Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Contre 65 sur votre TS comme tu dis si bien
65, c'était il y a une heure.

Notre blob a du split, je vois que ca, et perso, j'ai pas signé pour des fights en infério en allant sur SFR.
Citation :
Publié par Sâtane
"trololol votre blob est nul, le notre il est mieux, trololol on est 50 vous êtes 60", trololol go impact qu'on vous bomb la tronche..."

Pitoyable...
C'est plus ce que s'étais les roskors en effet.
Citation :
Publié par Siuan
Et t'en sais quelque chose
Nan justement j'en sais rien, et voir des mecs se palucher sur leur soit disant skill alors qu'ils blobent non stop ça me dépasse...

Citation :
Publié par Afaifizz
C'est plus ce que s'étais les roskors en effet.
Nan c'est sûr, par contre les kékés spé blob ça c'est à la mode.
Citation :
Publié par Chway
Personne n'a parlé de skill.

Vous "bomb la tronche" à 80 pour vous voir pleurer ensuite, c'est un peu le seul plaisir que j'ai à jouer contre vous..
Personne n'en parle mais c'est fortement sous entendu.

En tout cas c'est triste pour toi mon pauvre
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend


En tout cas si tu lead comme ça tu va prendre l'habitude que on te mette des tatagnes (#sautededansàpiedjoints)

PS Sanoh go fight équilibré là il est ou le bojeu Déplacer 40+ mec pour 15 gars sur belve, remarque on as quand meme atteint la p2 avec notre délire #caymoche
Ou la je sais pas où tu regardais mais à par vous farmer j'ai pas remarquer de tatagnes oh wait tu devais être en train de chasser nos flèches vertes
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Rendez lui sa sucette a Sâtane les jadiens, il deviens de plus en plus aigris sans
On tick 1er, on a 15k d'avance, tkt pas pour moi je suis pas aigri, juste affligé par le jeu que vous proposez
Citation :
Publié par Sâtane
On tick 1er, on a 15k d'avance, tkt pas pour moi je suis pas aigri, juste affligé par le jeu que vous proposez
Ah voilà un vrai homme, qui vit pour son serveur, qui est fièr PTT, dommage qu'on en ai pas plus sur MDJ
Citation :
Publié par Sâtane
On tick 1er, on a 15k d'avance, tkt pas pour moi je suis pas aigri, juste affligé par le jeu que vous proposez

Au contraire, tu devrais te réjouir de notre jeu, grâce a ça vous êtes premier, monsieur le double focus c'est mal mais je me réjoui d'être first dans un MU ou sa double focus comme des porcs
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Au contraire, tu devrais te réjouir de notre jeu, grâce a ça vous êtes premier, monsieur le double focus c'est mal mais je me réjoui d'être first dans un MU ou sa double focus comme des porcs
J'aurais des scrupules à double focus n'importe quel serveur mais franchement SFR ou FSP, OSEF !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Donc t'es une girouette qui retourne sa veste et crache sur " ses principes ", nice, peu étonnant
Non j'ai toujours dis que je pouvais pas sacquer sfr et fsp, mais vas y éclate toi à me faire passer pour ce que je ne suis pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés