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Eternal Kingdoms
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Ça fait quand même vachement penser aux High sec, low sec, null sec de Eve online leur truc.
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25/02/2015, 17h03 |
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C'est un clash of clan mmorpg??
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18/03/2015, 14h45 |
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Roi / Reine
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18/03/2015, 14h52 |
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18/03/2015, 15h19 |
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https://www.kickstarter.com/projects...project_update
une news Trèèèèèèèèèèès complète sur les EK enjoys (attention anglophobe s'abstenir ) |
21/03/2015, 15h32 |
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Roi / Reine
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En gros, et n'étant pas anglophone :
- Chaque joueur aura son propre royaume en commençant. - Le royaume est composé de cellule (cell) et le joueur aura au début 3*3 cellules pour son royaume. - La taille des cellules n'est pas encore défini, ils font des changement de taille surtout depuis la mise en place des montures et caravanes. - Il sera possible d'agrandir son royaume avec des nouvelles cellules via les ressources gagnées en campagne. - Les cellules sont des terrains sauvages ou le joueur ne pourra pas construire dessus tout de suite. - Pour avoir des zones constructibles sur ses cellules il faudra acheter des parcelles. - Les parcelles sont de différentes tailles et de différentes forme (les objets en mode tetris). - Le joueur pourra placer les parcelles où il le veux du moment qu'il a assez de cellules, et pourra les modifier à sa guise comme sur la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=czTfq1k7aAA - Sur chaque parcelles il y aura des zones constructibles (les carrés vert sur le screen) où il sera possible de mettre les bâtiments souhaités. - Les zones constructibles sont placées de façon assez logique pour éviter les constructions sur les falaises ou dans un lac. - Un joueur peut diviser son royaume en plusieurs parti pour en donner la gestion à d'autre joueur. - Ces joueurs la deviendront alors les nobles du monarque en question et auront alors à leur charge un nombre choisi par le roi de cellule à gérer. - Les nobles pourrons également donner des lots, sur les cellules que le monarque leur a donner, à d'autre joueur qui deviendront leur vassaux. - Les vassaux pourrons alors construire sur leurs lots et pourrons aussi avoir des locataires. - Les locataires eux auront accès juste au bâtiments du royaume (craft, artéfacts, relique, commerce). - Si jamais un joueur quitte le royaume, il récupère ses parcelles et bâtiments. - Le monarque fixe lui même les règles de PvP et taxes du royaume et pourra rendre le royaume public ou privé. Voilà a moins d'avoir mal compris, pas plus d'info pour l'instant sur la possibilité de siège et de destruction de royaume hormis ce qui avais était dit avant comme quoi deux royaumes peuvent ce déclarer la guerre et fixer eux même les règles de victoire et les enjeux. |
21/03/2015, 17h43 |
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Sympa une bonne intention de plus .
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24/03/2015, 16h10 |
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Alpha & Oméga
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Les royaumes ne sont pas destructibles par "the hunger". Les constructions sur ces royaumes sont par contre destructibles par les autres joueurs
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24/03/2015, 19h37 |
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