|
Uther a publié le 11 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Avec l'Arène glacée, le jeu de cartes Hex débloque finalement son contenu PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
C'est un très bon Buy To Play. Oui on doit passer à la caisse, mais enfin, le jeu vaut le coup. Je fais la Mise A Jour
![]() |
![]() |
|
|
très bon jeu mais tu es obliger de payer sinon tu es vite coincer.
|
![]() |
|
|
Je peux enfin ouvrir mes coffres gagnés des starter en farmant l'or du stade 1
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas eu le temps de m'attarder sur le jeu, manque de temps mais c'est plutôt bien foutu et intuitif comme tcg. Par contre ou a tu vu l'info sur un future jeu Magic allensan stp?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, c'est une très bonne nouvelle que l'arène sorte, le pve se faisait attendre. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le temps de patcher, je vais voir ça ce soir, ça va me redonner l'envie de m'y reconnecter et de sortir mes belles cartes avec le logo alpha
![]() |
![]() |
|
|
Et concernant l'Arène, il est possible de le faire avec des decks starter :
http://i.imgur.com/WoFvkGP.jpg http://i.imgur.com/XVZJqtN.jpg |
![]() |
|
|
Les decks des adversaires s'adaptent au tient j'ai l'impression. Donc j'imagine que les récompenses aussi
![]() |
![]() |
|
#528042 |
|
Citation :
En fait ça va dépendre des adversaires et de leur capa op, sans compter le bonhomme qui donne des avantages à l'ordi. Genre hier en Tier 2, dés le Tour 0, l'oracle se pointe, il me dit : "hello, tu vois là l'IA va joué un deck aggro et pour bien te defoncer je lui donne un artefact qui donne +3 d'attaque à toutes ses troupes en jeu ![]() ![]() ![]() Bref perso je trouve ça sympa pour le moment et oui je pense aussi qu'on peuvent en profiter sans deck super pété de légendaire, car les bonus d'équipement et carte Pve peuvent faire la différence là une carte pvp ne pourra pas contrer les effets d'equipement et de capa de l'ordi... Bref à testé car le pve sur ce jeu promet beaucoup (mercenaire/equipement/aventure/guild/1er donjon en 2015)... le reste surement en 2016/2017 mais un jour quand meme ![]() |
![]() |
|
|
17 victoires ^^ Les 2 premiers tiers perfect, mais après j'ai eu du mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il n'y a jamais eu de problème avec l'inventaire. A mon avis, tu as dû te tromper dans les filtres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|