Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Un exemple parlant ? Mais arrête, en quoi ton exemple est parlant vue que tu as la valeur du bus de FSP ( 85 vue sur screen ) mais que tu sais absolument pas combien était SFR et que tu a inventé un chiffre au hasard dans ta tête pour te donné du crédit Qui te dis que SFR était pas 10 ? ou 85 ? Donc ton exemple parlant, laisse moi rire.
Dans ce cas je t'invite à relire mon post que tu as visiblement pas compris du coup je vais ré-expliquer :

Tu l'as dit toi même un screen vous êtes 85 ok c'est un fait établis. Je lui ai répondu que dire oui on est nul on est mauvais quand on fight un bus de 85 à 55-60 c'est pas une question de niveau.

Ca n'as rien à voir avec le nombre que vous êtes tout le temps ou autres, c'est dire que fight 85 quand on est 55-60 ca ne marche pas. Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué la dedans.

Si tu préfère on fait le même exemple avec 40 et 25-30, ca sera pareil encore que pas tout à fait. C'est pour souligner que quand tu es beaucoup moins, perdre un fight ne veux pas dire qu'on est mauvais. D'autant plus si la différence est de près d'un tier. J'ai jamais dit que c'était tout le temps le cas.

@Siuan

T'admettra que y'a quand même une différence entre "disent clairement qu'on a un niveau dégueulasse en fight ces derniers temps" et " le constat est qu'il y a beaucoup de choses à améliorer". J'ai réagis à ce que tu as écris sur le base de ce que tu as écris.

PS: Je vais en pause spammez pas trop que je puisse rattraper le retard <3

Dernière modification par Compte #327792 ; 01/04/2015 à 16h27.
après il n'y a pas que sfr qui a un niveau dégeu en fight pick up hein > c'est un peu le cas pour 3/4 des serveurs.
(et encore sfr est loin d'être le pire même si oui ça a pas mal baissé)
Disons que nos leads sont un peu moins diplomate que moi Et pour le niveau qui a baissé, le départ des TT c'est une goutte d'eau, entre les arrêts, les migrations (slay > TT pour moi), les builds pas opti, la mode pew pew, c'est un tout.
Citation :
Publié par Avaado
après il n'y a pas que sfr qui a un niveau dégeu en fight pick up hein > c'est un peu le cas pour 3/4 des serveurs.
(et encore sfr est loin d'être le pire même si oui ça a pas mal baissé)
Kodash est un bon exemple actuellement
Citation :
Publié par Givreko
Aie SFR est vénère après le double focus m'enfin bon je pense qu'on à ce qu'on mérite
C'est pas encore fini lâcher pas ! Mais sinon oui, on est vénère et des MU comme ça ne nous font pas de mal, à force d'avoir des MU plier dès la fin du week-end ta plus envie d'y foutre les pieds.
Citation :
Publié par Avaado
je te conseil fsp ils ne perdent pas leurs fights c'est bien connu
Avant de perdre un fight, il faudrait déjà commencer par l'engager
Citation :
Publié par Dletch
Je débarque!

C'est à quelle heure le Sanoja vs Kiki vs Sanegone???
Faut que je choisisse mon bus pour spam1 tranquille!!!
Je pense qu'une seule main suffira à battre ces 2 clowns
Bon par contre je m'attend pas à du fairplay , on sait tous que ça va être du 2v1.
Citation :
Publié par kiki-Lead
Je pense qu'une seule main suffira à battre ces 2 clowns
Bon par contre je m'attend pas à du fairplay , on sait tous que ça va être du 2v1.

OOuuuuuhhhh c'est l'heure du dududududu DUUUUEEEELLLL !!!!
Citation :
Publié par kiki-Lead
Je pense qu'une seule main suffira à battre ces 2 clowns
Bon par contre je m'attend pas à du fairplay , on sait tous que ça va être du 2v1.
SFR donc? Tu as pas 250po à m'avancer par hasard? (Je rembourserai après le farm!!! )
Citation :
Publié par Brómnïr
C'est pas encore fini lâcher pas ! Mais sinon oui, on est vénère et des MU comme ça ne nous font pas de mal, à force d'avoir des MU plier dès la fin du week-end ta plus envie d'y foutre les pieds.
Moui je pense que rayva fait plus de bien que de mal a sfr en fait mais bon en meme temps il est pas trop équipé pour réflechir
Citation :
Publié par ItsvaraTrauma
Dur Dur quand maime, si j'amais vous oriez pris le doublefocus du weekend ct l'implosion assurée
apres c sur avec ce retard de ravya qui focus juste les figths 'et sfr en particulier)et osef du mu c pas tres dur de kt pour tickoter, vu que en + vs avez recuperer the best castorlead of gw2, zen il se reconnaitra lol
Un nom de compte à chier, une syntaxe dont on ne parlera même pas. J'espère que les modos colleront le ban def rapidement.

Next.
Citation :
Publié par Tanaarth
Un nom de compte à chier, une syntaxe dont on ne parlera même pas. J'espère que les modos colleront le ban def rapidement.

Next.
Zele, is that you ?
Citation :
Publié par Skalron
Zele, is that you ?
hey ! j'ai fait des éfforts !
J'observe les 5k de retard sur SFR.

J'me connecte, j'entends sur TS qu'un GFK vide le supply de Vallée avec des béliers.
J'entends également que SFR va tick cette nuit "parce qu'ils travaillent pas demain, c'est un serveur de chômeurs"


Tout est rentré dans l'ordre.
















... http://www.free-community.in/upload/1/7504b79ff8a81062c4696d02b906aa2f.gif


Et j'ai croisé Bifrosti !!
Mais autrement qu'à Xv1, il a pas été très combatif.



http://www.free-community.in/upload/1/ce94ada615afe7816d1e1686d8db3064.png
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 02/04/2015 à 14h04.
En tout cas SFR est clairement au dessus des autres serveurs
On connaissait la supériorité de SFR mais la il y a un véritable fossé
Arriver à remonter un tel retard tout en subissant un double focus, c'est énorme
GG a eux en tout cas, je pensais sincèrement que FSP leur donnerai plus de fil à retordre
Je parle pas de MdJ qui déçoit de plus en plus en qualité de jeux avec notre bus qui fear le combat ou qui tourne en rond sur la map en espérant ne pas tomber sur le bus adverse...
Faut pas étonner de voir tant de troll envers MdJ vu ce que les gens font en ce moment
Y aura que les hypocrites pour oser te contredire.
Peut-être juste préciser que, comme tout bon serv n°1, ils font le score avec le nombre, pas forcément avec la manière.

Le reste, c'est effectivement décevant.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Ouai enfin sans etre hypocrite il faut dire que sfr a eu les coudées franches des lundi, quasi personnes sur mdj lundi matin, fsp peu présent, l'apré midi mdj étant ce qu'il est, les gens on vue le tick personnes est aller mcm, c'est pareil depuis lundi.

SFR aurai de toute façon remonter, mais MDJ a de quoi lui tenir tete si la motivation y est.
Qu'elle gâchis de populations :@
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés