[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ba hier soir fallait venir prêt de glen y avait 2 hib, duo menta et barde qui m ont bien cassé les pieds sur la quête pict et ils avaient pas l'air de croiser le bus lol
Citation :
Publié par kamx
Vous étiez plus de deux fg hier soir non edennae !?
En ce moment c est la misere, personne ne sort a moins de 2 3 fg en zf... Ou alors il reste le grp edenskillz sur agra... Paye tes soirées de merde en ce moment.
Ca vous dirait pas de tourner en fg juste pour tester le fait d avoir des balls un peu !?
Même sur agra on se tape les bus en add , c est pour dire...

Non hier soir on était 8 ...( lundi)
Nous on tourne a 8 du lundi au jeudi, des fois a 8le vendredi et samedi.

Clair hier soirée trop pourrie!! Rien! Ou alors la TF mid noire cape rouge / blanc qui nous a tué 2 fois.

C est vraiment la misère! On verra ce soir!!!
J'ai connu des soirées bien pire qu'hier. Il faut juste pas s'amuser à tourner dans la zone des bus et y'a de quoi faire sans rel à chaque fight
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Ba le pb c'est que quand tu tournes a 2fg, c'est que les compos v8 se barre rapidos en voyant plus que 8 joueurs (a part quelques teams), c'est un peu frustrant mais compréhensible.

Du coup, comme dit eden, sur mid, c'est soit tu "zerg" un groupe, soit tu te fais "zerg" par du megabus (Hero/brute) mais y a clairement peu de choses entre les 2.

Pour ce qui est de tourner a 8 on fait assez souvent hors prime (lundi/mercredi/vendredi/samedi) en soirée.

Du coup, ptet on se croisera ce soir avec les 2 fgs.
Cool
Citation :
Publié par Minimoye
J'ai connu des soirées bien pire qu'hier. Il faut juste pas s'amuser à tourner dans la zone des bus et y'a de quoi faire sans rel à chaque fight

Moi pas... me suis pris l'chou à réinstalle...
Ce soir mercredi top ils vont prendre chèro... soirée à 200k

Ah ok, je comprenais pas pkoi on vous croisait jamais a 8!! Quand vous êtes 2 3 fgs vous tournez la ou il y a l action en zf, par contre a 8 vous campez vos mazes !? Je pensais que ca rester l endroit des tit co et solo les mazes. On sera ou vous chercher la prochaine.!
Sinon soirée bcp plus sympa que lundi. Le groupe hib uminar and co qui nous fait Peter un câble mais le reste c été que du bon !
Citation :
Publié par -Methanol-
j'avoue, 3 fois vous nous avez farmé au maze mid avec votre FG, bref pas génial
Methanol, on ne farm personne. On essaye de pas Add sur Agra et de pas trop add tout le temps sur les groupes mids. Enfin, on essaye de pas trop faire les "salopards", mais on n'est pas parfait non plus. On cherche du combat, rien de plus

Vous étiez en ptit co? Duo de fufus? C'était quoi la compo?

Mais j'avoue, on tue tout ce qui est fufu et perso, surtout ceux voulant chain Entrer/Sortir du laby car "caytraumauch".

Après, faut pas croire que y a que du ptits co au Mid Maze cf les 2 groupes alb et les 2 groupes Hibs qu'on arrive a croiser quelques fois. On a même croiser le FG Mid Frost dans le coin une fois dan s la soirée.

En tout cas merci pour les combats si y a encore des groupes qui lisent jol. Ca fait plaisir de se faire plier a 8 (ou l'inverse).
Citation :
Publié par Edennae
Non j'attendait le prince charmant
Mais en l'attendant j'ai été surpris de voir le nombre de groupe de 8 qui passent dedans.
Ca fight 8 vs 8 non stop.
Merci pour les fight, le premier etait vraiment sympa, votre compo est bien chiante.
Par contre ensuite on a pas croisé de groupe seul, sauf les mid en noir cape verte fluo.
bah en fait j'etais pas au courant kil y avait tant de groupes ke ca ki tournaient aux mazes mid! je pensais surtout a du tit co solo perso, et donc j'avais pas envie d y tourner en fg pour les zerg!
par contre si tu me dis; que c est gaver de 8 8 !! bah en avant guigamp !!

on galere a trouver des groupes de 8 sur la zf, ce sera avec plaisir la prochaine que nous nous joindrons a la fete sur mid !^p
Citation :
Publié par kamx
bah en fait j'etais pas au courant kil y avait tant de groupes ke ca ki tournaient aux mazes mid! je pensais surtout a du tit co solo perso, et donc j'avais pas envie d y tourner en fg pour les zerg!
par contre si tu me dis; que c est gaver de 8 8 !! bah en avant guigamp !!

on galere a trouver des groupes de 8 sur la zf, ce sera avec plaisir la prochaine que nous nous joindrons a la fete sur mid !^p
Vas y le lundi tu auras la chance de repéter la horde des lions a vous tout seul
Oué dommage, inc de face a la sortie d'une bute c'est chaud

Vous avez renversé le fight après 1 min, lorsque vous avez Zephyr 2 gars chez nous en même temps bande de vilains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés