Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Bonne séance PvP sur CBE entre 18h et 21h Les repos masta troll, ca se pack dans la pleine de BP pour PvP, ca run dans BP et sous les chariot quand on viens Cime par contre m'ont fait un second trou de bal x)
Oh c'était donc toi en face ( j'étais le lead sfr) , pour les chariots c'est à cause de vous vos habitudes déteignent sur nous .
Citation :
Publié par kiki-Lead
Oh c'était donc toi en face ( j'étais le lead sfr) , pour les chariots c'est à cause de vous vos habitudes déteignent sur nous .
C'est vrai que je suis épaté par la facilité des RM à poser du chariots pendant les fights... C'était bien la peine de se moquez des serveurs Fr tiens.

PS: et gg aux cheaters de chez RM qui viennent de fly hack Etheron home map full T3...
Citation :
Publié par Whoop
Ils ont pas assez de war banner chez GFK, le seul qui dit en avoir c'est Bob mais il ment. Quand j'en ai besoin il me dit qu'il l'a pas
" Bah il est encore au spaw, je repasse en rampage "
Citation :
Publié par Whoop
Ils ont pas assez de war banner chez GFK, le seul qui dit en avoir c'est Bob mais il ment. Quand j'en ai besoin il me dit qu'il l'a pas

edit: des fois jsort des "FUCK I'M DOWN, I NEED A BANNER !! FUCK I'M DOWN AGAIN, PORT TO SPAWN" en souvenir de la vieille époque (le pauvre Liou a perdu contre Zélégant cet aprem quand même, faut le faire)
Si t'étais moins mauvais aussi t'aurais pas besoin de banners mon grand !
5h du mat', 6 omégas Sfr sur chaque Tp + 30 types derrière en opé de nuit. On etait 8, impossible de lutter pour défendre, on s'est résolu à garder un tick correcte. Faut continuer à push sur Sfr si on veut continuer à les distancer.
T'as l'air surpris Siuan, t'étais pas dans le blob ? je précise que c'etait pas 30 types sur chaques forts au même moment mais bien des rush golems à la suite sur nos forts.

Il n'y a que la garni FSP qui n'a pas été reset au final cette nuit.
Non pas surpris, je sais qui leadait cette nuit. Juste l'opé me fait rire et et si y avait que 8 en déf, fallait demander à vos petits groupes de venir déf Surtout si un tp tombe, faut bien s'attendre à ce que les autres suivent.
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Ben tu peux appeler ca opé de nuit ou Katé, c'est toi qui voit.
Et donc pour toi c'était défendable à 8 vs 30 & Omégas, tu me donneras ta recette Chef Roxor.
Bah une opé, pour moi, ça reste un truc de vaguement planifié, qui a un but et qui ne se fait pas le week-end pour divers raisons. Mais bon j'conçois que certains joueurs appelle une opé dès qu'il y a un golem. Et pour le reste, j't'invite à relire mon message vu que visiblement t'as tout compris de travers.
Citation :
Publié par Siuan
Bah une opé, pour moi, ça reste un truc de vaguement planifié, qui a un but et qui ne se fait pas le week-end pour divers raisons. Mais bon j'conçois que certains joueurs appelle une opé dès qu'il y a un golem. Et pour le reste, j't'invite à relire mon message vu que visiblement t'as tout compris de travers.
D'un autre coté 30 mecs et des Omega à 5h du matin c'est pas commun non plus ( On en est à combien sur les statistiques l'expert ? )
Citation :
Publié par Siuan
Un w-e ? Mwé, ça fait longtemps que t'as pas joué. 56-59 pour te faire plaisir.
Ou pinaiz, je retourne lead là on est passé sous les 60

Citation :
Publié par kiki-Lead
Oh c'était donc toi en face ( j'étais le lead sfr) , pour les chariots c'est à cause de vous vos habitudes déteignent sur nous .
En tout cas si tu lead comme ça tu va prendre l'habitude que on te mette des tatagnes (#sautededansàpiedjoints)

PS Sanoh go fight équilibré là il est ou le bojeu Déplacer 40+ mec pour 15 gars sur belve, remarque on as quand meme atteint la p2 avec notre délire #caymoche

Dernière modification par Compte #327792 ; 29/03/2015 à 12h00.
Citation :
Publié par Chway
J'ai pas été invité à cet event !

Encore 65 personnes de co', la fête est peut-être pas encore finie..
Avec le blob que vous avez, je comprend pas comment vous pouvez autant fear de rentré dans la garni
Ahahahaha, et donc ? Heureusement qu'il y a des armes de sieges dans une garni. Mais faire joujou devant la porte sans jamais rentré en full blob, faut le faire. Pour info on est 30 sur TS. Vous faut quoi qu'on vous déroule le tapis rouge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés