L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
merci au PA pour votre valée et vos autres T3 se fut bien marrant ^^

kiki-lead arrête de nous espionner ^^

D'ailleurs a chaque fois que l'on joue contre PA notre TS se fait attaquée ^^

Dernière modification par Compte #503815 ; 03/03/2015 à 20h49.
Bah oui, Barra, ça sera tristoune que tu repartes, mais c'était prévu dès le début.
Mais bon, de là à dire que tu vas me manquer... N'abusons pas, je reste une connasse !

Et puis bon, je te l'accorde, une garni full up avec des allemands déjà sur leurs canons, à trois, c'est pas des plus évident à la première tentative.
Citation :
Publié par Nivi
Je crois qu'on va venir raid sur votre home pour un peu croiser de ce skill légendaire on s'ennuie avec les millers
Venimus, Vidimus, Vicimus
Bon on a décider de se venger pendant 3 bonne heure sur CBE merci pour les sacs
Citation :
Publié par Reaqs

kiki-lead arrête de nous espionner ^^
Mince je suis découvert !
Pas ma faute si vous êtes marrant , a défaut de pouvoir m'amuser contre MDJ qui ne fait que fuir les fights même quand ils sont 2 fois plus nombreux avec les chariots derrières.
Citation :
Publié par kiki-Lead
MDJ qui ne fait que fuir les fights même quand ils sont 2 fois plus nombreux avec les chariots derrières.
ah ah :,) tu viens d'embellir ma soirée merci, il est vrai que samedi soir tu as lead comme un champion , d'ailleurs si on a fui en étant deux fois plus nombreux alors que vous étiez 50-60 en face, on était donc 100-120? Et si fuir, c'est vous bottez le cul en faisant des mooves de merdes : D, bah alors oui on fuit souvent.

large_you-are-simply-the-best.png
Citation :
Publié par kiki-Lead
Pas ma faute si vous êtes marrant , a défaut de pouvoir m'amuser contre MDJ qui ne fait que fuir les fights même quand ils sont 2 fois plus nombreux avec les chariots derrières.
Erf, t'arrêtes pas de dire qu'on joue comme mdj
Citation :
Publié par raque dabord
tiens le MU c'est PApy/mer de sacs/vizublob ?
Tout dépend de la définition du blob ça varie entre serveur ^^ pour certains c'est 30 joueurs (alors que 30 c'est juste un raid normal sur d'autres serveurs) et d'autres c'est 60-80 joueurs ^^
Citation :
Publié par Le Chackal
Tout dépend de la définition du blob ça varie entre serveur ^^ pour certains c'est 30 joueurs (alors que 30 c'est juste un raid normal sur d'autres serveurs) et d'autres c'est 60-80 joueurs ^^

Pour un ancien de vizu : 70

Pour des PA sur vizu : 25

Pour des PA : 5
Citation :
Publié par raque dabord
Pour un ancien de vizu : 70
Pour des PA sur vizu : 25
Pour des PA : 5
On avait 10 à 15 pour un bus sur PA.
Pour le blob je sais pas... 30. Ensuite la caractéristique principale du blob outre sa taille est sa grande disparité d'origine et de tags affichés.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
On avait 10 à 15 pour un bus sur PA.
Pour le blob je sais pas... 30. Ensuite la caractéristique principale du blob outre sa taille est sa grande disparité d'origine et de tags affichés.

Le but du blob est aussi d'avoir un maximum de personne ne dépassant pas le 70 de QI dû à une perte importante de neurones à force rouler la tête sur le clavier, cf : CBE #karmatrain#CBE#vabbi
Citation :
Publié par Conflictdecanard
En résumé les "BSEO"
qu'es qu'il a à dire le sgf ?
Quoi kikitoudure tu as fais des sacs un soir avec un chariot c'était rigolo tu l'as dit à ta maman j'espère ou bien c'est parce que tu es supérieur à tous le monde et grâce à ta supériorité PA gag... euh ah bah non.

20/25/30 c'est un raid normal mettez-vous ça dans le crane
Oui je suis un SGF et SSF (Sans Serveur Fixe) , je peux même te dire que la plus part des guildes sont meilleur que certains. ( SUIVEZ LA FLECHE =========================>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BS
.
Troll on (demi-troll)Ha l'homme/femme à la voie de pucelle me parle ( on ne sait plus trop, j'espère que les vizu arriverons à percer le mystère) .
Comme vous êtes collé au EO comme une merde sur un cul mal torché bah autant changé de nom en BSEO.BS+Eo = 30+30=60 ( je précise le chiffre car pour certains ce n'est pas forcément évident
Au moins Pa a enfin réussie à s'essuyer correctement et à tirer la chasse pour qu'une grosse partie de sa merde parte. Troll off.

Edit: je revenais des toilettes donc j'étais d'humeur scato ou pas.

Dernière modification par Conflictdecanard ; 04/03/2015 à 20h53.
Citation :
Publié par Conflictdecanard
Oui je suis un SGF et SSF (Sans Serveur Fixe) , je peux même te dire que la plus part des guildes sont meilleur que certains. ( SUIVEZ LA FLECHE =========================>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BS
.
Troll on (demi-troll)Ha l'homme/femme à la voie de pucelle me parle ( on ne sait plus trop, j'espère que les vizu arriverons à percer le mystère) .
Comme vous êtes collé au EO comme une merde sur un cul mal torché bah autant changé de nom en BSEO.BS+Eo = 30+30=60 ( je précise le chiffre car pour certains ce n'est pas forcément évident
Au moins Pa a enfin réussie à s'essuyer correctement et à tirer la chasse pour qu'une grosse partie de sa merde parte. Troll off.

Edit: je revenais des toilettes donc j'étais d'humeur scato ou pas.
Tu es marrante d'ailleurs c'est quand qu'on affronte ta guilde ? ah non désolé il faut avoir assez de charisme (et de temps) pour en tenir une.

Nous collé aux EO ? Mmmmh ça fais longtemps que tu nous as pas vue alors j'en suis navré pour toi mais tu es dans le faux
PA nous s****( auto-modération) quand nous étions sur leur serveur, certains même c’étaient mis en pause uniquement par rage de n’être plus au premier plan.
Faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités, Chackalounet. J'ai surtout l'impression que vous vous êtes bien montés le bourrichon avec les EO. Enfin bon, c'est du passé.

Ceci dit, en 4 semaines, je n'ai jamais vu les EO et les BS ensemble. Et rien qu'une fois sur la même carte.
Et sinon, si on arrêtait ces histoires de comptes sans queue ni tête aussi vieille que GW, parce qu'après ça va passer au night capping, et je ne sais plus quel autre poncif.
Lol le mec qui a le moins de charisme au monde vient nous parler de charisme.
Et ne vient pas me dire que le nombre de personne dans ta guilde fait de toi un chef charismatique car c'est comme dire que COD est le meilleur jeu au monde car le plus vendu.

Pour BSEO, j'ai appris pour votre divorce, j'en suis désolé .
Par contre dire que vous n'avez jamais été collé en 4 semaines.... .

Sinon, les gens qui ont arrêté étaient combien pour cette raison ("certains même c’étaient mis en pause uniquement par rage de n’être plus au premier plan".) ?
Je vise gros en répondant 5/6.
Et je suis heureux que tu te gargarise de dégoûter les gens de jouer à un jeu, je suis même fière de toi.

Pa te" s*****", c'est vrai pour ta bande de branquignole. Peut-être pour une dizaine de PU, mais tout PA ,je ne crois pas.

Pour ma guilde en tant que meneur. (Parfois je tag ma guilde banque et j'ai déjà tombé 2/3 BS solo, ça compte ????)
Former une guilde ne m’intéresse pas car je n'ai pas assez de temps et car je touche déjà très bien ma vie en m'occupant de personnes.
Donc ça ne sera pas ma guilde que tu affronteras mais moi ( mon chariot) et la guilde que j'ai rejoins.

On m'a demandé de m’excuser, sur le fait que j'ai prononcé le mot "pucelle".Donc, je m’excuse de me moquer d'un handicap qui doit être lourd à porter ( je sais c'est facile et connue)
Encore a parler des BESO et des méchants PA qui s'en branle du nombre de mecs dans ta guilde ?

C'est pire que les feux de l'amour ici. J'pourrai partir 3 semaines que j'aurai rien perdu de la discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés