Estimation Alliance Glours exo PM COLLECTOR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
220M pour 40vita de plus qu'un jet lambda, j'me demande des fois comment certains joueurs réfléchissent dans la vie.
12 do et 60/60, c'est quand même plus qu'un lambda, et j'imagine que c'est le plus gros over qui a été vu sur Jol ? Donc faut payer le côté collector aussi
Pour la vita, y'a plus haut --> 294, j'en ai pas mais je suis sûr que quelqu'un en a forcément une.
Ensuite effectivement le client s'est fait douiller (à mon goût), pour un tel prix, l'over de 40vita ne compense pas la sagesse basse/ le fait de pouvoir encore passer une PA INI/ et le tacle manquant.
Un exo a plus de 200M, c'est soit un item hardcore a fm, soit un exo perfect (ou presque) dans toutes les caract.
Dans le cas de cette alliance, elle ne correspond à aucun de ces 2 critères.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et n'allait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne critique pas l'item qui reste très beau. Je critique son prix de vente où je pense que l'acheteur a soit était naïf, soit non connaisseur de la vrai valeur.
Citation :
Publié par Proser
Pour la vita, y'a plus haut --> 294, j'en ai pas mais je suis sûr que quelqu'un en a forcément une.
Aucune de connue actuellement, ça reste donc l'over le plus conséquent qu'on ai vu passé ici, ce qui justifie son prix

Elle vaut trkl 150M imo, donc 220M ça m'étonne presque pas
Citation :
Publié par Anazera
Entre 150 et 220 y'a une belle différence je trouve
J'ai pas dit le contraire, je dis juste que ça m'étonne pas qu'elle parte à ce prix pour le côté "unique", même si réellement il ne vaut pas les 220M
Elle les vaut si à partir du moment où l'acheteur considère qu'elle les vaut à ses yeux. Après c'est sûr, il n'y a pas tout le monde qui peut s'offrir ce genre d'exo.
En tout cas gg Superstare !
Citation :
Publié par Black-wice
Elle les vaut si à partir du moment où l'acheteur considère qu'elle les vaut à ses yeux. Après c'est sûr, il n'y a pas tout le monde qui peut s'offrir ce genre d'exo.
En tout cas gg Superstare !
C'est joli
Ce qui est impressionnant, c'est surtout l'énorme over avec des stats aussi clean à côté. Des gens critiquaient la sagesse, mais on peut quasiment pas faire mieux qu'un tel jet. Une personne qui recherche l'opti la plus aboutie pourrait y mettre un énorme prix. 220m ça m'étonne pas du tout.
Bof, ça reste du 4 tacles avec une sagesse basse et une initiative loin du maximum.
Je pense qu'on peut se permettre de chipoter lorsque l'on dépense plusieurs centaines de millions dans un exo.

Il a fait une excellente affaire à mon sens, elle ne valait pas plus de 120M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés