SVP, je recherche un bon MMORPG (apres quelques annees de disette)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Veuillez tout d'abord m'excusez pour le topic, vous devez en voir des 10aines par jours comme celui la, mais cela fait maintenant quelques années que j'ai laissé tombé les mmorpg (Et les mmo tout court) , a cause d'un manque de temps.

Et la j'ai décidé de m'y remettre. Mais meme malgré une recherche de plusieurs jours, je ne trouve pas grand chose, et la plupart du temps j'entend juste des gros titres bien populaire (on dirait en tout cas) revenir, WOW, Aion, Tera, Archeage et je sais plus trop quoi.
SVP je compte sur vous pour me trouver "THE" MMORPG que je recherche en vain.

Voici les points essentiels pour moi:

- Les Graphismes. J'en veux des magnifique. Et plus du style "oriental" que "occidental". Un truc a la "WOW/Runes of magic etc..." ne passe pas. Meme si tout le reste est somptueux.
Je recherche plus des graphismes comme ceux de Blade & Soul, Icarus online, Black Desert Online etc...

- Le gameplay, la fluidité, l'immersion. Un truc ou tu tapes du mob avec 2 boutons et 3 animations au total, meme au lvl 99... très peu pour moi.
Et un bon PVP si possible.
Et donc du monde sur les serveurs. ^^

- Niveau "theme" (fantasy, post-ap, futuriste) je ne suis pas trop fermer (sauf zombie, horreur...), meme si j'ai une grande preference pour la fantasy.

- Un systeme de classe bien developpé, avec un vaste choix.
De la personalisation et tout.
Pas juste "tu fais mage , t'as 3 sorts et puis c'est tout".


- Le jeu en francais/anglais... peu importe.

- Pay 2 win, shop, hdv, f2p, b2p, abonnement mensuel, autres modeles economiques... peu importe je prends tout ce que vous me proposez.

- L'histoire n'est pas un point important. Si c'est juste "les demons ont envahi la terre, vous avez ete choisi pour la sauver" c'est pas trop grave.

- Et puis bon comme ca fait longtemps que je n'ai plus jouer, j'oublie surement des points essentiels et puis le modele a du evoluer depuis le temps que j'y joue plus, mais ca fait deja un bon debut pour pouvoir cibler.

Voili voilou, merci de m'avoir lu et d'avance a ceux qui me trouveront la perle rare que je recherche.
Citation :
Publié par Franckisted
Bonjour,


Les Graphismes. J'en veux des magnifique. Et plus du style "oriental"

[...]

Un truc ou tu tapes du mob avec 2 boutons et 3 animations au total, meme au lvl 99... très peu pour moi.
Error 404

Tu peux peut être jeter un coup d'oeil à Teso (voir Rift), ça a l'air d'être celui qui correspond le plus à ta liste selon moi.
TESO (the elder scrolls online) n'est pas du tout le style cartoon à la wow mais un style graphique assez neutre et le pvp c est du rvr sur map immense.

Tu peux peut être aussi voir du coté de Linéage 2, jeu asiatique ancien mais qui reste à la mode
SVP, je recherche un bon MMORPG (apres quelques annees de disette)
Il y a aussi FF14 qui a très bien évolué depuis sa sortie.
Je l'ai acheté à sa sortie, j'y ai joué pendant 2j puis abandonner.
Je viens juste de m'y (re) mettre, quelle surprise !
Je vous remercie pour vos réponses.
Sinon si on oublie le coté graphisme de ma demande, y a-t-il des mmorpg que vous me conseiller? (autre que "Wow" bien entendu.)

Je vais entres temps tester ceux que vous m'avez proposé.
TESO (je ne savais pas qu'il y avait un mmo de ce jeu!!), rift, Lineage 2 (Ca a l'air pas mal) , FF14 (pourquoi pas, mais j'ai jamais été un grand fan de la serie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés