Association RAVENS [MELISARA-West]

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à cette guilde de gens très sympathique qui ont le courage de migrer car ils ont compris que jouer c'était mieux que de faire la queue !

Ps: penses à changer le serveur dans le titre
changement de faction guilde Ravens
Citation :
Publié par Sharaliz
EDIT nom + filtre de sous forum.

Bon nouveau départ!
Bonjour,
je ne peux pas changer le titre du post et nous avons changé de faction, nous ne sommes plus à l'est mais à l'ouest...ce qui résume bien l'effet que nous ont fait les problèmes de serveurs sur AA

Merci de modifier, cordialement.

Hantei

Citation :
Vous etiez 2000 dans la guilde ? hier à cette heure il y avait 2000 de queue et aujourd'hui à peine 20
On a déjà du mal à se mettre d'accord à 20 alors à 2000 j'imagine même pas. Par contre, je pensais pas qu'on avait autant de fans et que tant de monde allait nous suivre , je vais peut être rester sur Eanna moi ^^
Si il reste des des aventuriers solitaire sur Melisara. Désireux trouver une famille qui s'intéresse plus a la personne qu'a son tas de pixels.
Les Ravens sont a leurs recherche.
Joueur pas sérieux s'abstenir.
Les Ravens sont toujours présents sur Melisara et se serrent les coudes plus que jamais. Si vous cherchez une guilde à taille humaine ne visant pas des objectifs dépassant ses capacités, la porte est encore ouverte.

Il faut quand même montrer patte blanche pour entrer, donc présentez-vous à nos videurs (ils sont sélectifs):

Information:

Notre site: http://ravens.mogcha.com/
Notre charte :http://ravens.mogcha.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=14
Les Ravens sont toujours là et il ne reste que la crème de la crème sur ArcheAge...
Si vous recherchez une guilde où les sorties prévues ne se déroulent jamais comme sur le plan et où la taille compte moins que le goût, rejoignez nous.

Dernière modification par Gudrun ; 15/04/2015 à 18h16.
Un petit up pour la nouvelle année!

Nous recherchons toujours du sang neuf et sommes à la recherche de quelques joueurs d'ArcheAge pour élargir un peu nos rangs, nous faire de nouveaux amis et aussi parce-que je reviens de vacances et que je suis en manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés