Ah oui nickel, c'est bien de citer des exemples récents, j'en avais pas
PS: il y aurait bien The Repopulation, mais on ne peut guère le prendre en compte car il n'est pas en phase de release commerciale, bien qu'il soit actuellement exploité commercialement ( pour ceux et celles qui voudraient jouer sur les mots )
Camelot Unchained aurait également pu passer sous le giron d'un éditeur en échange de 4 millions de dollars mais Mark Jacobs n'était pas intéressé par la perte de contrôle de son projet.
Soit le projet devient un produit qui échoue, soit il réussit mais n'est plus le nôtre... La décision de Mark Jacobs est tout à fait compréhensible et devrait même être plus répandue dans le milieu des affaires afin que des projets originiaux et innovants voient le jour plus souvent.
Néanmoins, le type en question est un entrepreneur millionnaire qui a vécu à la fois le succès et l'échec, il n'a donc pas le même état d'esprit qu'un ancien salarié qui se lancerait dans la création de jeux vidéos pour la première fois et serait tenté de contracter auprès d'un éditeur pour décrocher une injection de capitaux, mais en ignorant les conséquences d'un tel contrat...
Dernière modification par KeNa ; 11/02/2015 à 17h00.
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