Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Les screen c'est bien beau, surtout grace à photoshop

Quoi qu'il en soit sur le térrain sa fait longtemps qu'on a pas vue 85joueurs sur le tag quelque soit la map cotés FR

Non mais la, on touche le fond
Citation :
Publié par Jynka
Arg sa cheat sur sfr:

http://www.casimages.com/i/150408032137954164.jpg.htmlhttps://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.casimages.com/i/150408032137954164.jpg.html target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/08/mini_150408032137954164.jpgOne.jpg

85 c'est surfait
http://www.casimages.com/i/150408032137954164.jpg.html
Merci jynka, rien à ajouter
Le positif dans tout ça : y a de quoi bien commencer sa journée avec ce topic

Et le coup des minions et clones comptés comme joueurs, j'suis fan
Il existe des logiciels type métamorphe qui peuvent aider a compter le nombre de joueurs présents a un endroit T donné. ça pourrait être sympa d'essayer de vérifier ça.

(Sinon, un bon petit Tic à 400 + ce matin, on revient bien sur déso).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il existe des logiciels type métamorphe qui peuvent aider a compter le nombre de joueurs présents a un endroit T donné. ça pourrait être sympa d'essayer de vérifier ça.

(Sinon, un bon petit Tic à 400 + ce matin, on revient bien sur déso).
C'est SFR qui tick à 400
Le map cap actuel est inférieur de 10% à celui d'il y a quelques semaines, avant qu'ils ne commencent à bidouiller.

Citation :
Publié par Stephen ClarkeWillson
The map caps are about 10% lower than when I started looking into this. I’m not comfortable raising them higher right now. Sorry!
()

Ca fait déjà une précision

Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est pas ma faute si SFR recap quand je déco
Ben go te reco parce que c'est pas folichon là
Citation :
Publié par Zélégant
Les screen c'est bien beau, surtout grace à photoshop

Quoi qu'il en soit sur le térrain sa fait longtemps qu'on a pas vue 85joueurs sur le tag quelque soit la map cotés FR
C'est pas parce que t'a jamais trouvé 85 guignols assez cons pour te suivre que les autres CMs doivent forcement faire des screens et passer par photoshop
Citation :
Publié par Elno
C'est pas parce que t'a jamais trouvé 85 guignols assez cons pour te suivre que les autres CMs doivent forcement faire des screens et passer par photoshop
Les gens qui stickent Zélégand sont pas nécessairement des guignols...

Et sinon, il est vrai que sur MDJ on a jamais vu 85 joueurs sur un tag...
Ses discours en /map ou sur TS sont du même acabit que ses déclarations sur ce forum (sur plein de sujets différents). Si on rajoute à cela sa stratégie de fight souvent défaillante, oui il faut être un guignol pour suivre/écouter Z sérieusement.
Citation :
Publié par Sinbad
Ses discours en /map ou sur TS sont du même acabit que ses déclarations sur ce forum (sur plein de sujets différents). Si on rajoute à cela sa stratégie de fight souvent défaillante, oui il faut être un guignol pour suivre/écouter Z sérieusement.
Tu peux aussi voir ça comme un sketch. Inb4ZélégandÔBatagland.
Citation :
Publié par Sâtane
Et sinon, il est vrai que sur MDJ on a jamais vu 85 joueurs sur un tag...
On en été pas trop loin, 76 mon records en KT avant d'aller sur AA
Citation :
Publié par kiki-Lead
Je savais bien tu étais un lead KT , tout s'explique .
Oui, mais il y a lead KT et lead KT !

Le mauvais lead KT, il KT, ok. Le bon lead KT, il KT aussi, mais voilà c'est pas pareil quoi, c'est un bon lead KT

ps : je trouve le lynchage envers ZeleganT un peu excessif, j'imagine que cela doit dater de sa période vizunienne que je n'ai pas vécu.

Dernière modification par Toum kétamine ; 08/04/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par kiki-Lead
Je savais bien tu étais un lead KT , tout s'explique .
C'est marrant parce que la seule fois ou on s'est rencontré on as fight et tu étais dans la structure sur ton chariot et nous dans la plaine à vous attendre de ton propre aveux.

Attention, attache toi bien à ta chaise parce que ça va te faire un choc :
- Je sais faire du KT.
- Je sais faire du PPT et j'y suis même plutôt bon.
- Je sais faire du TF et malgré les troll JoL je suis loin d'être le plus mauvais.

EN fait wait, j'ai juste appris à lead sous tout les formats et toutes les activités à part le GvG.

Continue à t'entrainer dur sur JoL un jour aussi tu seras quelqu'un

Et pour ton infos, KT c'est Karma Tick avec moi mwhahahahahahaha

Il est toujours magique de voir des mecs parler de "lead kt", ca montre juste leur incompréhension totale des mécaniques du jeu si on vise à gagner des MU. Le TF, KT, PPT etc c'est un mix de tout et leur utilisation au bon moment qui donne la victoire. Mais bon t'en est encore à pauser des chariots. Quand t'aura acquis les rudiments de la constructions d'armes de sièges tu me préviens

Dernière modification par Compte #327792 ; 08/04/2015 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés