|
Mon [bien aimé ] meneur l'ayant passé avant moi, il souhaiterait estimer ceci ...
http://www.noelshack.com/2014-42-1413321494-alice1.png [Modéré par Episkey : Et le tag? ] Dernière modification par Episkey ; 15/10/2014 à 11h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EST] Alliance gloursonne pm gros jet over 42 pdv
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
OMG... (dommage sasa un poil basse et 4tacle) mais il peut en tirer je pense 150m facile, voire 200m pour la rareté et le jet très joli
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vise les 350m +/- 150m
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 15/10/2014 à 11h27. |
![]() |
|
|
Si les 4pp avaient été de la sagesse...
![]() En l'état ça vaut cher quand même, entre 100 et 150 selon l'acheteur sûrement, peut être plus si tu trouves le bon ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : ] Dernière modification par Episkey ; 15/10/2014 à 11h27. |
![]() |
|
|
Un bon 200m pour moi, manque un tacle et un peu de stats et elle aurait pu triplé de valeur mais très belle exo !
![]() |
![]() |
|
|
Vodka reprend la tienne et je rajoute la somme de kamas pour celle ci
![]() |
![]() |
|
|
J'dirais au moins 250M, jet tres peu commun!
|
![]() |
|
|
Les stats ne sont pas folles mais correct, la sagesse est un peu basse... MAIS, y'a 42 d'over vitalité tout de même ! C'est pas rien !
![]() 200M mini |
![]() |
|
Bagnard
|
Vita un peu faiblarde, prix d'un exo basique + 3m.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas du tout d'accord avec des estims si hautes, sagesse trop basse. j'aurai mis une pa sa et un tacle au lieu d'over vita, m'enfin, ca trouvera preneur
|
![]() |
|
|
Je rejoins les estimations de death-kill, mais franchement, j'vois pas l'intérêt de mettre plus.
Joli bague néanmoins. |
![]() |
|
|
Les carac sont bien trop basses pour viser les 300M et plus.
160M imo. |
![]() |
|
|
Pareil, moi j'suis dubitatif quant au prix, je dirais 150 à 200M, pas sur que quelqu'un veuille y mettre énormément plus
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
150m +/- l'over est top mais les carac (sasa,cha,agi) n'ont rien d'extra.
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos estim'
Pour les éventuels intéressés, s'adresser à /w Benilox sur Lily |
![]() |
|
|
200M grand max.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|