Alliance francaise

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous chers Elfes, Lurykeen, Firbolg, Shar... et autres têtes de bois...

Je propose la création d'une alliance de guilde sur hibernia.

L'objectif étant d'abord de mettre en commun un chanel de discussion avec suffisamment de joueurs pour faire une peu de tout.

Des joueurs des constellation m'ont contacté et sont partants.

Pour ma part je guilde tout joueur, tout niveau, toute classe. Contactez les Burdigala.

K.
Hello,

Devant l'enthousiasme généralisé par ma proposition, Burdigala a rejoint l'alliance Dark age of Hibernia.

J'accueille volontier tout joueur quelque soit son niveau dans la guilde Burdigala
2 maisons
3 crafteurs legend + 2 en cours
Buff bot
... enfin il y a de quoi faire.

Les Dark age of Hibernia seront contents de réunir les constellation ou autres guilde qui voudra les rejoindre.

K.
Hey, je suis dans la guilde que j'avais créé avec mon frangin mais elle est désespérément vide (y'a plus que moi).

J'ai un arca, un alch, un tailleur légendaire, bientôt un forgeron (arme légendaire red pour le moment).

Comment ça se passe pour rejoindre l'alliance?
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Hey, je suis dans la guilde que j'avais créé avec mon frangin mais elle est désespérément vide (y'a plus que moi).

J'ai un arca, un alch, un tailleur légendaire, bientôt un forgeron (arme légendaire red pour le moment).

Comment ça se passe pour rejoindre l'alliance?
Vois avec des joueurs de Dark age of Hibernia, trouve la GM. Elle te mettra surement dans l'alliance. Tu peux aussi guilder chez moi, tu es le bienvenu.

K.
Nan. Le but était de créer une alliance française en français. Mais devant le peu de gens motivés, Krissto a rejoint une alliance anglaise.

Sinon on aurait créé l'Alliance avec Constellation, malgré qu' a la base j'aurais préféré qu'une guilde plus grande serve de pilier a l'As
Et vous suivez Herorius ou vous tournez à coté ?

On est une petite guilde FR et on cherche à affronter un compromis entre le mastodonte qu'il propose et le FG opti de 8

Vous pouvez me MP, on tourne à 3 FG RR allant du 3L débutant à un 12L qui n'a jamais stopper de jouer
Citation :
Publié par wahnael
Bah les citrons et/ou le cercle solaire sont pas en AS fr ?

Si c'est le cas autant rejoindre cette AS
Non le Cercle est dans une alliance allemande. A ma connaissance (peut être je me trompe) il n'y a qu'une alliance française "active" c'est celle avec les Hibernia's Ancests
Cela dit avoir une alliance française avec le cercle solaire ça sera pas mal, y'a beaucoup de monde qui rale sur l'as allemande :x

Faudrait que vous proposeriez ça a Kym
A voir ca peut m’intéresser, mais depuis le temps je sais pas ce qui est a la mode sur hib
Citation :
Publié par wahnael
Bah les citrons et/ou le cercle solaire sont pas en AS fr ?

Si c'est le cas autant rejoindre cette AS
Chez les 6tron nous somme en AS FR effectivement, mais les guildes ne ce connecte plus, du coup dans l'as hors de chez nous il y a quasi personne.
J'ai récemment proposer à persai de chercher une AS active car lui qui est grand soloteur mais tous <moi compris> aimerions parfois rejoindre des groupes <principalement en soirée / weekend> la ou le jeux est régulièrement injouable en solo mais également rester dans un contexte sociable du jeux qui faut l'avouer a perdu beaucoup sur ce points avec les années.
Bref j'invite votre AS a contacter directement persai pour voir sa avec lui.
Citation :
Publié par cadulaan
Chez les 6tron nous somme en AS FR effectivement, mais les guildes ne ce connecte plus, du coup dans l'as hors de chez nous il y a quasi personne.
J'ai récemment proposer à persai de chercher une AS active car lui qui est grand soloteur mais tous <moi compris> aimerions parfois rejoindre des groupes <principalement en soirée / weekend> la ou le jeux est régulièrement injouable en solo mais également rester dans un contexte sociable du jeux qui faut l'avouer a perdu beaucoup sur ce points avec les années.
Bref j'invite votre AS a contacter directement persai pour voir sa avec lui.
Si on doit rejoindre une as FRANCAISE, ça sera avec des Français et un cc as en Français..

En dehors de l'As du Cercle Solaire il y a aussi l'As du Nelfe (Arma pour les intimes).
http://registre.daoc-immolation.fr/i...id=nJnHH-nie6E


Cependant leur as a déjà le nbre maximum de guilde possible ds une As (soit 20gu +la guilde leader = 21gu max), donc à moins de virer les guildes fantômes voir celles avec juste 2 persos actifs ds la gu (coucou Etern ), on risque de rester encore un moment ds l as Alicornis.

Dtf toute décision concernant un changement d'as pour notre guilde, devra faire l'objet d'une discussion entre GM originel de la guilde ( Meha, Kiri et moi !)

Citation :
Publié par Persaiphonne
Dtf toute décision concernant un changement d'as pour notre guilde, devra faire l'objet d'une discussion entre GM originel de la guilde ( Meha, Kiri et moi !)


Ils sont encore vivant c'est trois là !!
Citation :
Publié par Noircher

Ils sont encore vivant c'est trois là !!


C'est toi l'ancêtre de la guilde, spice de vieillard, t'as eu une permission pr sortir de ta maison de retraite ?

GOGOGO te relog que je bottes le cul de ton vilain koby ! :


Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est toi l'ancêtre de la guilde, spice de vieillard, t'as eu une permission pr sortir de ta maison de retraite ?

GOGOGO te relog que je bottes le cul de ton vilain koby ! :


(je viens de me rendre compte que j'avais oublier de couper mon abo... toujours des citrons de co?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés