[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protux
Je suis tombé sur JOL et j'ai eu envie de me réabonner pour voir
J'ai bien fait de pas me réabo ce soir ! j'vais attendre demain que tout soit bien en place
Je pige pas l'acharnement d'Herobus sur la ZF mid en prime alors qu'on a rien ?

Au contraire on va pas venir defendre les RK que l'on a pas ?

Politique de la terre brulée ?
Disons qu'il a pris une douille juste avant à Rena. Jpense que ça l'a calmé pour la soirée. Du coup il a tapé des murs
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
soiree de merde!! entre le bus annamariede et le bus lnm, ils s'éclatent ce soir!

au lieu de roam a 40 les lnm, essayez de la structure non?

on a tenter plusieurs fois de vous prendre, mais bon, autant 2 fgs ca se prend autant la, votre petit co commence a etre dure a gerer ! gg a vous en tout cas, on sent bien un bus de niveau skiller la
Citation :
Publié par kamx
soiree de merde!! entre le bus annamariede et le bus lnm, ils s'éclatent ce soir!

au lieu de roam a 40 les lnm, essayez de la structure non?

on a tenter plusieurs fois de vous prendre, mais bon, autant 2 fgs ca se prend autant la, votre petit co commence a etre dure a gerer ! gg a vous en tout cas, on sent bien un bus de niveau skiller la
Merci vos heal sont vraiment très très bon, bravo à eux ils font un taf de golgothes !

*/bow
Citation :
Publié par kamx
soiree de merde!! entre le bus annamariede et le bus lnm, ils s'éclatent ce soir!

au lieu de roam a 40 les lnm, essayez de la structure non?

on a tenter plusieurs fois de vous prendre, mais bon, autant 2 fgs ca se prend autant la, votre petit co commence a etre dure a gerer ! gg a vous en tout cas, on sent bien un bus de niveau skiller la
3 groupes = 40 !
C'est le nouveau concept.

Sinon +1 pour vos jolis backs.
Citation :
Publié par Edennae
;-)
Merci à vous !
Je rejoins SOap, vos heals sont juste incroyable
pour etre tomber sur eux 2/3 fois (enfin je suppose, j avais reconnu le nom du mene de kamx), je confirme que les heals se tripotent pas la nouille
C est quand meme dommage de pas pouvoir se fight a nombre egal... enfin vous allez l air de vous amuser et en recherche de challenge, vous avez les cormyr en face, je comprend.
Hier moine 2l dans le groupe, merci pour lui !
Au plaisir peut etre de vous croiser avec un vrai groupe !
Citation :
Publié par VachekiRiT
3 groupes = 40 !
C'est le nouveau concept.

Sinon +1 pour vos jolis backs.
Ah escuse, vous etiez que 3 groupes.. dsl j ai eu du mal a compter avec 4 mages et 4 tanks sur le dos...
Citation :
Publié par kamx
Ah escuse, vous etiez que 3 groupes.. dsl j ai eu du mal a compter avec 4 mages et 4 tanks sur le dos...

Avec la TVA , la taxe d'habitation , la taxe fonciere et les impots sur le revenu , tu arrive a 40 , le compte est bon.
On a déco a 22h nous, y avait que du bus en face, même le grp Zpear était a portée de cliping du bus...

A voir la semaine prochaine ce que ça donne
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Merci vos heal sont vraiment très très bon, bravo à eux ils font un taf de golgothes !

*/bow
Merci
mon moine 2L5 a pris 6 rang hier soir
ça fait au moins 8 ans que j'avais pas joué pur heal
merci les rk aussi les heal a 1k5
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Nous on a eu de la chance mardi avec la LNM, on vous a croisés à 13/14 un truc comme ça, c'était sympa, on a juste voulu laisser mourir Kabaweak une fois pour le sport !!

Mais presque tous les groupes mids tournaient à portée de clipping, soirée Add !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés