L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Aller encore des blobinards qui vont faire la leçon aux autres pour qu'ils se séparent et facilitent la tâche encore plus à leurs blobs pendant les combats (de qualité of course, du 30+ vs 10+ c'est du jeu de qualité évidemment).

Pas de bol, apparemment les arboréens ont envie de vous renvoyer la monnaie de votre pièce donc si vous voulez nous blober bah faudra être plus nombreux pour conserver votre ratio préféré de 3vs1.

C'est décourageant pour ceux qui veulent faire du point mais c'est compréhensible (c'est récréatif quoi ). Sérieux qu'est ce que vous foutez à 2 positions de nous alors que vous êtes 3 à 4 fois plus nombreux que nous? Appliquez-vous vos conseils et vous verrez votre position au ladder grimpée (mais c'est peut-être là le problème en faite ) et surtout çà nous fera des vacances là c'est blob à donf, c'est juste chiant.
Citation :
Publié par OSO aka Luna
Aller encore des blobinards qui vont faire la leçon aux autres pour qu'ils se séparent et facilitent la tâche encore plus à leurs blobs pendant les combats (de qualité of course, du 30+ vs 10+ c'est du jeu de qualité évidemment).

Pas de bol, apparemment les arboréens ont envie de vous renvoyer la monnaie de votre pièce donc si vous voulez nous blober bah faudra être plus nombreux pour conserver votre ratio préféré de 3vs1.

C'est décourageant pour ceux qui veulent faire du point mais c'est compréhensible (c'est récréatif quoi ). Sérieux qu'est ce que vous foutez à 2 positions de nous alors que vous êtes 3 à 4 fois plus nombreux que nous? Appliquez-vous vos conseils et vous verrez votre position au ladder grimpée (mais c'est peut-être là le problème en faite ) et surtout çà nous fera des vacances là c'est blob à donf, c'est juste chiant.
Regarde bien les screens, relis toi et trouve les 7 différences ! \o/

P.S : Quant à notre classement, j'ai jamais dit qu'il y a des lumières en strat' sur Vizu... :')
Mais non, c'était marrant le blob hier... et ça fais plein de sousous

Bravo pour votre prise d'une tour en bois avec personne dedans. Faut dire que vous avez pas fait grand chose de la soirée, donc faut vous féliciter pour vos prouesse

T'as pas les screens genre 2 minutes avant quand on fout la fessée aux AR, baf et autre blob PU ? , ou les screens 20 minutes après, quand on refout la fessé aux AR+BS plus PU ?

ou quand on a retourné les EO à 8+2PU contre 20+ ?

Bref, vous blobez comme des noobs depuis un mois, on fait pareil et ça chiale... Z'etes trop mignon. Un peu chiant à toujours pleurer, mais mignon quand même.
Citation :
Publié par vork
T'as pas les screens genre 2 minutes avant quand on fout la fessée aux AR, baf et autre blob PU ? , ou les screens 20 minutes après, quand on refout la fessé aux AR+BS plus PU ?

Fumer tout type de drogue est interdit par la loi (plantes hallucinogènes comprises).
À vrai dire, j'évite de me mêler aux blobs, les gens m'énervent vite (sans déconner ?) et portent des œillères.

Quant à Colline, elle était en effet en bois, puisque reset quelques temps avant, par les mêmes.
Et, n'avoir rien fait de la soirée... Bah... J'sais pas, j'étais pas sur les autres maps, mais y'avait pas mal de vert un peu partout.
Encore une fois, si ça vous convient et vous êtes persuadés d'être des roskors (et je ne dis pas que Vizu l'est... loin de là. Le niveau est pitoyable de part et d'autre) bah c'est plutôt chouette pour vous. ^_^

Pour info, les Baf étaient 8 hier et se retrouvaient avec d'autres quand ils croisaient leur route.
Citation :
Publié par Itsvara
À vrai dire, j'évite de me mêler aux blobs, les gens m'énervent vite (sans déconner ?) et portent des œillères.

Quant à Colline, elle était en effet en bois, puisque reset quelques temps avant, par les mêmes.
Et, n'avoir rien fait de la soirée... Bah... J'sais pas, j'étais pas sur les autres maps, mais y'avait pas mal de vert un peu partout.
Encore une fois, si ça vous convient et vous êtes persuadés d'être des roskors (et je ne dis pas que Vizu l'est... loin de là. Le niveau est pitoyable de part et d'autre) bah c'est plutôt chouette pour vous. ^_^

Pour info, les Baf étaient 8 hier et se retrouvaient avec d'autres quand ils croisaient leur route.
a l heure du screen, le tick etait quasiment le même entre vizu et PA , donc autant de vert que de bleu. Source http://mos.millenium.org/servers/view/1/
Par contre c'est la chute de PA après^^.

Sinon la plus part des pa ne se prennent pas pour des "roksors" mais au vu du niveau en face même un garde vétéran se prends pour un bon joueur.

@Tchicha : Ça prouve juste que le nombre gagne sur ce coups là.

Dernière modification par Conflictdecanard ; 02/03/2015 à 15h53.
Ah mais j'avais pas compris, en fait vizunah a fait exprès de descendre de la première place à la 17eme place, pour venir nous apprendre que c'est le score qui compte.
Vizu est descendu parce que déserté par des personnes qui ne voulaient pas jouer ensemble, mais qui se sont toutes retrouvées sur un même autre serveur. Leur départ en a fait fuir d'autres parce que le serveur était devenu vide, puisqu'ils partaient, le serveur devenait encore plus vide... entraînant le départ d'autres... qui se sont donc toutes retrouvées sur un autre même serveur.

On saupoudre le tout par l'arrivée de sauveurs, à de multiples périodes, pensant qu'ils pouvaient révolutionner le tout alors qu'ils sont abrutis et incompétents et qui ont uniquement réussi à déformer les nouveaux joueurs.

Voilà, vous galérez contre un serveur de ce niveau. Vous êtes kro forts !
Je vois plutôt çà dans l'autre sens moi, vu votre quantité de joueur et votre position au ladder, c'est vous qui êtes mauvais, PA n'a rien à voir la dedans (à part prendre le rôle de grand méchant loup qui réveille les endormis de votre serveur).

M'enfin on connait l'histoire hein, les goûts, les couleurs... le verre à moitié vide, ou à moitié plein ... (si il est à moitié plein alors il est aussi à moitié vide me semble t'il, m'enfin je dis çà je dis rien )
Citation :
Publié par OSO aka Luna
Je vois plutôt çà dans l'autre sens moi, vu votre quantité de joueur et votre position au ladder, c'est vous qui êtes mauvais,
Ils ont clairement les effectifs pour jouer 10/13 eme. Après c'est vrai que la qualitay n'est pas au rendez-vous, mais il faut l'avouer, contre PA ils sont kroforts
Citation :
Publié par Afaifizz

Itsvara tu m'excite

Un peu rentre dedans mais sur un coup de chance ça peut marcher.

Dernière modification par Akhel ; 02/03/2015 à 19h05. Motif: ortho
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca n'a rien a voir,

Mais Itsvara tu m'excite en ce moment je ne serait dire pourquoi.
Mon dieu Chat, tu t'ennuies à ce point chez toi en ce moment ou est-ce que tu as picolé?
Arretez de dire n'importe quoi , à l'époque où Vizunah était au plus haut , on était moins que les SFR , les Déso , on se prenait des double focus , mais on a quand même réussi à finir au top...
Donc arretez de vous cacher derriere un nombre , vous avez du mal c'est tous , vizunah a eut du mal aussi , maintenant c'est à votre tour.
Citation :
Publié par Masako Tabary
Arretez de dire n'importe quoi , à l'époque où Vizunah était au plus haut , on était moins que les SFR , les Déso , on se prenait des double focus , mais on a quand même réussi à finir au top...
Donc arretez de vous cacher derriere un nombre , vous avez du mal c'est tous , vizunah a eut du mal aussi , maintenant c'est à votre tour.
C'est le skill ça
Citation :
Publié par Masako Tabary
Et maintenant Vizu se gargarise en battant PA en blobant face à un serveur 3 à 4* moins nombreux qu'eux en étant à le 18eme place du ladder, le skill version 2015 en résumé

Avant de venir nous donner des leçons de strat ou de "qualité de jeu" regardez l'état du jeu que vous proposez, vous aurez l'air moins ridicule comme çà.
Citation :
Publié par vork
Mais non, c'était marrant le blob hier... et ça fais plein de sousous

Bravo pour votre prise d'une tour en bois avec personne dedans. Faut dire que vous avez pas fait grand chose de la soirée, donc faut vous féliciter pour vos prouesse

Bref, vous blobez comme des noobs depuis un mois, on fait pareil et ça chiale... Z'etes trop mignon. Un peu chiant à toujours pleurer, mais mignon quand même.

Pour avoir fight avec vos bus mode spam tp devant les vizu les Bcl en mode tête brûlée sur klovan qui plus est a la 4 aime reprise vienne avec le bus 25+ et se font encore et encore depop quand il ne spamer pas leur Tp pour retourner au spawn et éviter nous fight
alors que les messieurs/dames font apparaître des croix de 25 deviner ou ? sur le tier Miller que nous avons reset ^^

qui plus est quand leur dernier T3 est tombée Belvédère 5 minute après les castor de PA le cap a 13 minute du tick ^^

de plus quand on voit le score l'on comprend très vite que on ne vous focus pas !

et fort heureusement vous arriver très rarement a nous depop ^^

Du cotée Vizu on espère que le prochain match-up sera plus intéressant
Citation :
Publié par OSO aka Luna
Et maintenant Vizu se gargarise en battant PA en blobant face à un serveur 3 à 4* moins nombreux qu'eux en étant à le 18eme place du ladder, le skill version 2015 en résumé

Avant de venir nous donner des leçons de strat ou de "qualité de jeu" regardez l'état du jeu que vous proposez, vous aurez l'air moins ridicule comme çà.
C'est sur que la stratégie de mange merde de PA est bien plus impressionnante
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés