L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronia
En attendant quand on vient du top ligue or ou le serveur FR à absolument tout explosé en son temps et offert un adversaire FR au serveur euro, se gargariser de win sur un serveur FR de 18 ème position stop les conneries quoi. Chackal également ta conjugaison est mauvaises, tu peux dire à l'époque PA malgré tout nos renfort n'a pas réussi à contrer l'équipe de nuit vizu. Je te rappel que tu es partit après les premiers transfert, tu n'étais pas vizu à ce moment là, comme barra.
Barra va rentrer chez vous.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
C'est pas des Vizu qui veulent faire passer les PA pour des terreurs? Car Je crois bien que personne de PA s'est vanté d'être un pgm skillé de la mort qui tue hein. Dire qu'en face le niveau est pas terrible ça ne veut pas dire que l'on est "skillé"^^Par contre il y a une compétence que tout bon vizunien possède et que PA n'a pas c'est "l'invocation de bus de guilde" quand ça chauffe, et visiblement il n'y a pas de CD en plus.
même si on voulait vous faire passer pour des terreurs ça serait pas crédible, même pour le meilleur des trolls

sinon va falloir arrêter deux minutes cette hypocrisie récurrente des "bus", les seuls qui ne jouent pas en bus sont les serveurs qui n'ont pas assez de monde, alors reprocher à ceux qui ont le nombre de le faire c'est juste de la mauvaise foi, on parle de mcm, ça fait un moment que le jeu existe, faudrait peut-être se réveiller un peu sur ce qu'est le mcm les gars

Venez pas pleurer si vous prenez un bus pour la simple raison que vous n'avez pas le nombre pour rivaliser, si vous voulez une égalité numérique allez en jcj

Dernière modification par Tchicha ; 03/03/2015 à 11h18.
@Nivi : Comme dit plus haut par certains, le skill n'est pas légendaire ou plus haut que la moyenne (sur pa)
Troll on: Surtout que cela est dû à déterminer en face d'un niveau pas toujours terrible de certains VIZU ( "pas tous") troll off.
Mais après c'est compréhensible, quand on est plus nombreux et qu'on domine pendant 1mois, bah on cherche pas à jouer correctement et quand certains bus se retrouve en face d'un nombre égal de PA, ne changeant pas de "mentalité" et façon de jouer, bah arrive ce qui arrive.
Je peux vous assurer que quand c'est nous qui sommes les nombreux (oui, ça arrive). Ce n'est pas forcément plus beau à voir.
Et cela est vrai, pour beaucoup de serveur. ( je suis un peu le gitan (aucune insulte envers le peuple) des serveurs européen et américain).

@Barra que fais tu en face, tu veux te venger des PA qui se sont moqué de l'accent Québécois.
Tchicha, tu es en délire complet, c'est pas PA qui envoie des screens de notre mégabus et qui chiale hein... Nous tout ce qu'on réponds aux ouins ouins, c'est que quand on sort les bus aussi, bah vous gagnez pas grand chose, voir rien du tout, et après vous venez nous parler de score.

Bref, ça tourne en rond, faudrait un nouveau troll, mais j'ai plus le droit de taper sur reaqs l'handicapé. Sortez vos plus beau screen qu'on se marre un peu
Un petit troll.

Qu'est ce qui est plus croquant qu'une chips mais moins bonne ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une croquette Vizunienne

Dernière modification par Conflictdecanard ; 03/03/2015 à 12h13.
Citation :
Publié par Itsvara
Heureusement que PA a un problème de population et qu'il y a trop de monde sur Vizu en comparaison...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_210820gw796.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_435086gw797.jpg
Citation :
Publié par vork
C'est pas PA qui envoie des screens de notre mégabus et qui chiale hein... Nous tout ce qu'on réponds aux ouins ouins.

J'ai remis le post initial... Où vois-tu que je me plains ?
Nounours, je sais bien que t'aime pas la défense du : Vous ne savez pas lire, mais sois rassuré, tu n'es visiblement pas le seul sur ton serveur à utiliser l'ordinateur l'écran éteint.
Vous, tout ce que vous faites, c'est vous justifier de blob, pensant qu'on s'en plaint, alors qu'on s'en tape royalement.
Perso, j'trouvais juste drôle de m'essayer au troll de base, j'pensais pas avoir autant de succès.
Vous êtes mignons. ^_^

À ce propos merci Olaf :

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Et dire que tout à commencé avec deux screens foireux^^
J'avais eu des doutes quant à ma capacité à faire du troll de bas niveau. Mais, avec vous, ça marche du feu de Dieu !

Citation :
Publié par Itsvara
Rhoo, semblerait que je ne puisse pas faire mumuse avec le troll de base. =(
C'est pourtant l'argument n°1...
Citation :
Publié par Itsvara
J'avais eu des doutes quant à ma capacité à faire du troll de bas niveau. Mais, avec vous, ça marche du feu de Dieu !
Faut pas faire compliqué, la simplicité y a que ça de vrai
Citation :
Publié par Conflictdecanard
@Itsvara: Comment tu as pu nous faire ça .
Nous allons monter un Blob punitif pour cette humiliation.
Zut les EO et BS ne sont plus là, comment faire?
Nous allons devoir appeler le bus World Boss.

C'est pas les mêmes bus tout ça ?
Vizunah va-t-il enfin récupérer la 15e place, perdue il y a quelques semaines ? Les joueurs Arboréens vont-ils rejoindre Saharanik ? http://www.free-community.in/upload/1/649819ad748e626babb4229fc7047f49.png
Ne manquez pas le prochain épisode !
Citation :
Publié par vork
T'as pas les screens genre 2 minutes avant quand on fout la fessée aux AR, baf et autre blob PU ? , ou les screens 20 minutes après, quand on refout la fessé aux AR+BS plus PU ?

ou quand on a retourné les EO à 8+2PU contre 20+ ?
Dieu ?
Citation :
Publié par Nirnee
Vizunah va-t-il enfin récupérer la 15e place, perdue il y a quelques semaines ? Les joueurs Arboréens vont-ils rejoindre Saharanik ? http://www.free-community.in/upload/1/649819ad748e626babb4229fc7047f49.png
Ne manquez pas le prochain épisode !
Heu... m'sieu de MdJ (partie de la concentration toussa), on gagne des points dans ce MU. Quand à Vizunah, il leur faudra battre CA... un jour.

Vu que lorsqu'ils ont CA sur le râble, ils font jeu égal avec nous. C'est pas gagné dans la configuration actuelle. Enfin tout bouge si vite.

Citation :
Publié par Itsvara
Barra va rentrer chez vous.
C'était prévu à la base, non ?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Heu... m'sieu de MdJ (partie de la concentration toussa), on gagne des points dans ce MU. Quand à Vizunah, il leur faudra battre CA... un jour.

Vu que lorsqu'ils ont CA sur le râble, ils font jeu égal avec nous. C'est pas gagné dans la configuration actuelle. Enfin tout bouge si vite.

C'était prévu à la base, non ?

En effet les chose bouge vite de-plus nous avons déjà vaincu les CA
http://mos.millenium.org/servers/view/16/248
Itsvara pourquoi ce vais-je donc te manquer ?

Une chose est certains, t'es légèrement timbré à confondre courage et folie !

Its- Allons attaquer la garni miller ils ne s'y attendrons pas !

moi-Il y a un scout

Its- Mais non, il est afk

Moi- non il bouge !

Its- c'est pas grave !

Puis, on se fait inc et on meurt tous sauf elle qui s'est barrée en courant

Faites attention tout le monde elle est encore pire ig que sur Jol
Citation :
Publié par Barradrine
Itsvara pourquoi ce vais-je donc te manquer ?

Une chose est certains, t'es légèrement timbré à confondre courage et folie !

Its- Allons attaquer la garni miller ils ne s'y attendrons pas !

moi-Il y a un scout

Its- Mais non, il est afk

Moi- non il bouge !

Its- c'est pas grave !

Puis, on se fait inc et on meurt tous sauf elle qui s'est barrée en courant

Faites attention tout le monde elle est encore pire ig que sur Jol

c’était pire avant
Citation :
Heu... m'sieu de MdJ (partie de la concentration toussa)
Raté, j'suis de FSP http://hapshack.com/images/xzibit4.png
Citation :
on gagne des points dans ce MU.
Ouw yeah, these 2 points http://hapshack.com/images/ffffffcuc.png
Citation :
Publié par Reaqs
En effet les chose bouge vite de-plus nous avons déjà vaincu les CA
http://mos.millenium.org/servers/view/16/248
Comme quoi on est un troisième larron plus chiant que RoF.

Citation :
Publié par Nirnee
Raté, j'suis de FSP
Ouw yeah, these 2 points
FSP, MdJ, SFR... C'est pareil, vu de la D36.
Oui deux point pour le moment. Peut être trois.
Quoi qu'il en soit, quand on en gagne, on n'en perd pas.
Une vérité... à méditer.
Citation :
Quoi qu'il en soit, quand on en gagne, on n'en perd pas.
http://www.free-community.in/upload/1/b168ba59418a687bb3e85b94c8b485f5.png
Citation :
Une vérité... à méditer.
Talalalaalaaa.. Underworld. 110225085123678529.png
Citation :
Comme quoi on est un troisième larron plus chiant que RoF.
On va dire que RoF tapait parfois sur CA, ce qui fait toute la différence
Citation :
Publié par Kiparte
On va dire que RoF tapait parfois sur CA, ce qui fait toute la différence
On a aussi tapé sur CA... Enfin pour être plus précis, c'est CA qui tapait sur nous.
Mais bon, comme toujours, on ne voit pas ce qui se passe ailleurs...
(Une autre vérité pour Nirnee)
Citation :
On a aussi tapé sur CA... Enfin pour être plus précis, c'est CA qui tapait sur nous.
Mais bon, comme toujours, on ne voit pas ce qui se passe ailleurs...
(Une autre vérité pour Nirnee)
Sans vouloir t’offenser RoF posait beaucoup plus de problème aux CA que vous... CA vous a simplement ignoré durant deux MU sauf pour faire un peu de KT de temps en temps.
Citation :
Publié par Le Chackal
Sans vouloir t’offenser RoF posait beaucoup plus de problème aux CA que vous... CA vous a simplement ignoré durant deux MU sauf pour faire un peu de KT de temps en temps.
Heu... Tu sais sans doute mieux que nous si on a affronté les CA ou non.
Généralement le scénario était le suivant. Jusqu'à lundi soir on se prenait massivement les CA (et les Vizu en prime). Ensuite les CA changeait d'âne et nous laissaient relativement tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés