Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
C'était définitivement un throw, Secret a sous-estimé le potentiel de comeback de HR. Ça se voyait clairement, ils jouaient plus la gagne. Pendant 5 bonnes minutes ils sont tous resté low-life dans la partie Radiant de la map a essayer de voir s'ils pouvaient choper quelques kills en plus et faire des moves cools, et au final ça s'est retourné contre eux.

Après HR a bien joué (et putain Tinker Eul c'est bien sale quand même) mais c'est vraiment Secret qui file le win sur ce coup là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
La game 2 de SFZ-C9.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
200 minutes, un tas de record battu, la map qui bug, des aegis n'importe où dans le roshan pit, 1000 rapières environ n'importe où au sol, des super > au megas et EE qui throw.
Y'a pas eu de mega ^^

J'ai cast la game, pire cast jamais ever toujours /suicide putain.
Faut dire que quand t'es habitué à la trifecta ld/godz/zyori on est pas trop subjectifs

Putain je mate empire iG là et godz est atroce, dès qu'il se passe un gros truc il part dans les aigus c'est insupportable
Tiens, EG a perdu hier contre NiP et MVP Phoenix () dans la phase de groupe des finales MLG joinDOTA League. Il leur faudra battre successivement MVP, NiP et Empire (3 Bo3 d'affilée) pour remporter le tournoi. Moi qui pensais que ce serait une promenade de santé pour eux avec un slot acquis en finale, ben non !
La finale directe pour le gagnant du round robin ça pue ouais, mais bon y'a peu d'équipes sur le tournoi (6 ?). Ca va faire du bien un peu à EG de se remettre en question (et ça va calmer ppd saltboy), mais je pense qu'ils devraient gagner, au pire des cas perdre 1-2 en finale (pas impossible imo)

Ca leur ferait sûrement bien mal au moral de perdre par contre, empire joue avec un standin en plus (mais quel standin !)
C'est Nahaz, apparemment c'est un prof d'université irl (perso je ne le connais pas du tout, j'avais simplement vu son nom passé de temps en temps).

Je l'aime bien perso, il parle bien et donne des bonnes stats.
Sinon je n'ai vu que Tobi, Capitalist et Blitz (le chinois, no racism).
Je crois que des fois ils invitent des joueurs d'une des équipes présentes.
Ah Nahaz, c'est le mec qui gère datdota non ? Ou un autre statsman (celui de jD ptêt), il me semble bien qu'il avait participé aux prédictions Compendium TI4 (totalement à côté de la plaque la plupart du temps ).

Edit : c'est bien le statsman de joindota.
Empire a détruit VG dans cette finale.
Façon iceiceice : "Je ne pensais pas que ces chinois étaient si nuls".
Vu les 2 raclées qu'il a pris dans ce tournoi, j'espère qu'il réfléchira avant de parler.
Marrant, j'ai regardé aucune partie de la finale en entier, mais je suis passé 5 min sur un stream dans le début de la dernière et VG menait quelque chose comme 4 à 14 avec les deux top networth Dire, pourtant ils ont perdu.
En tous cas ça confirme qu'Empire méritait son invitation TI5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés