[Résolu] Power supply surges detected

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques temps aléatoirement l'ordinateur redémarre avec le messages power supply surges detected.
Quel moyen je peux utiliser pour identifier la source du problème ? (l'alimentation j'imagine).

Dernière modification par Yuyu ; 01/03/2015 à 09h31.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ton alim est bientot morte.
Bientôt ? ça peut tenir une semaine allumé 24h/24 sans problème, comme planter 3 fois en 24h. C'est bien aléatoire pour une alimentation bientôt morte.

Il y a un logiciel pour faire une historique des données d'alim du pc (voltage et compagnie) ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bientôt ? ça peut tenir une semaine allumé 24h/24 sans problème, comme planter 3 fois en 24h. C'est bien aléatoire pour une alimentation bientôt morte.

Il y a un logiciel pour faire une historique des données d'alim du pc (voltage et compagnie) ?
Non mais ça voulais dire que ton alim etait morte et qu'il fallait changé.
D'après ce que j'ai trouvé c'est une sécurité qui fait que ton PC redémarre plutôt que de planté comme un con.

Par contre si elle est sous garantie tu peut la renvoyé.
J'ai eu le cas il y a à peine 2 semaines. Ma tour s'allumait,se coupait, se rallumait, se recoupait avant de s'allumer définitivement.

Dernière modification par aqaq ; 08/03/2015 à 10h41.
Citation :
Publié par Yuyu
Pc démonté, nettoyé, remonté.
Plus aucun soucis

Donc soit un faux contact, soit juste la poussière.
ton alim etait remplie ? - Gl pour la suite, en esperant pour toi que ca n'etait que de la surchauffe.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
ton alim etait remplie ? - Gl pour la suite, en esperant pour toi que ca n'etait que de la surchauffe.
J'espère, c'est un pc à 100% made In JoL
(et non l'alimentation avait pas plus de poussière que ça. Je penche plus pour un faux contact d'une pièce ou câble dans l'ordinateur, après tout c'est un ordinateur qui voyage beaucoup en voiture alors que c'est une tour ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés