Estimation Alliance Glours exo PM COLLECTOR

 
Partager Rechercher
Il manque peut être de la sasa enfin sa reste du 12do, des lignes de stats perfect et accessoirement un over de 40... donc table largement sur 140-150 avec de la patience tu la vendra assurément. ( je suis même pas sur que tu est à attendre longtemps...)
90m une alliance 12 do, stats parfaites et avec un over vita de 40 ? 34 de sagesse c'est pas extraordinnaire mais c'est pas non plus catastrophique

130m, même plus avec de la patience.
Vous êtes marrant à dire 90M je trouve, allez donc faire la même alors mini 130 pour moi, après ça peut partir à 150 j'pense, c'est sûr qu'il manque de l'ini de la sasa et le tacle pour que le prix s'envole mais l'over de 40 et la double ligne parfaite sur les stats ça rattrape quand même pas mal
Superstar avec un "E" à la fin -> 25M !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus sérieusement je monterai à 100m mais il doit y avoir des tonnes de joueurs plus intéressés qui monteraient à plus je pense.

Dernière modification par Aion (Farle) ; 04/03/2015 à 14h06.
130m MINI.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Up,

Re-bonjour à tous,
Merci pour tous vos messages et votre aide. Après avoir pris en compte vos estimations et vos nombreuses propositions d'achat, je suis donc arrivé à un prix de vente de 150m.
N'hésitez pas à me mp via le site si vous voulez 'anneau, ou via mon serveur Pouchecot.

Sur ce, passez une très bonne journée !
Citation :
Publié par Proser
120M personnellement, surtout le manque d'ini qui me va pas.
Après je ne doute pas du fait que tu la vendes bien plus chère.
On en a vu des vente improbables sur JoL ! Il pourrait la lâcher à 200m que ça me choquerait même pas

120m ça me semble un bon prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés