L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ben quand il n'y a personne en face c'est facile de repeindre une map, même à 2^^, je sais c'est un concept difficile à comprendre pour certains vizuniens (veuillez noter le "certains" qui exclut de fait toute forme de généralisation), j'en ai vu la semaine dernière sur leur home qui n'osaient pas reprendre un T0 qu'ils avaient ouvert à 3 alors que personne ne le défendait , je suis pas sûr mais ils ont du appeler leur multi pour le reprendre Mais en même temps ça se comprend, quand on est habitué à jouer à 15+ se retrouver à 3 ça peut être déstabilisant.
J'ignorais que les vizu appelaient bus un groupe de 8.
Rhoo, ça m'arrive tout le temps ces trucs là. Encore ce matin, c'est tout un bus de Vizu (oublié la marque) que je me suis pris sur la tronche. C'est le jeu.
Sinon, moi je trouve que ça va avec les Vizu. Faut compenser le sous effectif. Et puis, ils sont super forts pour se cacher, add des gardiens, ou des bestioles. On apprend beaucoup à leur contact.
Bon, c'est vrai que 4 fois d'affilé c'est beaucoup. Mais ça serait sans doute le cas pour n'importe quel autre serveur.
Pinaise, vu la taille du bus, c'est surement notre KT

Nota : t'es devant notre spawn, et tu viens chouiner... C'est bizarre, ta spé fuite a pas marché comme prévu ?
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Non, c'est à partir de 10 qu'on peut parler de bus, c'est bien connu.
D'après des types de chez vous, le groupe de 10 sur votre home c'était un groupe de roaming. Faudrait savoir
Ma réponse était une private joke.

En fait, ça dépend de l'époque du PA.
Quand on était une vingtaine de pelés trois dizaines de tondus sur les 4 maps, 10 c'était LE bus qu'on était content de croiser lorsqu'on était quatre cinq à repousser les Gugus sur une tour (vécu).
Par contre, lorsque tout le monde a déferlé sur PA (il n'y a pas si longtemps). Les guildes venues de ligue Or étaient assez énervées de lire sur les chann' map des alertes du genre "bus de 8 sur Aska".
On a alors eu un gros débat pour savoir à partir de combien de gens c'était un bus.
Les vieux PA comme moi étaient partisans de 10. On n'a pas dû trancher la question.

Alors maintenant, je dirais encore 10, mais tout le monde ne doit pas être d'accord.
bah à 5 tu prends une voiture, à 7 un espace, à 15 un minibus et donc pour +15 il faut un Bus. Donc c'est plus de 15 personnes un Bus!!!
Merci Docteur pour ce raisonnement fort utile pour faire avancer le débat ... .

Sinon Masako Tabary , j'étais présent à ce moment là ou peut être pas , y a tellement de voleurs qui tuent nos flèches verte devant le spawn ( c'est surement plus à la porté des vizus) que je ne sais plus sur lequel je saute ou rit.
Après tu es devant le spawn donc quand le lead fait un back spawn, tu es forcement sur le chemin, ne te donne donc pas plus d'importance que cela.
Citation :
Publié par Itsvara
Heureusement que PA a un problème de population et qu'il y a trop de monde sur Vizu en comparaison...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_210820gw796.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_435086gw797.jpg
Impressionnant, visiblement PA à de quoi rivaliser avec SFR, Déso et compagnie! Tout cela prouvé par 2 screens
C'est le "blob" en rose que j'avais décrit dans le récit d'hier (référez vous au post idoine). Disons que c'est presque toute la population de PA ramassée dans un but festif. Par contre là où je suis déçu, c'est qu'on voit mal le rose, qui fait justement tout l'intérêt de la chose...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est le "blob" en rose que j'avais décrit dans le récit d'hier (référez vous au post idoine). Disons que c'est presque toute la population de PA ramassée dans un but festif. Par contre là où je suis déçu, c'est qu'on voit mal le rose, qui fait justement tout l'intérêt de la chose...
C'est un screen de ce soir. J'pense que c'est pour ça qu'on ne voit pas le rose.
Dans ce cas là, tu avais trois raids, le raid SanG, le raid KR et probablement un lead PU à côté. Comme vous deviez être les seuls à contest quelque chose sur la map, vous avez tout pris dans la mouille. Normal.
Bah, même pas. Nous avons traversé votre "bus" et sommes allés prendre Colline pendant que vous faisiez des claquettes en plaine.
(Sans parler de CBE dont votre tiers était inexistant... Ou sur toutes les autres fronta.)
Après, si ça vous éclate et n'avez pas compris le principe, pas de soucis. S'amuser, c'est l'essentiel, c'est un jeu. \o/
(Un peu comme quand tu joues avec un gamin de 3 ans, il bouge les pions dans tous les sens, fait de la merde, mais c'est pas grave, il rit comme un âne et il est content.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés