Le fait de changer le système des dots est un up indirect du SB pour moi. Là ou avant, un double hit (ie. : avec 2 armes) posait 2 dots sur la cible, maintenant, tu poses 1 dot par swing, quel que soit le nombre de hit.
Le SB ayant accès à l'arme 2 main et étant le seul, cela ne le pénalise plus d'utiliser ca vis à vis du poison.
C'est un up indirect selon moi mais très appréciable
En fait c est un nerf pour les autres asn-like et qui ne pénalise plus le sb dans la configuration 2 mains.
La majorité du up pour les asn like vient des poisons en premier lieu, baisser la resist cac des ennemis par exemple est juste un gain significatif de dégât output contre n'importe quelle classe.
Un autre up vient de mos qui n'est plus en RA mais attribué en fonction du niveau de furtivité, ce qui permet de placer au final énormément de RA offensives
Rien que ces 2 aspects là font que les asn-like sont redevenu des prédateurs, en somme, leur place dans la chaine alimentaire lié à leur nom d'assassin ont à nouveau un sens.
il y a aussi les dégâts cac pendant quelques secondes en essence, ce qui signifie que ceux n'ayant pas le buff de résistance se font ouvrir. ( il n'y a plus que l' af dans la table de dégât qui est prit en compte.)
Il y a un vanish gratuit avec le niveau de spé en furtivité.
Il y a un sort de jump instantané sur la cible.
En résumé, un assassin est bien mieux équipé pour faire du dégâts cac, sachant qu'il y a eu tant de nerf sur les dots.
Cela permet à toutes les spé d'être viable, mais une d'entre elle peut être explosive.
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