Le topic des Multigaming / Groupes / Recherche de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Vous cherchez une communauté ?
Bonjour,

Nous postons aujourd'hui ce message pour tous les joueurs recherchant une communauté dans laquelle vous pourrez vous investir et bien sûr faire de nouvelles rencontres.

La présentation de la communauté

La communauté Exomates a été fondée en décembre 2013. Nous n'imposons aucune obligation de présence, jouer reste un plaisir c'est pourquoi nous ne forcerons jamais un joueur à se connecter.
Notre groupe de joueurs est composée de filles comme de garçons avec un âge allant de 16 à 45 ans.
Nous avons comme but de proposer un TeamSpeak de qualité à nos joueurs qui sont encadrés par des modérateurs à l'écoute, nous ne jugeons pas le niveau de nos joueurs mais leur côté "humain" car une bonne entente entre les joueurs est primordiale.
Nous sommes sur divers jeux et nous ne sommes fermés à aucun jeu et écoutons les demandes des joueurs lors des réunions, afin de pouvoir correspondre aux attentes de chacun.
Vous pourrez aussi y trouver différents serveurs de jeux grâce aux machines dédiés Exomates.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic.

Pour nous contacter :
Skype : Exomates

Les joueurs ayant du mal à maîtriser leurs sauts d'humeur et à garder un minimum leur calme ne sont pas les bienvenus.

Liens utiles :
Facebook
https://www.facebook.com/exomates

Groupe Steam
http://bit.ly/1hFkdAH

Nos serveurs :

Rust :
[FR] Exomates.com|PvP|No Dura|Airdrop|Instacraft|Admins Actifs| :
rust.exomates.com:28100

DayZ SA :
A venir...

Minecraft :
En construction...
Suite a ce post, qui est devenu plus un poste de recrutement des nouvelles teams roxxor, je viens faire ma pub, enfin ce n'est pas de la pub directement.

Je propose aux joueurs, teams, guildes, etc... un espace sur mon Teamspeak 3 public. Il est public, en l'utilisant vous devez n'appartenir a aucune communauté, vous n'aurez aucune obligation, j'offre ce service a toutes celles et ceux qui en auraient besoin. Faute de moyen, de temps pour configurer un TS, etc...

C'est bien évidemment gratuit, je vois ca comme un outil pour vous, ce n'est pas un outil ou il y aura des events, des trucs organisés, vous venez quand vous voulez, vous invitez qui vous voulez, et vous pouvez demander tout et n'importe quoi en ce qui concerne les groupes, les channels, etc...

Bref, je met pas l'adresse, ceux intéressés sont priés de m'envoyer un mail a : saru@crypta.li
Ou simplement de me mp ici même

Et evidemment les modos, n'hésitez pas a lock/edit si vous avez besoin d'infos ou autre, si vous lockez dites moi pourquoi histoire que je refasse pas la même erreur
Althered Esport ouvre son recrutement
985485AlteredeSportLogo.jpg

Notre histoire:


L'association Althered Esport est issue d'une line up exclusivement "Smite". La line up a été créée en août 2014 pour une autre association.
La line up a connu un certain succès du côté du recrutement, nous avons réussi a réunir en quelques mois près de 40 membres ''Smite'' (fun et compétitif).

Par la suite la line up s'est détachée de son association suite a une légère altercation avec les dirigeants, les ''FireWolves Gaming'' sont nés.

C'était seulement une équipe, crée dans le but de regrouper des joueurs de "Smite" voulant jouer en équipe. D'un coter le "fun" de l'autre "l'esport".

Cependant le fondateur de l'équipe garda sa motivation et sa volonté pour créer sa propre association de gamer, dans le but de regrouper des joueurs de tous les jeux, ayant la même passion.

Après plus d'un mois de préparations, l'association ''Althered Esport'' est enfin créée prête à s'imposer sur la scène du gaming comme une référence à la fois pour son côté fun et son côté compétitif.

Nous sommes le 4 janvier 2015, dernière réunion faite, papiers prêts, statuts et règlement prêts, le staff et les membres sont eux aussi prêt.

Que l'aventure commence, en espérant réunir une communauté multigaming où l'esprit d'équipe et l'amusement sont les mots d'ordre.


Notre nom:

D'où viens ce nom? Althered Esport
Que signifie t-il?

''Althered'' provient de l'anglais Altered, ce mot symbolise métaphoriquement les deux côtés de notre vie, d'une part l'IRL prioritaire, et d'autre part le jeu indispensable pour notre bien-être.
Nous sommes des Althered, la journée nous sommes nous-même, des hommes et des femmes, en étude ou au travail, avec une vie de famille, des amis, des sorties etc.
Mais quand viens l'heure de jouer, nous nous transformons en bête.
Notre seul objectif, vaincre sur le champ de bataille armés de nos claviers, souris et manettes.

Que nos membres soient chez nous pour le fun ou l'esport, notre but est de vaincre en équipe.

Si nous nous retrouvons au combat, je vous souhaite d'être dans notre camp.


Notre recrutement:

Notre recrutement ouvre officiellement aujourd'hui.

Nos conditions:

- 16 ans minimum
- Casque/micro et TS obligatoire
- Respecter le règlement intérieur

Recrutement particulier:

Nous recrutons un Directeur roster. Son travaille sera de:

- Faire le planning d'entrainement
- Faire le recrutement (entretien, période de test, etc...)
- Etre diplomate pour régler les problème en cas de conflit entre joueurs de son jeu
- Ce renseigner et inscrire les équipes sur les éventuel tournois

Il devra:

- Connaître le jeu au quel il postule
- Etre investie un minimum pour faire le travaille demandé.

Nous contacter:

- Via mp sur ce forum
- Via notre compte facebook fraichement ouvert mais déjà actif:
Althered Esport

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et un très bon jeu

Dernière modification par Fleyxia ; 09/01/2015 à 13h53.
Bonjour à tous !
Le site multigaming FUREUR.org cherche à étoffer son effectif pour DotA 2 et vous propose ainsi de le rejoindre sa folle aventure vidéo-ludique.

Que tu sois :
- Rédacteur
- Caster
- Autres.

Que tu sois un débutant, un vétéran, que tu ais juste le désir de publier une news ponctuelle ou de le faire de manière de manière régulière... Voici les posts de recrutement:
- Rédacteurs: http://goo.gl/mcmqFn
- Caster: http://goo.gl/ABjucv

Je vous invite à nous contacter via ces adresses mail pour toutes questions ou postulations:
team-dota2@fureur.org

De passer faire un petit message sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/GuildeFureur

Bonne journée à tous et Have Fun.
Jeu-concours
Althered équipe Dota2
640724AlteredeSportLogo.jpg
Notre histoire:

L'association Althered Esport est issue d'une line up exclusivement "Smite". La line up a été créée en août 2014 pour une autre association.
La line up a connu un certain succès du côté du recrutement, nous avons réussi a réunir en quelques mois près de 40 membres ''Smite'' (fun et compétitif).

Par la suite la line up s'est détachée de son association suite a une légère altercation avec les dirigeants, les ''FireWolves Gaming'' sont nés.

C'était seulement une équipe, crée dans le but de regrouper des joueurs de "Smite" voulant jouer en équipe. D'un coter le "fun" de l'autre "l'esport".

Cependant le fondateur de l'équipe garda sa motivation et sa volonté pour créer sa propre association de gamer, dans le but de regrouper des joueurs de tous les jeux, ayant la même passion.

Après plus d'un mois de préparations, l'association ''Althered Esport'' est enfin créée prête à s'imposer sur la scène du gaming comme une référence à la fois pour son côté fun et son côté compétitif.

Nous sommes le 4 janvier 2015, dernière réunion faite, papiers prêts, statuts et règlement prêts, le staff et les membres sont eux aussi prêt.

Que l'aventure commence, en espérant réunir une communauté multigaming où l'esprit d'équipe et l'amusement sont les mots d'ordre.


Notre nom:

D'où viens ce nom? Althered Esport
Que signifie t-il?

''Althered'' provient de l'anglais Altered, ce mot symbolise métaphoriquement les deux côtés de notre vie, d'une part l'IRL prioritaire, et d'autre part le jeu indispensable pour notre bien-être.
Nous sommes des Althered, la journée nous sommes nous-même, des hommes et des femmes, en étude ou au travail, avec une vie de famille, des amis, des sorties etc.
Mais quand viens l'heure de jouer, nous nous transformons en bête.
Notre seul objectif, vaincre sur le champ de bataille armés de nos claviers, souris et manettes.

Que nos membres soient chez nous pour le fun ou l'esport, notre but est de vaincre en équipe.

Si nous nous retrouvons au combat, je vous souhaite d'être dans notre camp.

Notre recrutement:

Nous recrutons joueurs fun et Esport ainsi qu'un directeur rooster.


Conditions:
- 16 ans minimum
- Casque, micro et TS obligatoire
- Respecter le règlement intérieur

Pour ce qui est du Fun.

Pour l'Esport:

- 16 ans minimum
- Casque, micro et TS obligatoire
- Respecter le règlement intérieur
- Disponible selon les horaires d'entrainements


Pour le directeur rooster:

Nous recherchons aussi un directeur roster, son rôle sera de:


- Faire le planning d'entrainement.
- Se renseigner et voir pour les inscriptions aux tournois.
- Gérer le recrutement (période de test, etc...)
- Gérer si besoin les conflits entre les joueurs.



Pour nous contacter:

- Via ce forum
- Via notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Assoc...15265091959422
- Via mail : recrutement@altheredesport.com
- Via notre site internet: http://altheredesport.com (en construction)
Bon jeu à tous.

Dernière modification par DocLatouffe ; 06/02/2015 à 02h52.
Bonjour à tous je cherche des joueurs pour compléter notre équipe de bras cassés


Qui sommes-nous ?

- Des joueurs passionnés par Dota 2 et par la compétition
- Des joueurs expérimentés et désireux de toujours progresser
- MMR entre 4k5 et 5k5 (pour vous donner une idée du Skill Level)


Que recherche-t-on ?

- Des joueurs ayant au moins une bonne première expérience du compétitif sur DotA/Dota 2
- Des joueurs calmes, sérieux et motivés pour progresser
- Dispo 4 soirs par semaine minimum (Dimanche - Lundi - Mercredi - Jeudi)
- MMR 5k (ou presque)
- Connexion et PC stable


Qu'avons nous à vous offrir ?

- Un environnement convivial, sérieux et compétitif où tout le monde est responsabilisé
- Des méthodes de travail qui permettent à chacun de s'exprimer et de progresser
- Un projet moyen-long terme ambitieux


Plus d'infos/contact : Mp ou Steam

http://steamcommunity.com/id/Namaxdota

Bonne journée à tous !

Je tente le coup içi, on ne sais jamais, on cherche encore un joueur de core (si possible carry, 5k mmr, plus de détails par mp / steam)
mdr des méthodes de travail.
C'est marrant quand j'ai post j'était certain que t'allais te pointer et faire une remarque ipaloplu, tu deviens tellement prévisible avec l'age c'est triste
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un poster directement dans ce thread. D'habitude c'est juste la poubelle où les mods mettent les posts de pubs qu'ils rechignent à supprimer cash.

Sinon la vache dispo 4 soirs par semaine minimum c'est rude. C'est d'une manière générale (histoire qu'un des soirs ne soit pas systematiquement bloqué pour quelqu'un) ou c'est vraiment 4 soirs toutes les semaines?
Bah j'aurais pu creer un nouveau tread qui se serait fait déplacer içi par la suite, mais épargnons un peu de boulot à nos pauvres modérateurs

Mais sinon oui c'est vraiment 4 (Dimanche / Lundi / Mecredi validé et un autre jour dans la semaine selon les dispo / tournois) . Le pire c'est qu'entre D2B / la JDL / les tournois ESL / les yolo tournament et autres ils sont super vite remplis ces 4 jours.

Dernière modification par Max² ; 21/04/2015 à 19h50.
Bah si tu veux, sur nos 4 joueurs actuel le mmr est de 4k6/5k/5k5/5k6 et on recherche un carry si possible, donc on n'exclus pas forcement les mecs entre 4k5 et 5k mais c'est pour donner un ordre d'idée de ce que l'on recherche.

Je me doute bien que JoL n'est pas l'endroit ou j'aurais le plus de chance de trouver, mais bon qui ne tente rien ...

║Modéré par SansNom║

Dernière modification par Compte #382088 ; 22/04/2015 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés