[valkyrie] rr7 solo vid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
a quand le pov assa

le prochain c'est hérétique faut que je le up cl15 d'ailleurs.

je joue des hybrides. Tu joues trop rarement tourd, tank light ou assa/mage avant un moment D'ailleurs, je saurais pas les jouer. J'ai une eld 6L et bien c'est une catastrophe
Citation :
Publié par Murmy
J'aime pas les nains..

Je pensais pas que la valk lance dealait autant Oo
tout ca sans relic ou avec seulement 2 grand max
Valk ca deal mais le souci c'est de passer les coups je trouve.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Vraiment pratique ce cone. Belle vidéo, sons sympa (c'est Revolte le premier?).
Salander est loin d'être maladroit, grosse fight
Je l'ai trouvé un peu mou sur la vidéo, manque de cast, il se positionne mal... Cela dit vu comme lith encaisse et le timer de charge, ça me parait compliqué pour lui.
Il a un petit excès de confiance avec les reliques mais ca reste un des meilleurs méno solo du serveur avec le poète US, Kamiz et un avec un nom a coucher dehors (plopkins ou un truc du genre).

@Persai, pourquoi pas. Et un Heal aussi ?
Citation :
Publié par pzeub
Je l'ai trouvé un peu mou sur la vidéo, manque de cast, il se positionne mal... Cela dit vu comme lith encaisse et le timer de charge, ça me parait compliqué pour lui.
J'avoue je me demande comment fait lith pour encaisser autant, templet RA peut être ?

Je tourne avec un templet/stats similaire mais les dégâts que je prend dans la gueule sont pas du tous les mm
C'est plus le deal qui m'a marqué que ta résistance (sur notre fight en tout cas). Venise encaissait mieux par exemple (mais avec moins de deal).

La prochaine Hérétique.. Mmh c'est bien moche!
Citation :
Publié par Tenebralz
J'ai bien aimé même si j'ai pas eu le courage de regarder entièrement,

Surement dû au fait que les vidéos valk on en voit bcp en ce moment..!

J'te mets au défis, go jouer une senti.
J'ai déjà fait friar. Me tente pas . Vid valk il y a eu halli et moi uniquement. On ma dit pareil pour meno :/
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai déjà fait friar. Me tente pas . Vid valk il y a eu halli et moi uniquement. On ma dit pareil pour meno :/
En FR oui y a eu que toi et lui (et plus loins un autre je n'sais plus son nom)

Après la valk n'a jamais été un PoV que j'apprécie aussi ne le prends pas pour toi hein

Bha Senti c'est autre chose que moine, le moine il dps au moins

Citation :
Publié par -Methanol-
Parles en à la senti 11l qui solo, il pete quasiment tout les cac
Ah mais je dis pas le contraire, je demande le PoV senti car ça doit être bien fun à voir des combats de 10min à coup de 100 130 contre des mecs qui finissent unbuff,

La senti c'est un raj bot

Dernière modification par Tenebralz ; 31/03/2015 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés