3.0 release date not yet decided. No hidden fourth job.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Une extension par an c'est sûr que ça peut faire rêver mais ça me parait quand même complexe de tenir la cadence avec un vrai contenu de qualité.
on disait pareil pour les gros patchs tous les 2-3 mois. Ils ont parfois du retard mais ont réussi à tenir ce rythme.
Citation :
Publié par Uryell
on disait pareil pour les gros patchs tous les 2-3 mois. Ils ont parfois du retard mais ont réussi à tenir ce rythme.
Pas vraiment.
Déjà ils sont systématiquement à plus de 3 mois entre chaque mise à jour (parfois 4 mois), de plus, ils recyclent très souvent du contenu déjà présent.
Si on regarde en profondeur les mise à jour majeur, c'est du 50/50:
50% de contenu "neuf", 50% de contenu disant d'aller faire du contenu "vieux".
S'ils font une extension où le contenu consiste à refaire les donjons bas niveau et les donjons 50, ils vont se faire tuer.
je ne fais pas référence au contenu déja en place quand je parle des maj conséquentes, bien entendu.
Mais il faut être de mauvaise foi pour critiquer le rythme actuel.
Pour les extensions, je ne m'en fais pas, ce qui est faisable en deux ans est aussi faisable en un an si on y met les moyens.
Citation :
Publié par davison
D'ailleurs, petit HS, ca m'a fait bizarre que SE face des allusions au sexe a plusieurs reprise. ( ou bien est ce un écart de traduction?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple Thancred et la sous chef d'uldah qui se prostituent tout deux
Promène toi dans LL, t'as quelques dialogues de pnj qui font tout autant allusion au sexe
Citation :
Publié par Uryell
on disait pareil pour les gros patchs tous les 2-3 mois. Ils ont parfois du retard mais ont réussi à tenir ce rythme.
Certes, mais pour moi y'a quand même un gouffre (niveau travail) entre ce que j'appelle un "gros patch" et une "extension".
Bref, on verra bien mais dé mémoire je ne connais aucun jeu qui se paye le luxe de sortir une extension (de qualité j'insiste !) tous les ans.
Citation :
Par contre, ces derniers temps même les extensions de World of Warfcraft ne sortent plus 1 fois tous les 2 ans, mais sont sur la voie d’une sortie de taille compacte 1 fois par an
Tel que je le comprends, wow tend à fonctionner sur ce rythme et FF14 veut essayer d'en faire autant. Quand on se base sur le travail fourni par SE et en le comparant à wow, je trouve au contraire que c'est faisable, mais on verra bien. Peut-etre qu'il s'agira au final d'une extension tous les un an et demi donc pas de quoi polémiquer.
Citation :
Publié par Evangelus
et une mauvaise (pour les joueurs) :

• un achat d'extension en plus chaque année en plus de l'abo. Même si je pense qu'ils feront attention au tarif à pratiquer dessus. Perso je prefere ça que prendre un poney lambda dans le cashshop <.<
si les gens ont les moyens de lâcher plus de 120E par an sur le jeu c'est pas 30 ou 35e l'extension qui les gêneront...c'est qu'une demie journée de travail pour la moyenne des gens....

pour ma part 120E par an plus l'etension y'a même pas moyen, par principe que deux mois après l'extension je tournerais déja en rond comme tous les mmos après une extension depuis 15 ans
Citation :
Publié par Omegaton
si les gens ont les moyens de lâcher plus de 120E par an sur le jeu c'est pas 30 ou 35e l'extension qui les gêneront...c'est qu'une demie journée de travail pour la moyenne des gens....

pour ma part 120E par an plus l'etension y'a même pas moyen, par principe que deux mois après l'extension je tournerais déja en rond comme tous les mmos après une extension depuis 15 ans
Tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés