Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aXion
Tu abuses un peu, non ?
Avec un PC moyen, certes les performances ne sont pas top, mais un PC gonflé fait tourner correctement le jeu, même en opération à 16.
C'est clairement pas un modèle d'optimisation, mais le moteur fait le job quand même.
Ce que tu aurais pu noter en revanche à propos du moteur, c'est ce freeze, qui existe depuis toujours et qui n'a jamais été corrigé, à l'apparition du partenaire (quand on descend du speeder par exemple).
Les temps de chargement sont par contre très saoulant pour le rendu obtenu. Sans déconner il faut au moins 2 bonnes minutes pour arriver en jeu, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas.
Citation :
Publié par lulute
Salut à tous,

Bon j'ai quelque soucis, en effet je suis revenue il y a pas longtemps et j'ai repris mon perso 50 ( mon pti jedi shadow ). Ne faisant qu'exclusivement du pvp, je suis actuellement 54 (tous les lvl passé en bg ) et je voulais passé au mode story et a la quete prélude de reaven. Seulement problème, j'ai la quête on me demande de terminer alliance forgé partie 1... et puis c'est tout oO

Aucune indication pas de destination rien. Un petit coup de main ne serait pas de refus.

Et deuxièmement j'entend souvent parler de bosst en pvp par l’intermédiaire du vaisseau what ???

Merci d'avance à vous, bon jeu à tous et à très vite !
Droid type RD2D2 devant l'ascenseur des départs de missions sur la flotte !
Salut,

Oui en effet j'ai bien parler à ce petit droïde qui me donne cette fameuse quête "alliance forgé" mais dans le descriptif de la quête je n'ai absolument aucune indications de la marche à suivre. Il me met simplement terminer la mission alliance forgé. C'est tout. sur quel planète se diriger, à qui parler, rien du tout. j'ai reset la quête et cela n'a rien changé.

Merci de ta réponse

lulute
Il me semble qu'il faut faire les zones litigieuses associées à l'alliance forgée.
Il doit y avoir sur ton vaisseau une borne qui te permet d'y aller (non répétable une fois que tu as fini une première fois la quête) en solo pour valider cette quête.
Citation :
Publié par lulute
Salut,

Oui en effet j'ai bien parler à ce petit droïde qui me donne cette fameuse quête "alliance forgé" mais dans le descriptif de la quête je n'ai absolument aucune indications de la marche à suivre. Il me met simplement terminer la mission alliance forgé. C'est tout. sur quel planète se diriger, à qui parler, rien du tout. j'ai reset la quête et cela n'a rien changé.

Merci de ta réponse

lulute
Avant, Tu devais faire Assaut sur Thyton et Invasion Korriban en allant voir les protagonistes sur la flotte, puis Manaan. Maintenant il me semble qu'il faut l'activer sur ton vso et tu peux les faire en solo avec un droid GSI "Immortel"
Salut à tous,

Bon fin de l'histoire, je n'étais tout simplement pas 55 c'est pour cela que je n'avais aucune indication dans la quête. Une fois arrivé 55 il m'ont bien proposé la suite de ZL.
Tous ça pour ça ...

Sinon par rapport au boost pvp du vaisseau, cela fonctionne encore ?

Voila merci encore de vos réponse.
[QUOTE=Deltraïn;28028978

-Le "bolster" en PvP: concept discutable et implémentation catastrophique. Je n'ai pas vécu le tout le monde à poil en PvP pour maxer ses stats mais l'efficacité du matos rating 168 vert en warzone 60 c'est nimp. Quand au bug hilarant des équipement de vaisseau qui donne un boost points de vie et dégât au personnage en warzone que dire...
-Le matos PvP rating 174 alors que le matos PvE monte jusqu'à 198 et qu'on nous "donne" matos rating 186
[/QUOTE]

Le fonctionnement du bolster est très simple, si tu as des pièces de stuff avec un index supérieur à 174 tu vas chopper un malus expertise et donc te faire dégommer en bg. S'il y a une si grosse différence d'index entre le stuff pve et le stuff pvp c'est pour éviter que les pvp boy puissent rouler sur le contenu pve avec du stuff 174 donc les obliger à faire un stuff Pve pour aller découvrir le contenu pve hl.
Le bug sur les pièces de vaisseaux a été corrigé depuis 2 semaines.
Citation :
S'il y a une si grosse différence d'index entre le stuff pve et le stuff pvp c'est pour éviter que les pvp boy puissent rouler sur le contenu pve avec du stuff 174 donc les obliger à faire un stuff Pve pour aller découvrir le contenu pve hl.
Actuellement je ne pense pas qu'avec du 174 tu roules sur quoi que ce soit en PVE HL. ou alors je n'ai pas bien saisi ton explication !?
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Actuellement je ne pense pas qu'avec du 174 tu roules sur quoi que ce soit en PVE HL. ou alors je n'ai pas bien saisi ton explication !?
C'est bien ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Crosanglant
S'il y a une si grosse différence d'index entre le stuff pve et le stuff pvp c'est pour éviter que les pvp boy puissent rouler sur le contenu pve avec du stuff 174 donc les obliger à faire un stuff Pve pour aller découvrir le contenu pve hl.
J'imagine, par contre, que les pve boys puissent aller en pvp avec du matos 198 sans les obliger à avoir du stuff pvp pour decouvrir le monde du pvp, ne te pose aucun souci par contre.

Parceque oui, le mec stuffé en 198 pve n'aura peut etre pas la meme efficacité qu'un mec stuffé full pvp mais il ne sera pas pour autant inefficace.
Par contre le mec qui se pointe en pve end game avec du stuff 174 pvp, c'est la rigolade assurée.

C'est malheureusement le cas des mmos qui lorgent du côté de la "resilience" de wow, ou "d'expertise" de swtor. Ce sont juste des ruses permettant de ne pas froisser les petits pve boys en pvp.
Le plus drole c'est que ca vous parait normal que les pvp boys ne puissent pas faire le contenu pve avec leur stuff acquis en pvp. (Voir ton post). Et pourtant, pourquoi cela ne serait il pas normal dans l'autre sens aussi ? Puisque l'inverse est faisable...

Comme si le fait de passer des dizaines ou centaines d'heures en pvp (et de gagner les matchs surtout) était moins valorisant que d'apprendre des stats par cœur et de farmer du mob en mode "travail à l'usine" sans improvisation, juste à reproduire la meme technique en boucle chaque semaine pour farmer ses tokens.
Ca me fera toujours rire, ce petit ton condescendant de la part des joueurs pve envers les joueurs pvp.

Dernière modification par Associal ; 02/02/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par Associal
Ca me fera toujours rire, ce petit ton condescendant de la part des joueurs pve envers les joueurs pvp.
Du coup, faut ptet éviter de faire la même chose mais dans l'autre sens, non ?
Vu que les défaites permettent de gagner des tokens PvP et même de valider les quêtes journa/hebdo, même un joueur sans le moindre skill pvp mais avec beaucoup de patience peut être full stuff, c'est pas plus compliqué qu'avec les tokens du PvE.
Avoir un stuff PvP n'est ni plus valorisant, ni moins valorisant qu'avoir un stuff PvE, c'est juste 2 activités différentes, aucune des 2 n'étant "supérieure" à l'autre en terme de qualité de joueur.

Il me semble (mais je n'ai pas vérifié) qu'un joueur en stuff PvE 198 se retrouve avec tellement peu d'expertise qu'il va se retrouver en PvP avec le même genre de handicap qu'un joueur en stuff PvP pour faire du PvE.

Je n'ai pas testé avec la 3.0, mais je me souviens qu'à l'époque du lv 55 max, je préférais de loin mon stuff PvP (même pas totalement full, je n'avais pas encore toutes les pièces en versions "distinctions classées") à mon stuff PvE (c'était le même genre d'écart entre les index) pour faire du PvP sans me faire dépop en 2 coups par les gens d'en face.
Citation :
Publié par Xenobia
Du coup, faut ptet éviter de faire la même chose mais dans l'autre sens, non ?
Vu que les défaites permettent de gagner des tokens PvP et même de valider les quêtes journa/hebdo, même un joueur sans le moindre skill pvp mais avec beaucoup de patience peut être full stuff, c'est pas plus compliqué qu'avec les tokens du PvE.
Avoir un stuff PvP n'est ni plus valorisant, ni moins valorisant qu'avoir un stuff PvE, c'est juste 2 activités différentes, aucune des 2 n'étant "supérieure" à l'autre en terme de qualité de joueur.

Il me semble (mais je n'ai pas vérifié) qu'un joueur en stuff PvE 198 se retrouve avec tellement peu d'expertise qu'il va se retrouver en PvP avec le même genre de handicap qu'un joueur en stuff PvP pour faire du PvE.

Je n'ai pas testé avec la 3.0, mais je me souviens qu'à l'époque du lv 55 max, je préférais de loin mon stuff PvP (même pas totalement full, je n'avais pas encore toutes les pièces en versions "distinctions classées") à mon stuff PvE (c'était le même genre d'écart entre les index) pour faire du PvP sans me faire dépop en 2 coups par les gens d'en face.
Ben non, je fais la meme chose, parcequ'a un moment, a force d'entendre toujours le meme discours depuis des années ca gonfle.
Parcequ' entendre de la part de gens qui s'imaginent que regarder une video d'une guilde ayant clean le contenu pve end game pour en comprendre le mecanisme et copier cette methode, et ensuite ecouter un lead dire : "bon, là le boss va faire ca, il va falloir qu'on fasse ca", puis pdt le combat, "là machin va sur tel mob et fais ca", et juste cliquer sur sa petite barre de comp en respectant bien la sequence (qu'il a trouvé sur internet la plupart du temps), c'est plus meritant que de savoir s'adapter et improviser en fonction d'un combat ou tu n'auras JAMAIS les memes personnes faisant la même chose au même moment, ca me fait juste rire.

Les défaites pvp permettent de gagner des tokens oui, mais c'est extrêmement plus long dans le cas de personnes perdant sans arret d'avoir un stuff que pour un noob en pve porté par une equipe déjà stuffée et rodée elle, qui l'emmene en pve, et droppe une piece de son matos dans la demi heure de raid (si elle a du bol au drop). Et meme en cas de malchance de drop et juste avec les tokens pve, ca ira plus vite que le looser pvp a avoir son stuff.

"Avoir un stuff PvP n'est ni plus valorisant, ni moins valorisant qu'avoir un stuff PvE, c'est juste 2 activités différentes, aucune des 2 n'étant "supérieure" à l'autre en terme de qualité de joueur."

Je ne te le fais pas dire. Chacun son trip. Certains préfèrent le par cœur, d'autres l'impro. Et je ne vois pas pourquoi certains estimeraient que certains devraient avoir des avantages pour ne pas les frustrer et d'autres devraient se faire chier a se stuff deux fois.
Si les pve boys etaient si méritants et skillés, au dela des joueurs pvp, pourquoi auraient ils besoin d'un coup de pouce en pvp. L'elite ne devrait pas avoir besoin d'aide, n'est ce pas ?

Bon, apres, je pisse dans un violon, de toute facon, les devs suivent l'avis de la majorité de leur communauté parceque c'est grace a elle qu'ils vivent. Et comme la majeure partie des joueurs sont des joueurs pve, forcément ca n'est pas pres de changer. Je m'y suis fait (depuis pas mal d'années) et je le vis bien.
C'est juste que ce genre de comportement "faudrait pas que les pvp boys aient autant d'avantages que nous, parceque tu comprends, c'est vachement dur de farmer nos tokens en raid, on est l'elite, ca me fait rire.

A l'epoque du level max 55 comme tu dis. J'avais un perso full stuff pvp et un perso stuffé full pve (que j'avais stuff en guilde dans les raids). Les deux faisaient le boulot. Petit avantage pour le perso stuff pvp, mais pas tant que ca. Fais la meme chose en end game avec ton perso stuff pvp, et on en reparle. J'ai essayé, c'était une misere.
Et tu sais quoi, le perso qui a été stuff le plus facilement et le plus rapidement, ca a été et de loin le perso pve. Gravement même. C'est bien payé de sauter de tentacules en tentacules, la vache, ca merite grave
Je viens de reprendre et me pose une question: y'a-t-il un ordre précis dans l'histoire entre la partie Oricon et la partie Revan?

J'ai reçu les deux en même temps et elles sont du même niveau.
Citation :
Publié par Moonheart
Je viens de reprendre et me pose une question: y'a-t-il un ordre précis dans l'histoire entre la partie Oricon et la partie Revan?

J'ai reçu les deux en même temps et elles sont du même niveau.
Oricon était la zone du dernier raid avant la sortie de l'extension Revan.
Tu peux donc faire la zone Oricon (c'est assez rapide, hors raid) et enchaîner sur l'arc Revan.
Salut tout le monde !

Oui, considère Oricon comme une parenthèse même si elle s'intègre parfaitement dans le background. Au passage, tu y trouveras un des premiers mob élite à stratégie. J'ai repris fin décembre et je n'avais jamais eu besoin d'une stratégie pour tuer un mob "solo". Utilisation de tes talents intelligemment oui, ça ok, mais tu verras, il est caché dans une caverne et bien sympathique ^^. J'en attends d'autres des comme ça et ça tombait parfaitement bien dans mon leveling. J'ai sacrifié quelques distinctions basiques que je conservais pour le 60 et je suis retourné lui faire la peau. Si tu veux te dérouiller un peu. C'est le mob qu'il te faut Un challenge en gros qu'en difficulté ( toujours solo je parle ) je n'avais jamais rencontré. Bon il est pas infaisable non plus hein, mais ça fait plaisir !

Pour ce qui est des joueurs pve / pvp. .Je n'ai jamais ressenti ça. Je trouve d'ailleurs que le joueur pvp est plus respecté et souvent encouragé à venir en opérations ( j'ai l'impression qu'on nous considère comme plus réactifs, plus aptes à suivre une stratégie à plusieurs branches et en gros un poil plus skillés, ce dont je doute sérieusement dans mon cas ). Pour ce qui est des histoires de stuffs. Je me souviens du 146 héros de guerre (jcj), j'allais tanker les opérations avec car plus efficace que ce que tu récupérais en HM. Ensuite ça s'équilibrait avec ce que tu récupérais en farmant les insignes ou en lootant les opérations mais très longtemps, la balance penchait en faveur des joueurs jcj. Peut être que ces gardes fous viennent ils de là ( je me souviens de certains joueurs qui n'étaient pas contents du tout vu que je pouvais aller partout pve comme jcj et ouvrir tout le monde alors qu'eux ben non, niet spoutnik )

Bon jeu à tous.
Je ne me souviens plus du nom et je n'ai pas retrouvé sur internet. Ca vient d'une suite de quêtes, et c'est la dernière. Il est gold. Il ressemble à un arbre avec une grosse mâchoire et pleins de tentacules si je me souviens bien et il a une sorte de mini lac autour de lui. Pour parvenir a sa caverne, il y a un plus gros lac avec des espèces de grosses tentacules ( c'est un gold ) qui te chassent de très loin et font étonnamment mal ( après j'avais un stuff 50 sur le dos ) mais d'autres mobs même élite me faisaient pas aussi mal avec le même stuff. Je te parle côté répu, mais je pense que les impériaux ont la même série. Bothrium beast en anglais
Citation :
Publié par Rakay
Je ne me souviens plus du nom et je n'ai pas retrouvé sur internet. Ca vient d'une suite de quêtes, et c'est la dernière. Il est gold. Il ressemble à un arbre avec une grosse mâchoire et pleins de tentacules si je me souviens bien et il a une sorte de mini lac autour de lui. Pour parvenir a sa caverne, il y a un plus gros lac avec des espèces de grosses tentacules ( c'est un gold ) qui te chassent de très loin et font étonnamment mal ( après j'avais un stuff 50 sur le dos ) mais d'autres mobs même élite me faisaient pas aussi mal avec le même stuff. Je te parle côté répu, mais je pense que les impériaux ont la même série. Bothrium beast en anglais
Oui je vois c'est lequel, il faut avoir récupérer des graines de ce je ne sais plus trop quoi. Il n'a aucune "stratégie" à avoir mis à part interrompre son sort de canalisation (qu'il met longtemps a cast donc largement le temps de le faire). Sinon il y en a un autre dans une caverne qu'il faut libérer et il fait bien plus mal que celui ci, toujours sans stratégie.. sinon je n'en vois pas d'autre !
Des modules d'énergie, pas des graines.

Oui, il n'y a aucune stratégie à avoir, je l'ai fracassé avec 3 de mes persos maintenant, dont certains avec un stuff incomplet (entendez que depuis le piratage de mon compte, certains de mes personnage ont carrément des pièces d'armure vertes de niveau 20). J'ai toujours cassé la canalisation par simple réflexe, donc j'ai aucune idée de ce qu'elle fait.
Si tu le laisses faire, il se régénère complètement il me semble. Il invoque également une tentacule qu'il faut tuer avant qu'il ne la sacrifie pour se soigner.
La première fois que tu le rencontres, et avec un mauvais équipement, il peut éventuellement surprendre, m'enfin c'est pas l'élite le plus dur du jeu quoi .

Dernière modification par Truk. ; 06/02/2015 à 14h23.
Non, clairement pas. Le tentacle j'ai pas vu... soit cette guérison m'a pas dérangé, soit je l'ai tué trop vite pour qu'il l'invoque, soit mon partenaire à fait la peau au tentacule dans mon dos.
Hehe, c'est que je devais être bien low alors ^-^

En tous cas pour un cac en index 146 avec un soigneur en 126 et même pas 52, j'en avais chié suffisamment pour aller m'équiper un peu mieux.

Ensuite oui, c'est pas une strat, c'est sur, mais disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un mob qui, si tu ne coupais pas ce qu'il incantait, pouvait te battre ( en mobs à faire solo encore une fois )

Donc pas mieux Moon ^^ te restent les zl hm ( qui la sont quand même pas piquées des hannetons je trouve comparé à ce à quoi nous fumes habitués ) et les opérations
Citation :
Publié par Rakay
Ensuite oui, c'est pas une strat, c'est sur, mais disons que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un mob qui, si tu ne coupais pas ce qu'il incantait, pouvait te battre ( en mobs à faire solo encore une fois )
Pourtant, c'est le cas de pas mal de boss des quêtes de classe, notamment ceux de fin de chapitre.

Notamment un certain boss qui enchaine tout plein de compétences. Tempête d'éclair, charge d'éclair, un soin, un dot, etc... très très relou car t'en interromps une, t'en casses une autre, puis tu le stun pour stopper la 3e, qu'il va quand même réussir à sortir la 4e alors que toi t'es en cooldown, et hop, revenir sur la tempête d'éclair car le délai de non-réutilisation de la compétence (6secondes) est passé !
Petite question :
Citation :
Alacrity versus Surge
Among your Ear, Implants, and Enhancements, 3 have Surge and 7 have Alacrity.
"Surge" c'est Afflux ou la puissance ? merci

Sources
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés