[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
@Gul, c'est possible cape Banche et mauve avec marteau noir.

Jeudi soir, soirée à oublié, pas grand chose à part Herobus80 qui zerg tout sur son passage.
On a tenter une dernière coordination avec Anna le lead BG mid pour se le faire, mais gros fail.
A oublier !
Vivi ct bien vous, Milo stop la drogue c est un LNM

Nous sur hib bonne soirée bien grasse en rp avec des bons fights! On s est aussi fait zerg par le bus Alb. A partir du moment ou les combats duraient trop longtemps!

Fight sympas contre les cormyr aussi, qui a du bien durée 4 min avant que le zerg Alb. Se pointe!

On a du croise qu une fois le zerg mid Anna.

1-1 vs horde des lions, la prochaines fois faudra 2-1 pour nous mouhahahaha


La TF mid noire cape blanche et rouge nous a déboite en add sur un autre bon groupe mid au ponton crau

Dernière modification par Gul ; 27/02/2015 à 10h27.
Citation :
Publié par Gul
Vivi ct bien vous, Milo stop la drogue c est un LNM

Nous sur hib bonne soirée bien grasse en rp avec des bons fights! On s est aussi fait zerg par le bus Alb. A partir du moment ou les combats duraient trop longtemps!

Fight sympas contre les cormyr aussi, qui a du bien durée 4 min avant que le zerg Alb. Se pointe!

On a du croise qu une fois le zerg mid Anna.

1-1 vs horde des lions, la prochaines fois faudra 2-1 pour nous mouhahahaha


La TF mid noire cape blanche et rouge nous a déboite en add sur un autre bon groupe mid au ponton crau
1-1 car j etais pas la avec le skald, sinon ca aurait fait 2-0 pour nous

alle, ce WE je pourrais le co alors j espere coller quelques coups de hache a ton sorce, flifli pareil (ou restez sur mid ^^)
Citation :
Publié par Highglandeur
1-1 car j etais pas la avec le skald, sinon ca aurait fait 2-0 pour nous

alle, ce WE je pourrais le co alors j espere coller quelques coups de hache a ton sorce, flifli pareil (ou restez sur mid ^^)
Je S'Appelle SuperCaillou !
les top ont toujours été partagés entre mid et hib lol ! t'as rarement des alb !

Dire qu'ils sont en "forme" je n'irais pas jusqu’à la, disons qu'ils ont juste décidé d'enlever une phalange (pas plus) d'où je pense par rapport aux hibs ! ^^
Citation :
Publié par Lunesombre~Blondain
les top ont toujours été partagés entre mid et hib lol ! t'as rarement des alb !

Dire qu'ils sont en "forme" je n'irais pas jusqu’à la, disons qu'ils ont juste décidé d'enlever une phalange (pas plus) d'où je pense par rapport aux hibs ! ^^
C'est presque contraire aux RK's
Surprenant, venant de revenir IG, je ne savais pas que c'était habituel
Lol y'a beaucoup de guildes qui font du RvR en bus dans ce top 10 oO
__________________
<Frostbringer DE>
Chuba ¦ Savage RR11
Chobu ¦ Healer RR8
Soirée agreable pour nous ( alb cape mauve/blanche) pas mal de combats "maitrisés" , comme je reconnais pas les guildes , a part une avec un dénommé Davagx (dsl si j’écorche) , celles qui se reconnaitrons pourront en témoigné ou pas^^
Citation :
Publié par kamx
Ah ok, je comprenais pas pkoi on vous croisait jamais a 8!! Quand vous êtes 2 3 fgs vous tournez la ou il y a l action en zf, par contre a 8 vous campez vos mazes !? Je pensais que ca rester l endroit des tit co et solo les mazes. On sera ou vous chercher la prochaine.!
Sinon soirée bcp plus sympa que lundi. Le groupe hib uminar and co qui nous fait Peter un câble mais le reste c été que du bon !
Difficile de pensais que les mazes sont les endroits des solo pti co quand tu vois le nombre de fg fufu qui camp
Citation :
Publié par cadulaan
Difficile de pensais que les mazes sont les endroits des solo pti co quand tu vois le nombre de fg fufu qui camp
Parce qu'ils viennent donné leur rps aux petit cos
y a diablo3, par exemple, si vous voulez jouer seul
vous leur reprochez quoi ? de vous add ? de jouer en guilde ? si vous dechirez tout comme a en entendre certains, ca devrait pas vous gener et vu les supraroxor ici, vous devriez reussir a solo leurs groupes avec une main dans le slip

m enfin jdis ca, jdis rien
on va croire que je flam/troll les roi du solo qui whinent a chaque add via un alt-tab JOL (et oh, ces meme personnes add aussi a vue a lire l autre thread, celui des solos)
Citation :
Publié par Highglandeur
y a diablo3, par exemple, si vous voulez jouer seul
vous leur reprochez quoi ? de vous add ? de jouer en guilde ? si vous dechirez tout comme a en entendre certains, ca devrait pas vous gener et vu les supraroxor ici, vous devriez reussir a solo leurs groupes avec une main dans le slip

m enfin jdis ca, jdis rien
on va croire que je flam/troll les roi du solo qui whinent a chaque add via un alt-tab JOL (et oh, ces meme personnes add aussi a vue a lire l autre thread, celui des solos)
Pas la peine de le prendre comme çà. Je dis juste que c'est normal de rager quand tu te fais add/poutrer à 15v1
On a jamais prétendu que les solo @JoL roxxait tout le monde, faut arrêter. Je pense pas que les participants principaux du dit-thread se prennent vraiment pour des oufzor.

De toute façon, tout le monde paie son abo et a donc le droit de faire ce qu'il faut, zerg, add, solo ou autre. Juste rien d'anormal de rager sur un jeu de temps en temps. La preuve ton reply est plein d'aigreur
en fait non, y a aucune aigreur, je cherche plus a savoir pkoi vous leur cracher dessus
mais comme tu dis, tlm paye son abo donc les gens jouent comme ils veulent

sur ce, je vais aller me taper un mega+sky dans mon jardin avant d aller jouer ma valkounette
Citation :
Publié par Highglandeur
y a diablo3, par exemple, si vous voulez jouer seul
vous leur reprochez quoi ? de vous add ? de jouer en guilde ? si vous dechirez tout comme a en entendre certains, ca devrait pas vous gener et vu les supraroxor ici, vous devriez reussir a solo leurs groupes avec une main dans le slip

m enfin jdis ca, jdis rien
on va croire que je flam/troll les roi du solo qui whinent a chaque add via un alt-tab JOL (et oh, ces meme personnes add aussi a vue a lire l autre thread, celui des solos)
Je leur reproche une mentalité et des pseudos de merde.(uneflechedtc etc etc)
S'ils cherchent aucun challenge et veulent passer leur soirée a alimenté en bois la cheminée de leur manoir de guilde ca me va, par contre quand tu les vois zerg du solo / petit co et leur mettre 4-5 rudes dans la gueule moi perso ca me fait chier.
ok donc pour toi, ils ont une mentalité de merde sympa, moi je trouve pas mais bon

pour le zerg, comme j ai dis avant, si tu veux pas te faire zerg, tu joues a diablo, sinon t accepte car ca fait parti du jeux(malheureusement penseront certains)
ceux qui /rude, je serais curieux de savoir qui le fait et a qui, histoire de comparer mon opinion personnelle sur le sujet
je te répondrais demain glandeur, y'a tellement à dire la nuit me permettra de faire le ménage dans ma tète pour aller à l'essentiel.

Dernière modification par HazeO ; 03/03/2015 à 03h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés