Oui des connards y a en partout ... N'empêche, t'en en rencontré tellement sur DAoC ? Moi perso, clairement moins que sur les autres jeux.
Oh que oui, les threads RVR/PVP de JOL DAOC sont remplis de gens imbus de leur personne et oints de la grâce du dieu Skill. Je crois que je n'ai jamais rencontré une communauté de joueurs aussi élitistes.
Et ce qui est marrant quand on suit les forums JOL depuis longtemps (2002 dans mon cas), c'est de lire les parias du passé s'autoproclamer garants du skill et du bôjeu au fil des ans et des départs/retours.
Edt : et je précise que je ne me base pas uniquement sur JOL pour poster mon avis, j'ai arrêté DAOC il y a 8-9 mois environ, j'ai joué sur tous les types de serveurs EU et US, sauf les serveurs PVP. Ma plus grosse pause hors DAOC fut pour WAR, soit un peu plus d'1 an 1/2.
Je crois que le plus croustillant ce fut lors de la fusion EU/US. on allait voir qu'on allait voir !
Résultat : ils se font busser comme les autres.
Elle est belle la communauté de DAOC.
Et là les derniers avatars en date, ce sont les joueurs actifs qui mordent à la moindre occasion.
Ils me font penser à une secte sur le point de disparaitre : on reste entre nous, droits dans nos bottes et inflexibles sur les dogmes.
La consanguinité ça ne produit rarement de bons résultats.
Dernière modification par Compte #362935 ; 06/03/2015 à 11h53.
|