Publié par Nounourse la Fée
Nan mais les gens... une personne de MdJ qui avant ça était afk un loooong moment poste deux screens pour signifier... Hoo les PA vous êtes des hordes et vous blober trop... C'est pas sur Vizu qu'on verrait ça...
La crédibilité du témoignage est évidement nulle. On passe dessus rapidement.
Et d'ailleurs on a rien du tout à justifier.
1) On sait très bien quelles forces on a et ce qu'on voit en face. Là dessus, l'adversaire peut dire ce qu'il veut, on se la taille en biseau.
2) On joue comme on veut, là non plus rien à justifier.
Si vous avez rien a justifier pourquoi mentir ?
pourquoi vizunah blob ? je pense que vous le savez très bien on a une pop comme vous le dite 2a3 fois plus élevée que la votre la question est comment avons nous réussi a motiver cette nouvelle et jeune population a jouer avec nous ?
Alors pourquoi venir dire que enfin Pierre Arboréa a réussi un depop un de nos bus/blob
c'est comme vous voulez a réussi ENFIN a tué un de nos bus/raid/joueurs/blob/moa etc..
En vous faisant passée pour de pauvre petite victime alors que vizunah ne vous focus absolument pas étant donnée que vizunah focus les Détroit de Miller pour monter au classement !
Vizunah c'est très bien que si on veut vous manger on vous mangera on c'est d’ailleurs venger au dernier MU
De plus vous critiquait toujours les BS/EO mes quand il était sur PA notamment en ligue 2 sa dérangeait personne .
vous critiquer des guilde entière sans en connaitre les membres
donc sincèrement quand je lead sais que les guilde que vous critiquer depuis quelque moi maintenant continue de prendre votre défense j'ai du mal a les comprendre !
Et croyez moi c'est pas l'envie qui manque a beaucoup de vizuniens de faire un très gros focus sur vous mes on a une organisation et on focus la win et monter plus haut notamment vers la 10-13 éme place
|