Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
quelqun sait combien de sous games workshop voulait revendre la licence?
si ca se trouve les joueurs peuvent cotiser pour le rachat en fonction de combien est prêt à mettre ceux qui voulait la reprendre.
Je pense que ça doit s'élever à plusieurs millions ... Games Workshop est connu pour ne pas être radin du tout. Alors à moins de tous gagner à Euromillions et vouloir mettre tout cet argent dans la licence Warhammer ...
Sinon il y a une autre solution mais dont-on-ne-doit-pas-parler-ici ...
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
le mieux ce serait daller manifester au siège de GW et de rester autant de temps quil faudra pour quils relance le jeu.

la solution dont on ne doit pas parler ici est très très loin d'être au niveau pour nous apporter le fun de la version originale quand même, même si ca reste une initiative saluable.
J'en doute.
Je pense que c'est juste un avancement de l'histoire comme ils le font à chaque campagne, mais il y aura un retournement de situation avec une bataille épique blablabla
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Faute d'en avoir IG! AHAHAHAHA!

Go game ce soir ploxLovex!
Le skill c'etait le SDG le reste que de la merde :>

Si tu rentres pas trop tard ouais
Citation :
Publié par koplinski
Hots c'est le best game 2k15!
Vous devriez essayer au lieu de slack sur LoL et CS. Des jeux de low ça!
Je laisse lol de coté mais pour CS si t'as pas de skill tu sux :>. Apres je comprend que ca soit dur pour toi kop <3<3<3
coucou, ça fait un bail !! warh me manque !! j'y ai passé de bons moments et je suis triste ne plus avoir de nouvelles de certains joueurs

Laca?
Olaff?
Lachope??
Ultimaratio?
Karnagge?

et tant d'autres, où êtes vous? que devenez vous??

bye bye

PS : Jiggypluff gros cheater?? tu cheats sur quoi maintenant avec ton pote sorcier tout vert dont le pseudo commençait par N.. ahah Biz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés