Je suis désolé mais pour chaque point que tu cites je trouve que c'était valable il y a 5 ans mais absolument plus maintenant.
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Envoyé par Frozened Voir le message
N'oublie pas les problème de balance lié aux archétype dans ton rapport :
- Les mêlée sont bien plus sensible aux shear buff/debuff, rien n'est la pour équilibré avec les caster. Popo héroïsme. Aujourd'hui les tanks ont des charges inshearables dans leur sc. En général ils peuvent se faire shear les simples, et encore, certains jouent avec un seul buff simple shearable. Et si on est objectifs, on voit qu'aujourd'hui, les groupes en difficulté s'orientent vers des setup à composante tank pour être plus solides.
- Les light tank on besoin de trop de RP pour avoir une base correcte en rvr (det8 charge5 et je parle meme pas de résistance magie) tandis qu'un mage prend un peu de dex, purge 1 et hop full dégâts. Un tank off est ok au 8L5. Un mage a besoin du même rang pour réussir à dps un peu sur des tanks sous aom et perma charge resist magie (toute bonne sc en intégre)
- TWF et TS on perdu de leur utilité avec l’évolution que le jeux a eu, une revalorisation serait bienvenu. La méta fait que le combat statique en 8v8 n'est plus réellement d'actualité, on préfère snare et bouger que rester packé, les deux ra que tu cites ne sont donc valables que dans quelques rares situations (le menta qui reset le timer du stun sur une cible qui se fait assist, ou pour se libérer de tanks immun cc...) . En revanche pour bomb ou défendre un fort, TWF et TS restent d'excellents outils.
- Le 50% anti heal de la maladie qui rend le spreadheal au dessus du reste et donc des friar and co. Là franchement je sais pas trop quoi dire, je pense qu'un healer fait avant tout son travail de heal au single, à moins que tout son groupe prenne la sauce à la fois. Enfin je suppose que tu comparais le spread au heal groupe du moine et de la warden ? La puissance de leur heal de base leur permet de heal à 500+ sur un allié sous maladie et le heal de groupe de ces deux classes a l'avantage de soigner les pets
- Oui enfin 12mn par charge, c'est juste chian (d'ailleurs, pourquoi il y a pas de charge F/C dans les nouveau item DF ? , pourquoi il y a pas de charge force dans les charge simple de VDD ?)... de plus si tous le monde se met a sortir en full charge, t'enterre une partie du gameplay. J'appelle pas ça de l'équilibre.
- Normal que le mage solo n’éclate pas un light tank a rang égale, c'est censé tank un minimum tout de même.
- C'est bien se que je dit, c'est plus aussi utile qu'avant, 30pts de RA pour ce que c'est actuellement, il faut une revalorisation.
- Ça n'a rien a voir, le spreadheal n'était pas prévu pour contrer la maladie, la différence d'efficacité entre le group heal et le spreadheal est plus que notable en cas de spam maladie. L'influence de la maladie devrait être la même sur tout les healer.
Je dit pas que ce sont des gros problème gamebreaker (c'est loin d’être les seul), mais quand même, c'est un jeux RvR, l'équilibre se doit d’être clean.
Dernière modification par Frozened ; 10/03/2015 à 11h02.
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