Blade and soul Taiwan

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Est-ce qu'il y a du monde qui joue sur les serveurs taiwanais ici ? J'aimerais savoir si vous utilisez un VPN pour réduire le ping.
Sur les serveurs chinois j'utilisais IpMana mais la je ne sais pas quoi utiliser.
Salut, désolé je ne joue pas sur le serveur Taiwanais alors je ne saurai pas te répondre (tiens d'ailleurs est-ce qu'ils ont la classe Warlock sur leur serveur ?)

Concernant le serveur Russe sur une prochaine mise à jour, je ne sais pas non plus, mais depuis une semaine il y a un screenshot sur leur Twitter avec le titre "Au delà de White Mountains" qui d'après certaines personnes qui ont joué à la version Coréenne est une zone niveau 45-50, alors wait and see dans les prochaines semaines.
__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin

Dernière modification par Irfwyn ; 08/03/2015 à 13h51.
Citation :
Publié par Frathix
La classe warlock arrive le 18 Mars je crois http://tw.ncsoft.com/bns/event/2015/...ngshanmai.html

Si une maj sort sur le serveur russe je pense que pas mal de joueur vont aller dessus.
Personnellement c'est l'une des classes que j'aimerai vraiment trop jouer au vues des vidéos, trailers etc, alors oui peut-être que je pourrais à l'avenir faire un tour sur ce serveur.
__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Citation :
Publié par Free RP
Serveur russe ici dsl
D'ailleurs qqun sait si celui-ci va avoir une update ? car il est hyper en retard niveau contenu.
C'est pour ça que je vais faire un tour sur les serveurs taiwanais parce que la version Russe est vraiment très en retard ...
Citation :
Publié par Irfwyn
Salut, désolé je ne joue pas sur le serveur Taiwanais alors je ne saurai pas te répondre (tiens d'ailleurs est-ce qu'ils ont la classe Warlock sur leur serveur ?)

Concernant le serveur Russe sur une prochaine mise à jour, je ne sais pas non plus, mais depuis une semaine il y a un screenshot sur leur Twitter avec le titre "Au delà de White Mountains" qui d'après certaines personnes qui ont joué à la version Coréenne est une zone niveau 45-50, alors wait and see dans les prochaines semaines.

oui, White Mountains est la plus grosse mise a jour de blade & soul depuis sa sortie, cette mise a jour intègre plusieurs nouvelles zones, donjons, zones pvp, système de guilde ect...

présentation
https://www.youtube.com/watch?v=Wga7o5VE0Z4

Bonne news pour le serveur russe qui rattrape bien son retard sur la version KR.
Quelqu'un aurait un serveur Taiwanais à me proposer (avec une communauté internationale) histoire que je vois rapidement à quel point ils sont à jour et la différence de ping comparé au serveur Russe s'il vous plaît ?


Dernière modification par Irfwyn ; 12/03/2015 à 23h38.
Salut, merci pour le nom du serveur j'irais faire un petit tour.

J'ai créé un summoner pour tester BnS TW, chez moi le lag ne se ressent pas du tout et je suis même assez surpris compte tenu de la distance qui nous sépare des serveurs.

Vivement le 18 mars, que je puisse tester Warlock pour me faire un avis sur cette classe.


Edit : Salut à tous, j'ai migré sur le serveur Taiwanais avec quelques un de mes amis qui jouaient sur le serveur Russe, nous sommes sur ce Serveur : 萬夫莫敵
et nous avons fonder une guilde côté Wulin si ça vous intéresse contacter moi entre 15h et 3h du matin ou ajouter moi en ami, Pseudos : Catharis ou PtiKiwi

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Irfwyn ; 28/03/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par Irfwyn
....Edit : Salut à tous, j'ai migré sur le serveur Taiwanais avec quelques un de mes amis qui jouaient sur le serveur Russe, nous sommes sur ce Serveur : 萬夫莫敵
et nous avons fonder une guilde côté Wulin si ça vous intéresse contacter moi entre 15h et 3h du matin ou ajouter moi en ami, Pseudos : Catharis ou PtiKiwi

Bon jeu à tous.
Salut Irfwyn, je suis actuellement sur un autre serveur mais là où je suis personne ne parle anglais et ni français, je ferai un tour sur votre serveur, histoire de rencontrer d'autre français. (au fait vous êtes combien et c'est quoi le nom de la guilde?)

Yop,
Mais ça va, le ping vous gêne pas trop sur le serveur TW? Parce que moi même avec vpn, je suis à 273ms de ping et sur un jeu comme B&S, c'est quasiment pas jouable (avec les esquives/blocages/combos).
Sinon c'est vrai que c'est quand même sympa de jouer avec une version à jour du jeu...
Salut, personnellement je n'ai pas mesurer mon ping sur les serveurs Taiwanais (il faudrait que je regarde comment faire) mais je n'ai pas de latence mon LB s'enchaîne très bien sans utiliser de Vpn (au pire pour les gens qui ont peur d'avoir de la latence il y a WTfast et vous choisissez le serveur Hong Kong et si vous avez des soucis pour faire fonctionner WTfast avec le jeu il y a une aide ICI , sinon pour la guilde nous sommes en ce moment 6 joueurs, la guilde se nomme SeptiemeCiel, et est actuellement Rang 4.

Bonjour.

Moi et une amie jouons sur le serveur 萬夫莫敵 (TW). Nous sommes Slyveun et Edjane en jeu.
N'hésitez pas à nous ajouter à votre liste, nous sommes aussi semi RP si jamais
Entre autres si vous avez besoin d'aide pour jouer (Compte, Installation, Translate, Vpn) je vous conseillerai avec plaisir sur Skype (Même pseudo)

Bonne journée à vous.

Dernière modification par Slyveun ; 17/06/2015 à 10h03.
Hello !

Je cherche des français qui jouerait à Blade and Soul sur la version taïwanaise.
Je suis sur le serveur : 萬夫莫敵
Mon personnage : Zerroh - Jin - Blade Master
Hello, je suis en train de dl le client TW Vous êtes donc tous sur 萬夫莫敵, je vais essayer de vous contacter une fois le jeu installer et patcher.
A bientôt IG
Y'a un léger temps de latence ressenti, c'est pas gênant pour jouer je trouve. Bizarrement j'ai croiser personne sur le TW a bamboo village, alors que sur le serveur non officiel y'a des joueurs partout.
Du coup je me demande après coup si patienter pour la release EU serait pas plus sage étant donner que je sais pas ou aller pour trouver une petite communauté.
HL quand tu manques de dps (et que du coup tu rates certains boss parce qu'ils entrent en mode enrage à cause du manque de dps) ou en pvp, ça joue trop cette latence en réalité. Pour le serveur, perso j'ai choisi de faire une pause tout court, parce que tout recommencer dans 6-8 mois risque d'être vomitif, je n'ai pas envie d'émousser mon entrain pour le jeu =)
ça va que Wildstar me plait, sinon je me retrouvais avec 0 jeux à jouer jusqu'à la sortie EU de BnS. (y'a aussi tree of savior que je z'yeute pas mal ^^)

Dernière modification par RastaShaman ; 17/08/2015 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés