit le plus de conneries, sinon on a pas terminé !)
pour remettre mon grain de sable sur les files, à la bonne époque du mcm (clipping, lag etc… au début du jeu) sur vizunah dans les premiers temps ils y avait une file monstre et à peine 15 joueurs en map (et encore j'exagère), je pense que techniquement les populations sont réglées (ou arrangé) pour éviter les saturations serveurs
Citation :
Publié par le Général
pour remettre mon grain de sable sur les files, à la bonne époque du mcm (clipping, lag etc… au début du jeu) sur vizunah dans les premiers temps ils y avait une file monstre et à peine 15 joueurs en map (et encore j'exagère), je pense que techniquement les populations sont réglées (ou arrangé) pour éviter les saturations serveurs

Oui, Aréna a déjà posté sur le sujet d'ailleurs. La population McM est une variable ajustable. C'est bien pour cela que la communication sur le nombre réel de joueurs est assez opaque de la part d'Aréna, vu que la fluctuation peut être importante suivant la situation du lag notamment. Je me souviens de cette période, un soir nous avions essayé de se réunir au spawn et nous étions à peine 30 (donc probablement une 40° au total) ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
15 joueurs sur map et map en file, faut peut être arrêté de dire des conneries un peu ?

Sinon pendant un mois, j'ai mis une map en file, j'étais solo sur la map
tu joues depuis quand ?
Au tout début et dans la période du clipping immonde je suis certain qu' on a eu le cap le plus bas.
Par contre après l'ajout de l'option pour voir les ennemis d'une seule couleur je me rappelle bien de bus de 70 et plus.
Aucune idée sur le cap actuel vu que je joue loin des KT et de CBE.
Citation :
Publié par Byega
a priori c'était un bug tout comme le bug où les personnes qui déconnectaient depuis le wvw étaient encore considérées comme faisant partie du quota wvw.
Ah oui ce fameux bug ! Bon ben finalement, on a pas a se plaindre ^^
Citation :
Publié par Zélégant
Les screen c'est bien beau, surtout grace à photoshop

Quoi qu'il en soit sur le térrain sa fait longtemps qu'on a pas vue 85joueurs sur le tag quelque soit la map cotés FR
160 joueurs Ts, sur les deux soirées full guard et full nécros sur Ra réparties sur deux map. Tu demanderas à Aya, il leadait l'autre bus

Samedi, c'est full élem, je regarderais si je peux te faire un screen photoshop du blob arc de glace xD
Citation :
Publié par Byega
de rien, ça vous fait une excuse de plus dans la poche.

pas d'excuse, j'ai largement la thune et la cb qui me permet de voyager de serveur en serveur quand je veux, si je cherche la win et le blob facile no brain je go sans probleme sur fsp ou sfr, mais cela ne m'interresse nullement, les blobeurs skilleur qui pgm hors prime non merci
Citation :
Publié par le Général
pas d'excuse, j'ai largement la thune et la cb qui me permet de voyager de serveur en serveur quand je veux, si je cherche la win et le blob facile no brain je go sans probleme sur fsp ou sfr, mais cela ne m'interresse nullement, les blobeurs skilleur qui pgm hors prime non merci
Ah le prime ce moment magique ou les maps sont toutes en file mais personne blob que du skill et du bojeu
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ah le prime ce moment magique ou les maps sont toutes en file mais personne blob que du skill et du bojeu
Et vu que Anet nous a cap à 40 joueurs max lors des primes, Dieu sait que Jade en a un de bôjeu
Citation :
Publié par le Général
MdJ 2eme au classement des serveurs européens, le tout sans "blob facile no brain", sans avoir de population off-peak et évidemment sans jouer le score
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
MdJ 2eme au classement des serveurs européens, le tout sans "blob facile no brain" et sans jouer le score.
Fixed

Tu sembles comprendre le serveur, tu peux prendre ton billet et quitter la D36 pour la plage ou le bôjeu adverse

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés