L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais les gens... une personne de MdJ qui avant ça était afk un loooong moment poste deux screens pour signifier... Hoo les PA vous êtes des hordes et vous blober trop... C'est pas sur Vizu qu'on verrait ça...

La crédibilité du témoignage est évidement nulle. On passe dessus rapidement.

Et d'ailleurs on a rien du tout à justifier.
1) On sait très bien quelles forces on a et ce qu'on voit en face. Là dessus, l'adversaire peut dire ce qu'il veut, on se la taille en biseau.
2) On joue comme on veut, là non plus rien à justifier.

Et d'ailleurs, parler de la strat de PA, c'est comme voir des choses organisées dans du marc de café.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Nan mais les gens... une personne de MdJ qui avant ça était afk un loooong moment poste deux screens pour signifier... Hoo les PA vous êtes des hordes et vous blober trop... C'est pas sur Vizu qu'on verrait ça...

1) On sait très bien quelles forces on a et ce qu'on voit en face. Là dessus, l'adversaire peut dire ce qu'il veut, on se la taille en biseau.

Si vous avez rien a justifier pourquoi mentir ?
pourquoi vizunah blob ? je pense que vous le savez très bien on a une pop comme vous le dite 2a3 fois plus élevée que la votre la question est comment avons nous réussi a motiver cette nouvelle et jeune population a jouer avec nous ?

Alors pourquoi venir dire que enfin Pierre Arboréa a réussi un depop un de nos bus/blob
c'est comme vous voulez a réussi ENFIN a tué un de nos bus/raid/joueurs/blob/moa etc..

En vous faisant passée pour de pauvre petite victime alors que vizunah ne vous focus absolument pas étant donnée que vizunah focus les Détroit de Miller pour monter au classement !

Vizunah c'est très bien que si on veut vous manger on vous mangera on c'est d’ailleurs venger au dernier MU

De plus vous critiquait toujours les BS/EO mes quand il était sur PA notamment en ligue 2 sa dérangeait personne .

vous critiquer des guilde entière sans en connaitre les membres

donc sincèrement quand je lead sais que les guilde que vous critiquer depuis quelque moi maintenant continue de prendre votre défense j'ai du mal a les comprendre !
Et croyez moi c'est pas l'envie qui manque a beaucoup de vizuniens de faire un très gros focus sur vous mes on a une organisation et on focus la win et monter plus haut notamment vers la 10-13 éme place
Comme toujours c'est tout ce que vous souhaite. De monter loin très loin, qu'on vous revoie plus jamais.
Ensuite, peux-tu me montrer quand j'ai menti ? Parce que je vois pas trop le rapport entre mon post que tu cites et le contenu du tien qui est plus une occasion pour toi de te défouler.

Et ensuite, je crois que vous non plus vous n'avez rien à justifier.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée

Et d'ailleurs, parler de la strat de PA, c'est comme voir des choses organisées dans du marc de café.
Euh... Je suis celle qui a posté 2 screens et...
Je ne suis jamais allée sur MdJ, ni sur aucun autre serveur que Vizu.
J'ai désinstallé 2 mois parce que, comme dit dans les posts précédents, on a une belle brochette d'incapables sur le serveur. (Cf. "on focus la win")

Par ailleurs, jamais dans le post j'indique que nous ne blobons pas.

Sinon, tu ne voudrais pas apprendre à lire à défaut de savoir jouer ?
Qu'est-ce que ça serait avec un focus de Vizunah sur PA! Déjà quand tu te connectes le matin et que tu vois le tiers CBE PA full up mais aux couleurs de Vizu, la home PA sans up car rasée régulièrement par Vizu et Miller, et le tout en ne jouant que contre Miller, j'imagine même pas si il y avait un focus PA.
Sinon, j'ai vraiment pas l'impression que sur PA on joue les victimes^^ Il y a juste une certaine lassitude à affronter les mêmes adversaires depuis plusieurs semaines, adversaires qui ont une meilleure couverture horaire, à défaut de skill , ce qui n'arrange pas vraiment les choses niveau moral.
Citation :
Publié par Itsvara
Euh... Je suis celle qui a posté 2 screens et...
Je ne suis jamais allée sur MdJ, ni sur aucun autre serveur que Vizu.
J'ai désinstallé 2 mois parce que, comme dit dans les posts précédents, on a une belle brochette d'incapables sur le serveur. (Cf. "on focus la win")

Par ailleurs, jamais dans le post j'indique que nous ne blobons pas.

Sinon, tu ne voudrais pas apprendre à lire à défaut de savoir jouer ?
T'es pas sur MdJ, toi ? Pourtant, tu donnes largement ton avis sur ce Serveur. Et d'ailleurs, il m'a semblé lire des choses du genre. Je vais pas éplucher les 500 pages de forum pour vérifier. Pour moi jusqu'à preuve du contraire, tu es sur MdJ.

Ensuite, tu serais aimable de trouver une autre structure de post de défense, que le ouha t'as mal lu, tu sais mal lire (ce qui en l’occurrence est ton cas pour mon post). Franchement, c'est extrêmement lassant.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Qu'est-ce que ça serait avec un focus de Vizunah sur PA! Déjà quand tu te connectes le matin et que tu vois le tiers CBE PA full up mais aux couleurs de Vizu, la home PA sans up car rasée régulièrement par Vizu et Miller, et le tout en ne jouant que contre Miller, j'imagine même pas si il y avait un focus PA.
Sinon, j'ai vraiment pas l'impression que sur PA on joue les victimes^^ Il y a juste une certaine lassitude à affronter les mêmes adversaires depuis plusieurs semaines, adversaires qui ont une meilleure couverture horaire, à défaut de skill , ce qui n'arrange pas vraiment les choses niveau moral.
Bah écoute on a une (nouvelle) team de nuit c'est tout
et Olaff on parle des match-up pendant la ligue ou même avec tous les renforts que vous aviez reçu vous ne nous avers JAMAIS vaincu ? malgré notamment vos Opération du mercredi jeudi mes vous avez pas prévue le vendredi ?
oh mon dieu...

Bon bien j'ai bien fais d'utiliser mes 30 deniers (référence à Krysten s'il passe par là ) pour m'acheter du pop corn !

Continuez, continuez ça me fait passer le temps de lire tout ce beau petit débat stérile et complètement inutile.

1400597578-hkq3c.gif

PS ouais bon, c'est un fake, c'est pas un caribou, mais une simple biche sur la photo donc si vous trouvez la même avec un caribou je suis preneur
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
adversaires qui ont une meilleure couverture horaire, à défaut de skill
En 4 semaines, j'ai fait énormément d'effort pour observer ce légendaire skill PA. Rien trouvé de tel, m'aurait-on menti?
Citation :
Publié par Kiparte
En 4 semaines, j'ai fait énormément d'effort pour observer ce légendaire skill PA. Rien trouvé de tel, m'aurait-on menti?
Réussir à observer le skill légendaire PA c'est comme réussir à trouver une galinette cendrée, seul les bons chasseurs peuvent le faire.
Ce qui est drôle c est que les vizus ne remarque pas que 90% du temps à nombre égal ou quasiment égal, les fights deviennent facile pour les pa. même certains millers s'en amuse en nous envoyant de jolie petit whisp.
Mais laissons leur dans leur ancienne gloire, car aujourd'hui leur nombre est leur seul atout .leur mauvaise fois et rage font échos à leur talent .
Comme on dit sur PA, laissons les débattre sur Jol, en jeux ils n'ont pas le temps d'en placer une.

Dernière modification par Conflictdecanard ; 02/03/2015 à 23h43.
Reaqs n'a pas tord de rappeler que lorsque nous étions plus nombreux qu'eux, on n'arrivait pas à les battre.
Je dis pas qu'on leur rasait pas la tronche au fight, ça a toujours été le cas d'aussi longtemps que je me souvienne, du moins à nombre égal ou à peu près égal.
Mais que du point de vue tick, ils étaient devant nous. Certes ils jouaient pas mal la nuit. Mais le but du McM... c'est le tick.
Citation :
Publié par raque dabord
Le mec qui croit que le mcm se gagne en tuant tout ce qui bouge ^^ tu apprendra que la barre en haut de l'écran c'est ce qui fait gagner ton serveur
Celle de l'xpm ?
Personne n'a dit que le mcm se gagnait en réussissant que des fight. Mais bon, c'est quand même le plus drôle. Après c'est sûr que pour certains taper du bois c'est plus facile que combattre

Dernière modification par Conflictdecanard ; 03/03/2015 à 09h02.
Citation :
Publié par Nono le robot
Celle de l'xpm ?
de l'xp..quoi ?
Citation :
chackal....PA des mange merde? Peter Pan, retourne donc au pays imaginaire, et laisse les adultes causer entre eux.
Hé ho ! Faut pas oublier que c'est jol ici, tu vois des adultes quelques part toi ?

Citation :
Personne n'a dit que le mcm se gagnait en réussissant que des fight. Mais bon, c'est comme même le plus drôle. Après c'est sûr que pour certains taper du bois c'est plus facile que combattre.
Il va arrêter de pleurer père castor ?
Citation :
Publié par Conflictdecanard
Personne n'a dit que le mcm se gagnait en réussissant que des fight. Mais bon, c'est comme même le plus drôle. Après c'est sûr que pour certains taper du bois c'est plus facile que combattre.
Arg, mes yeux saignent

Sinon, faut s'amuser, s'tout
Citation :
Ce qui est drôle c est que les vizus ne remarque pas que 90% du temps à nombre égal ou quasiment égal, les fights deviennent facile pour les pa. même certains millers s'en amuse en nous envoyant de jolie petit whisp.
Mais laissons leur dans leur ancienne gloire, car aujourd'hui leur nombre est leur seul atout .leur mauvaise fois et rage font échos à leur talent .
Comme on dit sur PA, laissons les débattre sur Jol, en jeux ils n'ont pas le temps d'en placer une.
Nouveau compte Jol de zélégland?
En attendant quand on vient du top ligue or ou le serveur FR à absolument tout explosé en son temps et offert un adversaire FR au serveur euro, se gargariser de win sur un serveur FR de 18 ème position stop les conneries quoi. Chackal également ta conjugaison est mauvaises, tu peux dire à l'époque PA malgré tout nos renfort n'a pas réussi à contrer l'équipe de nuit vizu. Je te rappel que tu es partit après les premiers transfert, tu n'étais pas vizu à ce moment là, comme barra.
euh à la base c'est pas les vizu qui sont venus se la péter et en tant qu'ancien de vizu y a pas de quoi se la péter.
Par contre faire passer PA pour la nouvelle terreur du mcm ça c'est drôle
Citation :
Publié par Tchicha
euh à la base c'est pas les vizu qui sont venus se la péter et en tant qu'ancien de vizu y a pas de quoi se la péter.
Pa est loin d'être la nouvelle terreur.
Troll on: Mais, "Même un Garde vétéran est un bon joueur en face des vizus".
Donc les terreurs sont les éclaireurs vétérans ou les portes/murs en bois.... Troll off

Et à vrai dire, on s'amuse bien sur la Home en prime. On a dépop les bus Vizus et millers, les vizus nous ont dépop, enfin on a fui lâchement =) .
Merci à nos amis les FS ( je crois) qui ont donné leur vie pour pull les BS ( malgré eux (FS)) et Merci aux Sang qui occupe tout l'attention des "méchants".
Sinon moins de sac qu'hier et merci au vizu qui ont défoncé les millers sur cbe/autre, ça nous a permis de ticks bien au-dessus des Millers.

Ps: je préciserai maintenant quand je ferai un troll ...^^.

Dernière modification par Conflictdecanard ; 03/03/2015 à 09h20.
Citation :
Publié par Tchicha
C'est pas des Vizu qui veulent faire passer les PA pour des terreurs? Car Je crois bien que personne de PA s'est vanté d'être un pgm skillé de la mort qui tue hein. Dire qu'en face le niveau est pas terrible ça ne veut pas dire que l'on est "skillé"^^Par contre il y a une compétence que tout bon vizunien possède et que PA n'a pas c'est "l'invocation de bus de guilde" quand ça chauffe, et visiblement il n'y a pas de CD en plus.
Citation :
Ce qui est drôle c est que les vizus ne remarque pas que 90% du temps à nombre égal ou quasiment égal, les fights deviennent facile pour les pa.
Je crois qu'on va venir raid sur votre home pour un peu croiser de ce skill légendaire on s'ennuie avec les millers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés