Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
N’exagérons rien
J'espère bien que t'as compris que je m'foutais de ta gueule, t'es vraiment pathétique à lacher des messages comme ça, j'me demande c'que tu branle en jeu pour avoir un point de vue pareil
Du blob, du double focus, du KT qui s'assume pas.


Et du troll bas de gamme made in dofus.


Ce ne sont plus seulement les MU qui sont devenus à chier, mais JOL-GW2 de même.


Siuan, on s'fait un tarot?
Citation :
Publié par Falkynn
Du blob, du double focus, du KT qui s'assume pas.


Et du troll bas de gamme made in dofus.


Ce ne sont plus seulement les MU qui sont devenus à chier, mais JOL-GW2 de même.


Siuan, on s'fait un tarot?
Tu nous sort même pas des statistiques de focus ?
Citation :
Publié par Falkynn
Du blob, du double focus, du KT qui s'assume pas.


Et du troll bas de gamme made in dofus.


Ce ne sont plus seulement les MU qui sont devenus à chier, mais JOL-GW2 de même.


Siuan, on s'fait un tarot?
Je suis bien d'accord. On s'emmerde sec
Citation :
Publié par Falkynn
Du blob, du double focus, du KT qui s'assume pas.


Et du troll bas de gamme made in dofus.


Ce ne sont plus seulement les MU qui sont devenus à chier, mais JOL-GW2 de même.


Siuan, on s'fait un tarot?
La mauvaise fois est dans tout les camps cette semaine

FSP s'acharne sur RM pour ce prouvais quelque chose mais évite de l'affirmer haut et fort, (on ne parlera meme pas de leur cheateur)

RM joue la carte du "on est en vacances cette semaine, repasser plus tard pour jouer le ladder", peur de FSP ? pourtant c'est le seul défis intérréssant pour RM...

MDJ ce croit tout puissant grâce a cette situation, meme si ont doit énormément à nos joueurs nocturnes (leads et autres) dans l'ensemble il y a une bonne mobilisation due entre-autres aux victoires "facile" des semaines précédente. qui on regonfler un peu le moral des troupes.

Un matchup comme sa étais attendu par beaucoup, malheureusement RM a refuser le duel et on ne peu pas vraiment savoir qui de FSP ou MDJ mérite la deuxième place.
Citation :
Publié par Zélégant
La mauvaise fois est dans tout les camps cette semaine

FSP s'acharne sur RM pour ce prouvais quelque chose mais évite de l'affirmer haut et fort, (on ne parlera meme pas de leur cheateur)

RM joue la carte du "on est en vacances cette semaine, repasser plus tard pour jouer le ladder", peur de FSP ? pourtant c'est le seul défis intérréssant pour RM...

MDJ ce croit tout puissant grâce a cette situation, meme si ont doit énormément à nos joueurs nocturnes (leads et autres) dans l'ensemble il y a une bonne mobilisation due entre-autres aux victoires "facile" des semaines précédente. qui on regonfler un peu le moral des troupes.

Un matchup comme sa étais attendu par beaucoup, malheureusement RM a refuser le duel et on ne peu pas vraiment savoir qui de FSP ou MDJ mérite la deuxième place.
Mais.. Mais... Pourquoi ?
Citation :
Publié par Zélégant
La mauvaise fois est dans tout les camps cette semaine

FSP s'acharne sur RM pour ce prouvais quelque chose mais évite de l'affirmer haut et fort, (on ne parlera meme pas de leur cheateur)

De une FSP annonce clairement la couleur, le lead principal fait que répéter qu'il veut juste focus SFR et laissez MDJ win. ( Flagrant cette nuit encore, ou on va pas une seule fois map MDJ )
De deux, y'a rien a prouver en faite, c'est juste une question de rivalité entre lead SFR/FSP et de mentalité.

Après j'aimerai bien voir un MU SFR/MDJ/Random la semaine prochaine, la réaction d'SFR risque d'être violente niveau PPT vue que cette semaine leur lead font que RQ.
Citation :
Publié par Zélégant
MDJ ce croit tout puissant grâce a cette situation, meme si ont doit énormément à nos joueurs nocturnes (leads et autres)
on pourrait presque penser que tu parles des GFK serait-ce une déclaration d'amour ?

Sinon, FSP veut juste mettre SFR au fond et ça marche pas mal ! Ce soir on a été en communication directe avec mon ami Rav': "we push them on eb, take their map" "we got their keep, take it back for the tick" (même si ya eu quelques dérapages, le blob TT qui passe à coté de nous sans impact, casse la LoS et revient sous veil avec un "nope " en pm )

Citation :
Publié par Zélégant
Un matchup comme sa étais attendu par beaucoup, malheureusement RM a refuser le duel et on ne peu pas vraiment savoir qui de FSP ou MDJ mérite la deuxième place.
Sans le hardfocus de FSP, MDJ serait déjà très loin au score, ils passent vraiment rarement reset notre home map, perma sur le tier SFR pour les maintenir en bois et les démotiver (ça a même fait rq Sano qui en avait marre et voulait taper sur du FR, jbalance )

En 1v1v1, Mer de Jade et FSP n'ont aucune chance face au karmablob 24/7 de SFR, Zélégant faut arrêter de croire qu'un match à la loyale aurait été productif. On joue le ladder, tous les coups sont permis.

Dernière modification par Whoop ; 30/03/2015 à 04h44.
Citation :
Publié par Elno
J'espère bien que t'as compris que je m'foutais de ta gueule, t'es vraiment pathétique à lacher des messages comme ça, j'me demande c'que tu branle en jeu pour avoir un point de vue pareil

Nan je l'avais pris au 1er degrés bien sûr, tu le fais exprès ou quoi ?
Et mon point de vue n'a rien d’aberrant, c'est même celui de pas mal de joueurs...

Une grosse nuit de double focus, bon on a quand même tenté Veloka et Gardogre, mais il y avait des scoots au taquet, incroyable mais vrai, il y a des scoots sur FSP !
T'en fait pas sanoja ont la déja vue, RM MDJ et random RM conserve sont titre, sauf peu t'etre si les jadien on le jade d'or qui démange
J'hésite à expliquer un truc ou deux, mais j'crois que j'vais plutôt accepter la proposition de Falk' (j'prend aussi une fractale, mais j'suis que lvl 8)

A part ça, j'suis content de voir la fierté jadienne dans toute sa splendeur (et le spirit importé par certains ex-vizu)
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
De une FSP annonce clairement la couleur, le lead principal fait que répéter qu'il veut juste focus SFR et laissez MDJ win. ( Flagrant cette nuit encore, ou on va pas une seule fois map MDJ )
De deux, y'a rien a prouver en faite, c'est juste une question de rivalité entre lead SFR/FSP et de mentalité.

Après j'aimerai bien voir un MU SFR/MDJ/Random la semaine prochaine, la réaction d'SFR risque d'être violente niveau PPT vue que cette semaine leur lead font que RQ.
Tu joues la nuit? merde, j'croyais que tu faisais pas de jeu off-peak. No PPT. Ever.

Bref.


Et MdJ qui couine quand ça subit le double focus mais ne fait que ça en dehors, np. Vivement que MdJ connaisse le même sort que Vizunah, qu'on puisse rejouer tranquille.

@Itsvara: 4 jours d'absence pour cause IRL. Un problème avec ça?
Par curiosité, c'est qui le lead mdj qui sévit sur cbe en ce moment ?

Edit pour Falk' : si mdj colle des claques à sfr, c'est pas près d'arriver de suite. Et j'vous souhaite bien du courage avec les prochaines migration, parce qu'entre ça et la mentalité de certains chez vous, va vous en falloir une dose.

Dernière modification par Siuan ; 30/03/2015 à 09h19.
Citation :
Publié par kiki-Lead
Ou la je sais pas où tu regardais mais à par vous farmer j'ai pas remarquer de tatagnes oh wait tu devais être en train de chasser nos flèches vertes

Ah je connaissais pas du coup pour toi "vous farm" ca veux dire run en laissant les gens pas TS se faire éclater pour se planquer dans une structure sur un chariot. C'est pour ca qu'on se comprend pas on as pas la même définition de farm.

Ce que j'appel farm c'est les trois fois ou on vous as assez débuff et block poterne pour que tu sois obliger d'attendre que ton bus revienne du TP.

Nan parce que celui qui se chie dans le froc c'est pas celui qui attend dans la pleine que tu sorte, c'est celui qui attend sur le rempart x) Marrant d'ailleurs vos tentatives d'attaque durios une fois qu'on en avait marre de vous attendre et qu'on partais, vous aviez pas le temps d'atteindre BP du coup

Citation :
Publié par Falkynn
du KT qui s'assume pas.
Ca compte pas elle étaient up def et scout ces tours la première fois qu'on les as tag, on va quand même pas leur laisser sous prétexte que c'est du bois sinon j'up plus rien moi xD *

Citation :
Publié par Falkynn

Siuan, on s'fait un tarot?
Il peux pas il couine à cause du double focus, vivement qu'il arrête le jeu lui aussi qu'on puisse jouer tranquille (#gratuit)

Dernière modification par Compte #327792 ; 30/03/2015 à 10h33.
Citation :
Publié par Siuan
56-59 ! Et arrête de glander Sané, les mortiers sont bientôt up sur notre garni, on va peut-être avoir notre premier tp du mu sur notre home
Je vous laisse up après on dit que je fais du KT ( J'ai découvert ORI and the blind forest du coup le temps le torcher deux jours ^^ )
Moi ce qui m’interpelle dans cette situation c'est le paradoxe actuel que nous vivons avec ce mu.

Depuis pas mal de mu, fsp nous focus pour nous faire glisser au delà du top 6 et, paradoxe saisissant, c'est grâce à ce même serveur que mdj remonte actuellement à la 2° place du ladder. Il faut croire que le désir de voir sfr chuter est le plus fort côté fsp, quitte a s'allier avec un serveur qu'il déteste au plus haut point !
Ouais enfin serveur qu'ils détestent au plus haut point... si tu tiens compte de 3 gars sur des forums. Mais bon si tu tiens compte de ceux là, c'est marrant de voir mdj s'allier à un serveur qui vous crache dessus et qui vous a focus pendant plusieurs mu. Alors soit vous détestez sfr à mort, soit comme dit plus haut, la victoire à tous prix (voir les deux)
Ça, c'est une remarque sensée.

Mais ils pourront toujours te dire que seule une minorité, que tu vois sur JoL, veut gagner, les autres s'en tamponnent, ne font pas d'efforts, etc.
Ce qui veut dire qu'une poignée arrive à porter un serveur à bout de bras. Ils n'ont, d'ailleurs, pas besoin des guildes GvG ou de tous les ex-Vizuniens, PA, Ranik, etc.... De toute façon ils sont montés sans eux. Ils sont forts quand même !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu joues la nuit? merde, j'croyais que tu faisais pas de jeu off-peak. No PPT. Ever.

Bref.


En faite, pendant deux ans sur MDJ, j'ai toujours eu les mêmes horraires. Mais pour le voir, y'aurai fallu que tu passe plus de temps IG que sur Jol, mais c'était peine perdu déja a l'époque, tout comme aujourd'hui


Ps : Pistol, la voie de la sagesse Devrait y envoir plus des pistols sur MDJ
Citation :
Publié par Itsvara
Mais ils pourront toujours te dire que seule une minorité, que tu vois sur JoL, veut gagner, les autres s'en tamponnent, ne font pas d'efforts, etc.
Moi j'suis sur JoL et je m'en tamponne. Je rentre dans quelle catégorie du coup madame Irma ?
Citation :
Publié par Siuan
Ouais enfin serveur qu'ils détestent au plus haut point... si tu tiens compte de 3 gars sur des forums. Mais bon si tu tiens compte de ceux là, c'est marrant de voir mdj s'allier à un serveur qui vous crache dessus et qui vous a focus pendant plusieurs mu. Alors soit vous détestez sfr à mort, soit comme dit plus haut, la victoire à tous prix (voir les deux)
Je ne parle pas de jol, on s'en fiche c'est franco-français. Je parle de ce qu'on peut lire sur les autres forums et surtout du focus IG. On en a largement débattu ici

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, on devrait full focus fsp plutôt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés