[Recrutement: Ouvert] ► Unigen ◄ Présent Depuis Décembre 2012

Répondre
Partager Rechercher
Banni%25C3%25A8re-R%25C3%25A9seaux-sociaux-e1418683844161.png



Bonjour à tous,

Introduction:
La Multigaming "Unigen" recrute des joueurs motivés, sympathiques et actifs, n'ayant pas peur de relever des défis et cherchant à rejoindre un structure forte et bien installé.

Son histoire:
Une Multigaming crée il y a 3 ans, active sur Warframe, League of legend principalement et quelques autres jeux.
Warframe Unigens
Clan d’inspiration, a depuis ses débuts aidé au bon développement de la communauté francophone, grâce à des membres motivés cherchant à aider les autres.
Nous citerons de ce fait Xhell96, qui créa le Wiki Warframe France et le développa, ou Redgard, qui fut et est encore l'un des administrateurs de la page facebook "Warframe France Communauté",mais qui a rejoint depuis le staff du Wiki et aide à son développement.
League of Legend Unigens
Groupe de joueurs motivés, matures et amicaux, avec des parties dans la bonne humeur. Toujours prêt à s'amuser et section en pleine croissance et à pour but des créer des équipes semi-pro.

Nous rejoindre:
  • Faire une petite présentation forum (max 5 minutes)
  • Etre actif en jeux et sur le vocal, et suivre régulièrement le forum (qui regorge de news à propos de League of Legend, mais pas que!)
Contact:
Nous proposons:
  • Des heures de jeux avec des personnes sympathiques et ayant du teamplay
  • Des conseils de gameplay et conseil/apprentissage du jeu
  • Un vocal un site et forum
  • Une expérience de jeux multigaming via la fédération multigaming.
  • Un vocal de qualité
Nous recherchons:
  • Un membre actif, mature et motivé
  • Prêt à aider les autres membres
  • Disponibilité à aider la mutligaming en cas de besoins et de capacité du joueur
  • Aucun niveau prérequis
Ses équipes:
Aucune équipe recrute pour le moment

Nous recrutons aussi des équipes externes qui voudraient se joindre à la fédération multigaming ou joueurs voulant monter son équipe.




"Le vocal est en accès libre, vous permettant de nous rendre visite avant de prendre une décision, mais aussi aux membres d'inviter leurs amis!"

Banni%25C3%25A8re%2520forum%2520500.png

Dernière modification par shinolink ; 09/02/2015 à 23h41.
bonne plateforme , j'y suis depuis quelque mois les gens y sont tres sympas.

jamais eu de probleme avec cette multigaming , on est bien actif il y a meme quelque personne du quebec pour les couche tard

Citation :
Publié par garouille
bonne plateforme , j'y suis depuis quelque mois les gens y sont tres sympas.

jamais eu de probleme avec cette multigaming , on est bien actif il y a meme quelque personne du quebec pour les couche tard


un voyageur qui vient donner son avis, dis donc j'espere que c'est pas juste un alt de l'OP . GL
recrutement
Je vais parler un peu a mon profit cette fois .

Si vous jouer vraiment bien a lol et savez comment sortir du silver / gold , je pense que j'ai besoin d'un peu d'aide ^^

si vous aimez coatcher un peu <3 (je ne parle évidemment pas de pl) juste conseillé un bon stuff et expliquer pourquoi etc et quelque conseil pour amélioré la vision de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés